Home >

Un Quart Des Exportations De Textile De Plusieurs Signaux

2008/5/7 0:00:00 10413

Textile

Le Ministère du commerce a publié le 4 mai le rapport sur la situation du commerce extérieur de la Chine (printemps 2008), qui fait état d 'une augmentation des importations et des exportations d' un montant total de 570,4 milliards de dollars au cours du premier trimestre de 2008, soit 24,6% de plus que pendant La même période de l 'année précédente; d' une augmentation des exportations de 305,9 milliards de dollars des États - Unis, soit 21,40%; d 'un excédent des importations de 26 milliards 480 millions de dollars, soit une diminution de 4,57% par rapport à la même période de l' année précédente.

Dans l 'ensemble, notre commerce extérieur fonctionne bien.

Le rapport indique, à l'extérieur de l'environnement intérieur étanche de 2008 du commerce extérieur de la Chine face à la pression de fonctionnement, en particulier de l'exportation des entreprises pourrait encore augmenter.

Du point de vue de la contribution de l'excédent commercial, les exportations de textiles de l'industrie de l'industrie traditionnelle d'un quart de l'excédent commercial de commerce en 344.20 millions de dollars, 83.10% représentaient un excédent.

Les statistiques douanières montrent que nos exportations de textiles et de vêtements ont totalisé 38 milliards 811 millions de dollars au cours du premier trimestre de cette année, soit une augmentation de 17,51% par rapport à l 'année précédente, ce qui représente une augmentation substantielle par rapport au niveau de l' année précédente, compensant ainsi de manière significative les effets de la baisse des exportations de textiles au cours des deux derniers mois.

Selon les ressources du textile, malgré les multiples pressions exercées cette année par notre industrie textile et habillée en raison de l 'accélération de l' appréciation du renminbi, de la baisse des taux de remboursement à l 'exportation, de l' impact de la crise des crédits hypothécaires à faible taux aux États - Unis et de l 'augmentation du coût de la main - d' œuvre, les exportations de textiles de l 'Union européenne ont considérablement augmenté de 40% grâce à la suppression des quotas européens perdus, ce qui a permis à nos exportations de textiles et de vêtements de retrouver un niveau normal.

Les exportations de textiles et de vêtements vers l 'Union européenne en janvier - mars se sont élevées respectivement à 2 milliards 376 millions de dollars et 5 milliards 997 millions de dollars, soit une augmentation de 34,80% et 41,07% respectivement.

États - Unis: en mars dernier, les exportations n 'ont augmenté que de 2,05% du fait de la crise des crédits hypothécaires à risque aux États - Unis, et nos exportations cumulées de textiles et de vêtements aux États - Unis se sont élevées à 5 milliards 526 millions de dollars, soit une augmentation de 2,05% seulement, soit 13,83% du total des exportations.

Les exportations de textiles et de vêtements vers les États - Unis se sont élevées à 1 milliard 918 millions de dollars en janvier - mars et à 3 milliards 408 millions de dollars en mars, soit une augmentation de 34,08% et - 4,26%, respectivement, et la baisse correspondante des exportations de vêtements a été la principale raison du ralentissement de la croissance trimestrielle.

Parmi les autres principaux marchés d 'exportation, le Japon et Hong Kong demeurent les deux principaux marchés d' exportation de textiles et de vêtements, avec des exportations trimestrielles de 4 milliards 782 millions de dollars et 3 milliards 367 millions de dollars, soit une augmentation de 8,42% et de 9,65%, respectivement.

La Corée du Sud et l 'ASEAN ont continué de maintenir une forte croissance, avec des taux de croissance de 12% et de 48%, respectivement, et l' ASEAN est la région qui a enregistré la plus forte augmentation de nos exportations textiles au cours du premier trimestre, avec des exportations de 2 milliards 178 millions de dollars et la cinquième place dans toutes les régions commerciales.

