Home >

Champion Olympique De Londres - Sponsor Des Jeux Olympiques De Londres

2012/8/14 9:06:00 82

Lee NingRepose - ToiChampion DragonTrot.

Les Jeux olympiques de Londres à la fin de la Mission, ainsi que dans les Jeux olympiques de représentants de l'inventaire de la médaille d'or, de nombreuses entreprises est aussi rapidement de la liquidation de leurs livres: les entreprises de pré - investir beaucoup d'argent et de temps à choisir un objet de parrainage et porte - parole; certaines entreprises durant les Jeux olympiques de stocks rose; certains avec "jouer" grand bruit athlètes réputation; certains de fonctionnement microblog officiel Bo populaire de...

Pas étonnant que les agences de notation de crédit directement, les marques des annonceurs sponsor, c'est les Jeux olympiques "or" gagnant!



Sponsor "récolte or major" médaille d'or


Aux Jeux olympiques de Londres, 61 entreprises parrainent l 'équipe chinoise.


Pour des raisons de confidentialité commerciale, la plupart des marques hésitent à divulguer les montants investis dans les Jeux olympiques de Londres.

Mais...

Li Ning

Les informations financières publiées par les sociétés peuvent être révélatrices.

En prévision des Jeux olympiques de Londres 2012, le Groupe Li Ning a augmenté les dépenses de parrainage de la publicité, et les dépenses de promotion de la publicité et du marché de Li Ning se sont élevées à 1 milliard 430 millions de yuan renminbi.

Et de parrainage "Anta champion Dragon Robe", le monde extérieur que pour devenir le partenaire officiel du Comité olympique chinois au moins passer de 6 milliards d'euros.


Que le monde est établie, chaque entrée de 100 millions de dollars de la visibilité de la marque une augmentation de 1%, tandis que les Jeux olympiques, ce chiffre s'élève à 3%.

A "or major" dans la main, les sponsors naturellement de la récolte de visibilité.

Des données d'affichage, une garniture à Londres lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de la flambée des prix internationaux et 12 h 15, des mesures spéciales à pic sport,

361

Sont respectivement augmenté de 8,75%, 8.93% et 5.71.


Il y a eu un accident.


Outre le parrainage de la grande maison de l 'argent et de la grande moisson, il y a deux ou trois Plants olympiques qui servent de porte - parole.

Si la société de marque parie sur Bao, la sélection d 'une vedette sportive peut gagner de l' argent dans les Jeux olympiques, l 'exposition et la perception de la marque sont un avantage pour l' entreprise.


Les Jeux olympiques "popularité Wang" le soleil est le meilleur exemple.

Précoce et

SunYang

La signature et le Coca - Cola Erie, trois sociétés ont goûté au sang.

"Escorte pour le trésor" 361 le 2 août à Hong - kong après ouverture, nettement plus élevé, le rose 5,26%.

Journaliste à 361 magasin phare cannice que la publicité a été considérablement SunYang suspendu à stocker la Caisse Champions olympiques, une signature a été jusqu'à présent SunYang ventes 1268.


Comme dans les jeux de chance et de vision sont un excellent que BMW, parce que l'histoire du tonnerre de parier sur gagner une médaille de la feuille individuelle de médailles d'or, de parier sur l'historique de la première médaille d'or Xu Lijia gagner voilier dont la réputation.


"Les Jeux olympiques britanniques ont perdu?


Selon les médias britanniques, les indicateurs économiques de Londres n 'ont pas augmenté pendant les Jeux olympiques, les magasins, les hôtels et les théâtres habituels de la ville sont aujourd' hui de plus en plus fréquents, et la ville entière est tombée dans l 'effet Ghost City.


Selon les données disponibles, le nombre total de touristes qui sont arrivés à Londres pendant les Jeux olympiques est d 'environ 100 000, soit seulement un tiers de la même période de l' année précédente.


Le rapport de la British détaillants Association indique que le commerce de détail britannique n 'a pas bénéficié des « dividendes » des Jeux olympiques.

Le commerce de détail britannique n 'a augmenté que de 0,1% en juillet, soit moins de 0,6% par rapport à la même période de l' année dernière.


Le Premier Ministre britannique Cameron a déclaré que les Jeux olympiques en cours "sont trop chers" pour rapporter 13 milliards de livres au Royaume - Uni au cours des cinq prochaines années.

Cependant, la "prophétie économique olympique" de Cameron peut - elle se concrétiser et les investisseurs ont lancé un avertissement.

  • Related reading

Le Bien Et Le Mal De L'Entreprise, Nike Et OEM

Info
|
2012/8/14 8:57:00
52

Rio, Après Les Jeux Olympiques De Londres

Info
|
2012/8/14 8:47:00
59

Les Géants Internationaux Quittent L 'Industrie Nationale Et Délocalisent Leurs Entreprises.

Info
|
2012/8/14 8:39:00
78

Les Jeux De Londres: Certains Malchanceux Adidas

Info
|
2012/8/14 8:33:00
31

ADI, Les Ouvriers Cambodgiens Gagnent Moins De 900 $Par Mois Pour Le Sevrage Dans Une Usine Chinoise.

Info
|
2012/8/14 8:23:00
46
Read the next article

Lorsque Le Motif D'Impression De Rencontrer La Petite Robe

La chaleur de l'été, souhaitera peut - être prendre un cheongsam améliorée? Cool, non seulement au goût de fée, également très rétro - chic.