Home >

L'Industrie Textile De La Province Du Pendjab Auxquels Le Pakistan Le Gaz Naturel S'Arrête Le Dilemme

2013/1/6 14:52:00 27

Le TextileL'Industrie TextileL'Industrie Textile Du Pakistan

P > Lahore - la société du gaz naturel du nord du sui, qui n 'a fourni que trois jours de gaz au cours du mois de décembre, a été interrompue le mois dernier.

< p >


Dans le même temps, le Gouvernement ne s' est p a s acquitté de son engagement antérieur de remédier aux situations d 'urgence en fournissant à l' industrie textile, à l 'adresse suivante: < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.A s p >

< / p >


< p > Le Pakistan < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > usine textile Ahsan, Président de l'Association Bashir et le Pakistan usine textile Association Ali Khan, Président de la branche du Pendjab Shahzad samedi à reporter la divulgation de ces informations.

< / p >


Après une interruption soudaine et totale des livraisons de gaz aux usines textiles dans la province du Penjab, l 'industrie textile de la région n' a reçu que trois jours de gaz au cours de la p ériode allant du 1er au 20 décembre, et maintenant


Sui Northern Gas Co., Ltd. A réduit à zéro l 'offre de gaz naturel dans les usines textiles. »

< p >


< p > < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_p.asp" > < / a > Le Pakistan usine textile Ahsan, Président de l'Association


Bashir, a déclaré que la fourniture de gaz naturel de la province du Pendjab, sur l'industrie textile a vers le bord de l'enfer.

Cette situation a entraîné la fermeture d'entreprises de plus de 30% de la main - d'œuvre, le chômage partiel et de nombreuses commandes à l'exportation annulé.

< / p >


< Asim conseiller de ressources naturelles de pétrole & P > Ministre


Dans cette crise Hussain Dr sont très honoré.

Lors de toute crise concerne le secteur national de réponse, chaque gouvernement devrait prendre des mesures en temps voulu et à agir avec prudence.

Asim


Le docteur a été soigneusement Hussain agir pour tenter de résoudre la crise de l'énergie de la province du Pendjab cette fois de manière équitable et pparente.

Un par Asim.


La politique de gestion de la charge de gaz naturel, mise au point par M. Hussain et raisonnablement opérationnelle, permet d 'assurer le bon fonctionnement de l' industrie textile locale, même en ce moment extrêmement difficile.

< p >


< p > Shahzad Ali


Khan a dit que l'industrie textile et de compression de la pompe à air naturel entre l'industrie n'est pas comparable, l'industrie textile à gagner et 140 millions de dollars pour un taux d'emploi de 45% de l'ensemble de l'industrie manufacturière, et le degré de dépendance pour gaz naturel comprimé de la pompe à air est inférieure à celle de l'industrie naturel.

Si le nombre total des employés du Pakistan 3200 naturel de la pompe entreprises peuvent à peine de l'échelle et une branche de l'industrie textile similaire.

Le fait que l 'entreprise de pompes à gaz s' est emparée d' une grande quantité d 'énergie précieuse dans la province du Penjab et a entraîné indirectement une dette de 700 milliards de dollars est devenu un secret public.

Il a ajouté que l 'offre de gaz naturel nécessaire pour l' ensemble de l 'industrie textile n' était que de 4 000.


5 00mcfd sur mmcfd, soit 12,5%.

Sur la base des déclarations de Shahzad Ali Khan, Asim


M. Hussain a annoncé plus tôt que l 'approvisionnement en gaz de la province du Penjab serait de six heures par jour, afin d' atténuer l 'impact de la charge électrique dans la région.

Toutefois, cette déclaration n 'a pas été suivie d' effet en raison de la suspension complète de l 'approvisionnement en électricité de l' industrie textile dans la région.

Selon l 'Association pakistanaise des usines textiles, l' industrie textile du Panjab a été témoin de coupures historiques d 'électricité entre le 22 décembre 2012 et le 1er janvier 2013.

Raja, Premier Ministre du Pakistan


Pervez


Dès qu 'Ashraf et d' autres membres importants du Cabinet se sont rendus compte de cette situation, ils ont donné pour instructions aux autorités compétentes d 'assurer une alimentation électrique ininterrompue de 16 heures par jour à l' industrie textile du Pendjab.

Malheureusement, la résolution n'est pas complète et correcte de la mise en œuvre de la province du Pendjab, en plus de 8 heures par jour de coupures d'électricité établies en dehors des heures, il y a encore trois heures non périodique des coupures de courant.

< / p >

  • Related reading

La Société De L'Usine De Filature Au Programme Américain

Perspectives mondiales
|
2013/1/5 15:30:00
23

2012-13年印度的棉花盈余量可观

Perspectives mondiales
|
2013/1/5 14:26:00
41

Anglo - Américain De L'Industrie Textile De Renforcer La Croissance De L'Industrie De La Construction De Rechercher De Nouvelles Technologies

Perspectives mondiales
|
2013/1/5 13:43:00
18

Les Entreprises Intermix Sera L'Acquisition

Perspectives mondiales
|
2013/1/4 21:09:00
26

泰国人造纤维业供应链遇瓶颈

Perspectives mondiales
|
2012/12/27 22:45:00
24
Read the next article

慈溪市毛绒行业掀起技改热潮

2009年9月1日,慈溪市被中国纺织工业协会授予全国唯一的“中国毛绒名城”,其从化纤纺织、毛绒织造、印染整理到鞋服玩具生产,产业链长,原辅材料采购成本低,产业集群优势明显。在外需疲软、产能过剩的大环境下,该市掀起了毛绒行业技改热潮。