Alors que le pouvoir d 'achat sur les marchés non traditionnels continue d' augmenter, les marchés d 'exportation émergents se développent rapidement alors que la volonté d' achat des destinations traditionnelles d 'exportation de la Chine diminue.

Juste connu sous le nom de "aube" du commerce extérieur de la Chine, dit la semaine dernière baisse le rideau.

Chaque session juste toujours de révéler des informations, qui reflète la tendance du commerce extérieur.

Du point de vue des principaux indicateurs statistiques: les États - Unis, l'Europe, le Japon, la Corée, le nombre d'achats de Taïwan et d'autres acheteurs traditionnels juste source de paction et le montant a considérablement diminué, tandis que le Moyen - Orient, l'ANASE, de Russie, de l'Inde et d'autres marchés émergents sur "Chine" des intentions d'achat est une croissance soutenue.

Affichage 103 GTF de données: le Moyen - Orient de paction de 48,4 millions de dollars, soit 9,6% de la croissance, l'ANASE de paction de 19,9 millions de dollars, 15,9%; la croissance de 6,2% de la croissance de la Russie, de l'Inde, 32,9%.

Parmi eux, l'Inde dans les marchés émergents, l'Afrique du Sud et le Brésil, la présence des acheteurs ont augmenté de 23,2%, 28,5% et de 24,6%.

En outre, l'Australie et la Nouvelle - Zélande à l'acheteur n'ont augmenté de plus de 10%.

Selon les ressources textiles, pour la plupart des entreprises textiles qui ont du mal à s' améliorer sensiblement à court terme, l 'effondrement des marchés émergents est actuellement la principale orientation des exportations.

Les marchés européens et américains ont connu une croissance limitée de leurs exportations et, tout en consolidant les marchés européens et américains, on peut s' intéresser de manière sélective aux marchés émergents, en particulier ceux de l 'Inde, de la Russie, de l' Afrique du Sud et du Brésil, pays à forte population et à forte capacité de consommation, mais il faut adapter la structure des exportations aux besoins des marchés de ces régions émergentes.

En outre, étant donné que le taux de change en dollar américain continue de baisser, même à annuler de filage dans les États - Unis en Chine en 2009, mais la situation des exportations de l'industrie textile de perdre l'avantage de prix n'est pas encore optimiste, alors le travail pour ouvrir les marchés émergents deviennent de plus En plus la clé.

D'autre part, pour des raisons d'améliorer les résultats à l'exportation, les acheteurs internationaux à une main et développer davantage et les acheteurs d'occasion et de la réexportation de conclure la paction n'est pas de zone est digne d'attention.

Barry, rédacteur en chef des ressources textiles, analyste de l 'industrie, Observateur de l' industrie.

Depuis le début de l 'industrie a accumulé une riche expérience dans l' industrie, est attaché à l 'analyse et la recherche en aval de l' industrie textile, a une compréhension et une compréhension profondes de l 'ensemble de la chaîne textile.

A un certain nombre de professionnels des médias de publier un article textile de l'analyse et de la recherche d'un grand nombre de rapports.

  • Related reading

Le Port De Mandchourie A Doublé Les Exportations Russes De Chaussures.

Information sur le commerce extérieur
|
2008/5/7 0:00:00
10387

Pas De Chaussures Sur Le Coût De La Logistique Sur La Sortie

Information sur le commerce extérieur
|
2008/5/7 0:00:00
10571

Un Quart De Jiangsu Chaussures Import & Export, Analyse De La Situation

Information sur le commerce extérieur
|
2008/5/7 0:00:00
10549

Chaussures De Sécurité En Sortie De Pointe De Ningbo

Information sur le commerce extérieur
|
2008/5/6 0:00:00
10377

La Sortie De Macao?

Information sur le commerce extérieur
|
2008/5/6 0:00:00
10399
Read the next article

Analyse De L 'Évolution Des Prix Du Cuir Chinois Au Deuxième Trimestre De 2008