Home >

Sushiko: La Mode À Travers L 'Esprit

2012/12/2 12:50:00 45

SchulenCostume De MarqueSusie


Il n 'est pas difficile d' avoir la mode et la qualité; mais il est difficile d 'avoir son style et son élégance!

Sishulang

苏世科 gestionnaire de développement robe coûte du temps depuis dix ans à la recherche de "personne".


"Comme un

De vêtements de loisirs

Concepteur, le fossé entre l'élimination et la consommation de la communauté a des responsabilités, de concevoir leurs vêtements de qualité ".

Lunettes noires, châle noir, 苏世科 habillé en noir, vêtements, le premier qui donne l'impression que Sven.

Et en parlant de vêtements de conception, ce jeune homme de Sanming discours manifestement plus.

Il y a dix ans, par 苏世科 18 ans dans l'industrie de conception de vêtements, de vêtements à la main et d'une conception d'une étape par étape pour commencer, dix ans plus tard, jeune homme aime la mode commence dans les profondeurs des consommateurs, d'écouter leur demande.


"Je suis sorti pour acheter des vêtements quand j 'étais petit, et j' ai eu du mal à les acheter.

Depuis lors, c 'est cette idée qui a inspiré l' évolution de la société soviétique dans le domaine de la conception des vêtements.

La conception des vêtements est basée sur l 'innovation idéologique et esthétique, mais il faut plus de communication émotionnelle.

Sooko a déclaré que l 'industrie de l' habillement a franchi trois étapes, depuis le début du marché du vendeur jusqu 'à la poursuite du prix et de la qualité jusqu' à la communication émotionnelle aujourd 'hui.

C'est sur la base de l'observation sur le marché et pour saisir des vêtements de tendances, de se concentrer sur l'humanité et la fonction de développement de l'équipe de conception et de son 苏世科.

En particulier sishulang vêtement imprégné de la santé, de l'énergie, du soleil, de la concision de vêtements, la population urbaine de 20 - 35 ans à quoi penses - tu, personnalité calme comment, comment améliorer la qualité de leurs vêtements, de libérer les tensions dans leur travail, la communication entre l'homme et la pratique, ces éléments doivent être pleinement pris en considération dans la conception.


L 'industrie de la conception commerciale est très compétitive, ne pas poursuivre ses études, ne pas "RECHARGER", ce qui signifie que son inspiration est facilement dévoilée et que l' esprit stagne.

J 'ai quitté le campus tôt pour trouver l' inspiration.

Sushiko

Il a choisi de retourner à l 'école pour poursuivre sa "recharge", puis il a poursuivi ses études à Hong Kong et à Shanghai, ce qui lui a permis d' économiser suffisamment d 'énergie dans la conception.

"Dans le passé, l 'industrie de l' habillement de Stone s' est concentrée sur l 'imitation, l' autocollage, est devenu l 'un des principaux obstacles au développement de l' industrie de l 'habillement."

Selon l 'Association soviétique, être designer doit éliminer la communication entre les générations d' âge des consommateurs et approfondir la communication affective.

Briser ce point, Shishi vêtements tout le développement du marché de l'espace est grand, la route est très large.

  • Related reading

Directeur Général De L 'Habillement

Fortune Story
|
2012/12/2 12:49:00
31

Le Succès De Wang Liping, Président Du Conseil D 'Administration D' Urumqi

Fortune Story
|
2012/12/2 11:51:00
21

ROCHELLE: Jouer Dans La Vie

Fortune Story
|
2012/12/2 11:26:00
35

La Richesse De La Vie De L'Amour 邹继富 De Fil

Fortune Story
|
2012/12/2 11:10:00
58

Le Mythe D'Une Réalisation De Démarrage

Fortune Story
|
2012/12/2 11:09:00
17
Read the next article

Suttia CEO - Li Yong

Li Yong a mis l 'accent sur le sentiment de famine d' une entreprise qui, à son avis, peut inspirer une intelligence sans précédent, stimuler la vitalité d 'une entreprise et lui permettre d' optimiser l 'utilisation de ses ressources et l' efficacité de ses opérations.Ceux qui sont engagés dans la vente de vêtements et de sous - vêtements ont pris un gros coup, tandis que Li Yong a utilisé le modèle de service direct pour ouvrir un marché dans ces domaines.