Home >

L 'Industrie De La Chaussure Est Soumise À Une Procédure D' Appel.

2013/4/14 21:46:00 14

ChaussureIndustrieEnvironnementAtelier

< p > récemment, reflétant les Huang Qi Bei Yi Xin Cun, à l'intérieur d'un logement locatif est un traitement < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_x.asp" > < / a > semelle de petits ateliers, le processus de production, de produire une odeur désagréable, la vie près de résidents touchés.

Après que le journaliste eut rendu compte de la situation au poste de travail de Huangqi, les responsables de l 'application des lois ont inspecté le petit atelier et ordonné à celui - ci de cesser immédiatement ses activités sans permis et de partir dans un délai d' une semaine.

À l 'heure actuelle, l' atelier a été fermé et relogé comme demandé.

< / p >


< p > ce jour - là, après avoir reçu des plaintes des citoyens, le journaliste Huang Qi Liu Lian officiers de police avec un poste de travail d'aller au nord de vérifier un village, l'atelier de citoyens se reflète dans la location de deux couches de location de logement de la première couche, à environ 20 mètres carrés.

Un journaliste dans l'atelier, à sentir une odeur piquante, et trouvé une douzaine de droite de la boîte de l'atelier < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_x.asp" > < / a > de matériaux de fabrication de la chaussure, la semelle de chaussure, racine, < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_x.asp" semelle intérieure < / a > >, etc., à côté de l'affichage de plusieurs seaux sans colle de production de logo.

Sur la gauche de l 'atelier, il y a une table rudimentaire à côté de laquelle quatre ouvriers travaillent, collent des tissus à la semelle de chaussure avec de la colle, et c' est l 'odeur insupportable qui sort de cette colle.

Il y avait un ventilateur d 'échappement sur la fenêtre d' à côté, qui évacuait l 'odeur de l' intérieur vers l 'extérieur, à environ un mètre de la maison, habité par des habitants du village, et l' odeur insupportable de la colle s' écoulait dans les maisons voisines sans aucun traitement.

< p >


< p > demander par des officiers de police, dont un prétendant être un homme responsable n'a pas pour que toute licence, il y a peu de Guangzhou emménage ici, certains < a href = "à l'adresse http: / / www.sjfzxm.com / News / index_x.asp" > < / a > de traitement de semelles de chaussures.

Les responsables de l'application des lois de la personne responsable de la fermeture de la demande immédiatement et, dans un délai d'une semaine à auto - bouger, sinon, conformément aux dispositions pertinentes de l'atelier de nettoyage interdits.

Une semaine plus tard, l 'atelier a été déplacé et l' odeur du passé a disparu.

< p >

  • Related reading

Suzhou Prend Les Chaussures, Le Pfert De L 'Industrie Des Chaussures Attire De Nombreuses Entreprises De Chaussures Bien Connues.

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2013/4/14 21:35:00
38

温州制鞋业逆境中重获新生壁垒下顶住压力

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2013/4/14 21:14:00
14

Des Chaussures Et Des Vêtements D'Entreprise: La Force De Nouveaux Projets De Rechercher De Nouveaux Points De Croissance

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2013/4/14 18:13:00
30

Entreprise De Chaussures: Explorer De Nouvelles Perspectives D 'Affaires

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2013/4/14 18:11:00
38

The Symposium On The Construction Of Import And Export

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2013/4/14 18:05:00
31
Read the next article

La Température De Temps Chaud L Cool Avec Plus De Charme

Le temps se réchauffe, à la saison des fleurs de printemps, un manteau un peu plus épais est déjà un peu plus de saison, quel est le meilleur produit de la saison? Ne vous inquiétez pas, aujourd 'hui, le petit rédacteur en chef vous a fouillé plusieurs modèles de beauté de la mode, afin que vous puissiez sortir en faisant du shopping ou en travaillant.