Home >

2013 New York Fashion Week

2012/12/19 11:56:00 51

Chengdu New York Fashion Week


Mannequin Show China





Jamil khansa


Impressions Chengdu First Fashion with Shu - xiu, New YorkDesignerMarlene haute cuture est à la fois agitée et tendue, tandis que Jamil khansa, l 'architecte, s' émerveille: « il y en a d' autres dans le monde ».


Ce soir, à la soirée de remise des prix du concours international de design de mode de la semaine de la mode de New York à Chengdu en 2013, 10 vêtements fabriqués à l 'aide de la broderie seront présentés ici.


Les designers sont les premiers à utiliser la broderie pour faire la mode, et quand ils obtiennent la broderie, ils sont surpris et confus, mais ils ont finalement réussi à l 'appliquer à leurs propres œuvres.


Avant de venir en Chine, Marlene haute cuture, architecte New - yorkais, savait que les femmes chinoises s' habillaient très bien et demandaient surtout de l 'élégance.


Avant de participer à la semaine de la mode de New York à Chengdu


Marlene haute cuture.VêtementC 'est surtout la robe de mariée et la robe de soirée, qu' elle croit.VêtementAprès avoir réfléchi, elle a décidé de mélanger une partie de la texture plus forte et une partie de dentelle douce, ainsi conçu des vêtements, à la fois doux et confortable.Il ne reste plus qu 'une semaine avant l' ouverture de la semaine de la mode à New York.


"Pour la première fois, j 'étais excité et nerveux."Marlene haute cuture a déclaré qu 'elle avait abandonné tout le travail qu' elle avait entrepris, commencé à dessiner, à peindre et à couper en découpe, et qu 'elle n' avait pratiquement pas eu le temps de manger et que chaque étape avait été accomplie elle - même.Son assistante l 'a dit à la presse.


Une semaine plus tard, elle est arrivée à Chengdu avec cette robe dorée du soir.Marlene haute cuture s' est longtemps promenée dans les rues de Chengdu.


Jamil khansa n 'a pas encore visité Chengdu jusqu' à hier, c 'est un designer dévoué, et c' est le seul des designers de la semaine de la mode de New York qui a conçu deux broderies Shu.


Il y a plus de 10 ans, il s' est engagé dans la conception de vêtements, et Jamil khansa a d 'habitude fait plus de choix pour les vêtements français et italiens.


Il avait reçu 21 échantillons de broderie, tendait la main et touchait ce matériel, et il s' est retourné la tête avec étonnement à ses collègues en disant: « il y en a d 'autres dans le monde! » il était stupéfait, et il ne savait même pas ce qu' il fallait faire.


Enfin, Jamil khansa conçu un vêtement noir et doré et un vêtement sombre et violet.


"L 'or et le noir s' accompagnent d' un goût et d 'une couleur que les Chinois aiment depuis des temps immémoriaux."Jamil khansa dit qu 'il l' avait.Shu XiuCe sont des éléments de la culture chinoise qui lui inspirent beaucoup.


"Je vais aux expositions de Paris et de Rome avec ces costumes brodés."Jamil khansa a même fait appel à un ami du concessionnaire pour lui acheter plus de broderie.


 

  • Related reading

鞋服企业清库存 晋江长兴路成“品牌特卖一条街”

City Express
|
2012/12/18 22:42:00
15

La Semaine De La Mode De La Ville De Harbin: L'Écriture D'Un Environnement Souple De La Mode Miracle

City Express
|
2012/12/18 15:58:00
17

The New Year Will Come Into Wenzhou Wangshang Town To Take The Beginning Of The Special Shop Of Chaussures

City Express
|
2012/12/17 22:20:00
14

Quanzhou Chaussures De Fin D 'Année

City Express
|
2012/12/17 21:01:00
26

Le Magasin De Vêtements D'Origine De La Même Marque Ou Neuf

City Express
|
2012/12/17 14:22:00
8
Read the next article

Pour Le Noël De Luxe À 50% De Chongqing

Aujourd'hui, le jour de Noël est devenu de réduction de section, beaucoup de gens sont prêts à agir à l'avance, Joyce va de Hong Kong et de Macao de luxe aujourd'hui, le marché intérieur des produits de luxe a également actualisé, burberry à Chongqing, carré, sacs de chaussures, des femmes sont à 50% de la partie Armani, cela signifie également qu'avec l'adhésion de plus en plus de marques de luxe, la concurrence sera plus intense.