Home >

Henan Fashion Industry: Industrial Transformation Upgrading Realization Of Five Years After 3000 Milliards

2012/10/27 16:40:00 29

Vêtements TextilesVêtements De MarqueVêtements D 'Automne Et D' Hiver

 

Cinq ans plus tard, toute la province du HenanVêtementL 'industrie doit atteindre 300 milliards de yuan de recettes de vente.Selon les informations fournies par l 'auteur à la Conférence du Henan sur l' habillement, au cours des cinq prochaines années, le nombre d 'entreprises de confection dans le Henan passera de plus de 8 000 à 15 000.En outre, les vêtements du Henan sont aussi la réalisation de l 'objectif « il y a des femmes là où il y a des pantalons de femmes de Zhengzhou ».


  "Riche" est déjà là.


De 2002 à ce jour, 10 ans pour les entreprises de vêtements du Henan est un processus difficile.


Louer un appartement, acheter un vêtement, sans marque, le stand d 'entraînement, les patrons de l' entreprise de vêtement du Henan ont dans une large mesure cette expérience professionnelle.


Sans l 'usine construite, sans marques de créer des marques, les entreprises de vêtements du Henan de la terre à la boutique directe, le magasin, et de créer leur propre équipe de conception.


Au cours des 10 dernières années, les entreprises de confection du Henan sont passées de près de 2 000 à plus de 80 000, le produit total est passé de 1,5 milliard de yuan à plus de 60 milliards de yuan.Entre 2004 et 2011, la province a formé la ville chinoise de tricot d 'Anyang, la ville célèbre de pantalon féminin du district Qi, la ville de vêtements chinois Yingyang (7,41, - 0,05, - 0,67%) et le projet pilote de transfert de l' industrie de l 'habillement chinois du Centre et de la Chine émergente.TextileBase de vêtements de quatre pays de l 'industrie de la marque zone de concentration.


Le développement de l 'habillement dans le Henan a attiré l' attention des pairs nationaux, ils sont venus dans le Henan entreprise de vêtements pour visiter et étudier.


Le Congrès du Henan sur l 'habillement a attiré 13 entreprises textiles taiwanaises.Xu Wen, Secrétaire général de l 'Association de promotion du textile de Taiwan, informe les auteurs que la concurrence dans l' industrie textile de Taiwan réside dans les tissus et les accessoires.


Au cours des cinq prochaines années, le secteur de l 'habillement de la province du Henan sera confronté à d' importantes possibilités de développement et de transformation de l 'industrie.


Li Gang, Président exécutif de l 'Association des vêtements de la province du Henan, a dit à l' auteur que le Henan doit mettre pleinement à profit ses propres avantages et s' efforcer de réaliser le développement transnational des vêtements du Henan sur la base d 'une forte promotion de la position des femmes dans les pantalons.


 "Cher" est difficile.


Cinq marques chinoises bien connues, 24 marques connues du Henan, 24 marques provinciales, Henan vêtements n 'ont jamais été de marque à l' apparition d 'un grand nombre de marques indépendantes de confiance des consommateurs.


En 2011, à l 'Assemblée générale des vêtements chinois, le Guide Xiu monshuya de la province du HenanVêtementYunding vêtements, et d 'autres 12 entreprises de vêtements encerclés par la Chine de classement des vêtements, c' est aussi la première fois que l 'Armée de l' habillement du Henan a pénétré dans la centaine.Ainsi, la marque de vêtements Yu a commencé à produire des résultats.


À la fois marque, il faut avoir la valeur de la marque.Mais avec l 'extérieurVêtement de marqueHe 's Land Clothing in a century Yuan to compare the Trend of 1000 yuan.


Li Gang a indiqué que les entreprises de vêtements du Henan "s' enrichir" est facile, mais que la marque de vêtements "Cher" est difficile de se lever.Li Gang a les mêmes préoccupations que Chen Yong Bin, Directeur général de Zhengzhou Leadership Xiu Garments Co., Ltd, Chen Yong Bin a été touché en un seul mot par les maux de l 'habillement du Henan - nom de la marque, sans marque.Chen Yong Bin a déclaré: « du point de vue de l 'exploitation de la marque, de nombreuses entreprises du Henan ont dit qu' il s' agissait d 'une marque, en fait, de gros ».


Il n 'y a pas d' innovation dans les styles de vêtements, la qualité est insuffisante, les marques de vêtements sont encore faibles, peu connues, peu de force intégrée, est un grand défi pour les entreprises locales de vêtements.


"À l 'heure actuelle, presque toutes les entreprises de notre parc ont une capacité de production supérieure à la capacité de vente."Lee vient de le dire.

  • Related reading

Ningbo Clothing Industry: Accelerated Transformation

évolution du marché
|
2012/10/27 16:24:00
17

Textile And Clothing Industry: The Direct Impact Of The Development Of Foreign Trade

évolution du marché
|
2012/10/27 16:24:00
12

Société De Vêtements De Contrefaçon Illégale De Déduction Fiscale Des Cotisations De 337 Millions De Livres

évolution du marché
|
2012/10/27 16:19:00
23

Shishi Textiles: 71 Types De Tissu Dans Le Tissu De L'Avenir Du Marché Populaire Croissante

évolution du marché
|
2012/10/27 16:14:00
19

Le Marché Du Coton Changchun: Le Prix Du Coton A Chuté De Coton De Maintenir La Stabilité Des Prix

évolution du marché
|
2012/10/27 16:12:00
42
Read the next article

Longman Sting Femmes 2013 De Nouveaux Ordres De L'Été Prochain

L.WEST Longman sting femmes avec sincérité, à la lettre, à la diligence de l'esprit d'entreprise, afin de créer la tendance de la marque.