Home >

Plan Quinquennal Pour L'Industrie Du Vêtement Du Henan

2012/10/26 16:15:00 95

Industrie Du VêtementHenan Industrie Du VêtementHenan VêtementsChine Pantalons Femmes Célèbre Ville

5 ans plus tard, toute la province du HenanVêtementsL'industrie doit réaliser un chiffre d'affaires de 300 milliards de yuans.L'auteur a reçu des nouvelles de Henan Apparel Congress, au cours des cinq prochaines années, les entreprises de vêtements Henan passeront de plus de 8 000 à 15 000.Non seulement cela, mais Henan Clothing atteint également l'objectif "là où il y a des femmes, il y a des pantalons pour femmes de Zhengzhou".


  « riche » est déjà en


Dix ans, de 2002 à nos jours, pourEntreprise de vêtements HenanUn processus difficile.


Louer des maisons civiles, acheter des vêtements de fantaisie, pas de marque, stands de pratique, les propriétaires d'entreprises de vêtements autochtones du Henan ont à peu près tous une telle expérience.


Construisez une usine sans usine, créez une marque sans marque, les entreprises de vêtements du Henan sont passées des stands à des magasins directs, des magasins spécialisés et construisez votre propre équipe de conception.


En dix ans, les entreprises de vêtements du Henan sont passées de près de 2 000 à plus de 8 000, et la valeur totale de la production est passée de 1,5 milliard de yuans à plus de 60 milliards de yuans.De 2004 à 2011, toute la province a formé la ville célèbre tricotée chinoise d'Anyang, la ville célèbre des pantalons féminins chinois de la zone II - VII, le projet pilote de transfert de l'industrie du vêtement chinoise de Xianyang et l'émergence de la Chine dans la zone Zhonghuan.TextileBase de vêtements quatre agglomérations industrielles de caractères nationaux.


Le développement des vêtements Henan a attiré l'attention de leurs homologues nationaux, qui sont venus visiter les entreprises de vêtements Henan pour étudier.


Le Henan Apparel Congress a attiré 13 entreprises textiles taïwanaises.Xu Wenzheng, Secrétaire général de la Taiwan Textile expansion Association, a déclaré à l'auteur que la concurrence dans l'industrie textile taïwanaise réside dansTissuEt les accessoires, venir à ce Congrès est l'espoir d'établir un partenariat avec l'industrie du vêtement du Henan pour fournir de meilleurs tissus aux vêtements du Henan.


Les 5 prochaines années sont les 5 années où l'industrie du vêtement de la province du Henan est confrontée à des opportunités de développement majeures et à la transformation et à la modernisation de l'industrie.


  Association du vêtement de la province du HenanLe Président exécutif, Li Gang, a déclaré à l'auteur que les vêtements Henan devaient tirer pleinement parti de leurs propres avantages et, sur la base de la position dominante fermement établie des pantalons pour femmes, s'efforcer de réaliser le développement des vêtements Henan.


 « cher » difficile


5 marques célèbres chinoises, 24 marques célèbres du Henan, 24 produits de marque célèbres de la province, les vêtements du Henan sont passés de l'absence de marque à l'émergence d'un grand nombre de marques indépendantes auxquelles les consommateurs ont cru.


Xiu mengshuya, chef de file de la province du Henan, à la "China Apparel Conference" 2011Vêtements12 entreprises de vêtements, dont Yunting Apparel, ont été présélectionnées pour figurer dans le top 100 de la classification des vêtements en Chine, qui est également la première incursion de la Légion de vêtements du Henan dans le top 100.Jusqu'à présent, la construction de la marque de vêtements yupai a d'abord porté ses fruits.


Être une marque, c'est avoir une valeur de marque.Cependant, avec l'étrangerVêtements de marquePar rapport à la superficie de mille yuans, les vêtements autochtones du Henan sont encore à cent yuans.


Li Gang a déclaré qu'il était facile pour les entreprises de vêtements du Henan de "s'enrichir", mais difficile pour les marques de vêtements d'être "chères".Avec Li Gang, il y a également Chen yungbin, Directeur général de Zhengzhou leaxiou Apparel Co., Ltd., qui a déclaré avoir frappé les maux des vêtements Henan – avec le nom de la marque, sans marque.Chen yungbin a déclaré: « du point de vue de l'exploitation de la marque, de nombreuses entreprises du Henan disent qu'elles font de la marque ou qu'elles font de la vente en gros.»


Le style de vêtements manque d'innovation, la classe n'est pas assez élevée, la marque de vêtements est également relativement faible, la popularité n'est pas encore élevée, la force globale n'est pas forte, c'est un grand défi devant les entreprises de vêtements autochtones.


« À l’heure actuelle, les entreprises de notre parc ont presque toutes une capacité de production supérieure à celle de vente », a déclaré Li Gang.

  • Related reading

La Situation De L'Industrie De L'Habillement: Quatrième Trimestre De Vêtements Entreprises Devrait Se Débarrasser Des Chaînes De L'Inventaire

Info
|
2012/10/26 11:44:00
68

Com.NET.CN Linningwangshangshangchengchengshizhuangshangjiushengjiushengjiushengjiushengjiushang.Com.NET.CN Lnnzcyshjdzxjdzxjzjzx.Com.NET.CN

Info
|
2012/10/26 11:21:00
303

"Discriminations À L 'Égard Des Chinois" Pour Halloween.

Info
|
2012/10/26 11:08:00
122

La Consommation De Vivre: L'Hiver Le Pull En Cachemire Générale Des Prix Et De L'Année Dernière

Info
|
2012/10/26 10:51:00
86

Com.NET.CN Linningpikdayang.Com.NET.CN Lnppkdjczgczy.Com.NET.CN

Info
|
2012/10/26 10:43:00
135
Read the next article

La Base Ne Peut Cacher La Bonne Figure

La jupe est congelé dans les filles sombre incapable de résister à la tentation de beauté, pour les fibres de coton la veste de bras de petite taille de vêtements ne sont pas jolie mais fausse la boxe et couvrir l'élégance et de la nécessité de jouer de fond! ça, le froid, la lettre de l'eau, et ne peux pas joint les traces de la poursuite de la belle fille!