Home >

L'Administration Générale Des Douanes De La Croissance Du Commerce Extérieur De L'Introduction De Mesures De Stabilisation

2012/9/29 10:14:00 25

L'Administration Générale Des DouanesDe Pformation Et De ValorisationLes Restitutions À L'Exportation

 

Le 27 septembre, l'administration générale des douanes a 16 Mesures visant à favoriser une croissance stable du commerce extérieur.

Directeur général de l'administration des douanes à

Guangzhou

Les mesures prises par les autorités douanières, dit la portée étendue, de grande résistance, le contenu principal est "annulation de cinq à péage, l'approfondissement de la réforme, l'optimisation de trois des quatre services, deux procédures de simplification, de créer un environnement".


Selon le rapport, l'administration générale des douanes dans "la suppression de cinq" frais, à partir du 1er octobre, sera arrêté pour l'importation et l'exportation de marchandises d'importation, de l'exportation, les restitutions à l'exportation des déclarations en douane la preuve - frais d'impression, 3 frais de code à barres et La Déclaration des frais de contrôle douanier des frais de traitement et ainsi de suite.

La prochaine étape continuera également de discuter du développement et de la réforme de la Commission, du Ministère des finances, deux projets de charge également annuler un carnet ATA de marchandises et de régler les frais de bagages, les frais de stockage, et ainsi de suite.


Améliorer le niveau de la facilitation des échanges est de l'avis du Conseil d'État pour la douane proposé le plus fondamental et l'âme.

Afin de promouvoir une croissance stable du commerce extérieur et de faciliter les réformes, l 'administration générale des douanes s' emploiera à mettre en œuvre quatre réformes concernant le dédouanement par catégories, le dédouanement sans papier, la Déclaration territoriale, l' inspection des ports et la gestion de la classification des entreprises.

La réforme du système de classification et de dédouanement est entrée en vigueur le 1er octobre.

étendre la portée de la réforme aux douanes nationales et à tous les postes de contrôle aux entrées et aux sorties afin d 'assurer une couverture complète en matière de dédouanement par catégories dans le courant de l' année et de faciliter le dédouanement des entreprises de crédit à haut risque.

Dans le même temps, l 'accélération du processus pilote de réforme sans papier des opérations de dédouanement, l' informatisation des documents sur papier.

Le site pilote et les entreprises des douanes pilotes seront encore élargis au cours de l 'année afin d' accélérer la mise en réseau des documents réglementaires pertinents, d 'accroître l' efficacité du projet pilote de dédouanement sans papier et de jeter les bases d 'une opération de dédouanement sans papier.

Troisièmement, il faudrait élargir le champ d 'application du mode de dédouanement « Déclaration territoriale, vérification des ports ».

La Déclaration territoriale et l 'inspection des ports constituent une réforme importante de l' initiative des douanes en matière d 'intégration économique régionale et de facilitation des flux d' entrée et de sortie.

Il a permis d 'aplanir les goulets d' étranglement des entreprises des régions enclavées, de répondre aux besoins de développement de la logistique à l 'entrée et à la sortie de ces régions et de contribuer à améliorer l' efficacité du dédouanement des entreprises, à réduire les délais de dédouanement et à réduire les coûts de dédouanement des entreprises, qui ont été largement accueillies par les entreprises, en particulier les entreprises des pays sans littoral.

Pour plusieurs entreprises de profiter de la "Déclaration de territorialité, de faciliter le port à travers", avant le 15 novembre, l'administration générale des douanes s'élargir son champ d'application, à partir de l'original s'applique uniquement aux entreprises de classe a au - dessus de l'élargissement à un an sans

La contrebande des irrégularités

Enregistrement de crédit, une entreprise de production et à l'exportation de la classe B.

En outre, la mise en œuvre de la réforme de la gestion des catégories d'entreprises.

"L 'intégrité, les sanctions en cas de défaillance", différentes mesures de gestion à l' égard des entreprises de différents niveaux de crédit, est une pratique courante de l 'administration douanière internationale, visant à promouvoir l' intégrité et le respect de la loi dans les entreprises, à renforcer leur propre gestion et à garantir La sécurité et la facilitation du commerce.

Dans le cadre de la gestion des douanes et de la gestion du commerce de pformation, les douanes accordent des mesures préférentielles plus rapides aux entreprises des catégories A et a.

Dans la conjoncture actuelle relativement difficile du commerce extérieur, les entreprises de la catégorie A et de la catégorie A qui n 'ont pas respecté les quotas d' importation et d 'exportation de l' année précédente n 'ont pas été reléguées à la catégorie A.


{page} u break}


 


Dans "Optimiser les trois services", les douanes vont faire de la "12360" ligne téléphonique de service en tant que bonne marque de service civil.

Accélérer la normalisation et la normalisation de la permanence téléphonique « 12360 » et mettre en place un mécanisme de travail solide permettant de répondre aux questions et aux questions en temps voulu et de répondre avec précision, afin d 'améliorer encore les taux de communication, de réponse et de satisfaction et de résoudre rapidement et efficacement les problèmes urgents que rencontrent les entreprises dans le cadre du processus de dédouanement.

La Direction générale des douanes

Beijing.

Une ligne téléphonique d 'urgence nationale de 12 360 services douaniers unifiés, offrant des services de conseil 24 heures sur 24, permet à tous les secteurs de la société de consulter les services douaniers en appelant « 010 - 12360 ».

La deuxième est de faire avancer la lutte pour l 'excellence de la régularisation, l' efficacité à long terme.

Pour le peuple, le peuple, la commodité comme la norme, d 'améliorer considérablement le style de service, l' efficacité de fonctionnement, d 'essuyer les fenêtres de service, d' approfondir et de régulariser la concurrence.

Aider les entreprises à résoudre leurs problèmes en tirant des gouttelettes d 'eau à partir de points d' eau et en augmentant la satisfaction de la population à l 'égard du travail des douanes.

La troisième est de soutenir le développement de l'entreprise, de l'innovation.

Résoudre les problèmes existant dans les entreprises, le plus important est de renforcer la capacité d'innovation de l'entreprise.

On va passer par le mode de surveillance de l'innovation, de simplifier les formalités de dédouanement, de réaliser le partage de l'information, afin de les aider à résoudre les problèmes de dédouanement à l'étranger et d'autres moyens, de promouvoir les entreprises à devenir le sujet de l'innovation, de mieux jouer le rôle principal dans L'entreprise de stabilisation de la croissance.


"De simplifier les formalités de deux" est principalement liée à la surveillance des formalités.

Dans plusieurs de ses avis, le Conseil des affaires d 'État a préconisé de réorienter le commerce de pformation des zones côtières vers les zones enclavées et de centraliser le commerce vers les zones de contrôle douanier spécial, et d' encourager les entreprises de pformation à étendre la chaîne industrielle et la chaîne de valeur ajoutée.

Afin d 'accélérer la pition vers une économie de pformation, les douanes simplifieront deux procédures: d' une part, elles simplifieront davantage les procédures de commercialisation interne du commerce de pformation.

Appui aux entreprises de la région sous contrôle douanier spécial pour la mise en place d 'opérations d' entretien des produits de vente intérieure dans les zones de retour.

Pour les entreprises de la catégorie B et au - dessus de la promotion générale de la mise en œuvre de la "centralisation de la commercialisation intérieure des procédures fiscales".

La deuxième est la poursuite de la simplification de la zone de réglementation de l'importation et exportation de biens et de lieux spécifiques des formalités douanières.

L'élargissement de la Zone import - export "deux unique instance" la réforme des opérations de plage de pilote, à l'aide de moyens technologiques, le dédouanement spécifiques de la zone de réglementation de la liste d'enregistrement unique et pratiques déclarées séparément pour déclarer la concentration de fonctionnement, de simplifier les procédures.

Activement la grange "entrepôt et de la réglementation des exportations deux entrepôts d'intégration" pilote.


"Créer un environnement", le Bureau de douane sera toujours garder à l'esprit que "bonne à l'étranger" le devoir fondamental et la première demande, toujours conformément à la loi, le renforcement de la surveillance effective, d'améliorer le niveau de l'application de la loi, de continuer à maintenir la pression pour lutter contre La contrebande, l'entreprise de bonne foi la majorité sur la crise, respectueux de la loi doit traverser, afin de créer des spécifications, de l'équité, de l'environnement de jeu infirmier.


L 'administration générale des douanes a fait de la promotion d' une croissance stable du commerce extérieur l 'une des tâches importantes qu' elle mène actuellement pour comprendre les difficultés et les problèmes pratiques des différentes entreprises et recueillir leurs avis sur la politique du commerce extérieur et les activités douanières, en mettant l 'accent sur une série d' études, de séminaires et de questionnaires.

C 'est sur cette base que le Groupe du parti de l' administration générale des douanes a décidé de mettre en place un certain nombre de mesures de l 'administration générale des douanes visant à promouvoir une croissance stable du commerce extérieur, ce qui témoigne concrètement de la mise en œuvre par les autorités douanières de mesures centralisées de prise de décisions et de l' affinement et de l 'enrichissement des mesures spécifiques concernant les douanes.


Lors de la Conférence de mobilisation de Guangzhou, le Directeur général des douanes a dépêché les douanes nationales pour promouvoir une croissance stable du commerce extérieur en prenant 16 mesures sur cinq fronts.

La première partie est l'amélioration de la surveillance douanière et des services; la deuxième partie est de promouvoir la réforme des opérations douanières; la troisième partie est de réduire les coûts de dédouanement des entreprises; la quatrième partie est de promouvoir le commerce de traitement

Mise à jour de pition

La Cinquième partie est le maintien de l'ordre de commerce équitable, de créer un environnement de développement de la santé.

  • Related reading

Les Obstacles Au Commerce S' Aggravent Et Les Risques Commerciaux Augmentent.

Normes internationales
|
2012/9/28 12:01:00
27

Hangzhou Sijiqing Effectuée Par Des Femmes Chinoises Index Indice Et De Publication

Normes internationales
|
2012/9/26 17:45:00
49

河北省鞋服促销新规 “广告语”不能随便用

Normes internationales
|
2012/9/20 12:11:00
31

美国众议院于2012年8月2日通过引入普惠制更新法

Normes internationales
|
2012/8/10 22:33:00
15

Attention Croissante Accordée À La Sécurité Des Textiles Et Des Vêtements Sur Les Marchés Internationaux

Normes internationales
|
2012/7/19 17:55:00
29
Read the next article

Sun Huaibin: Accélérer La Tâche Fondamentale De L'Ensemble De L'Industrie De Pformation De Mode De Développement À Demeure

Cette année, la croissance de la production de l'industrie textile continue de ralentir.Les facteurs de pression qui ont toujours influé sur le développement du secteur persistent.S' attaquer aux causes profondes des risques externes demeure une tâche fondamentale pour l 'industrie.