Home >

Le Tissu Textile Et De L'Habillement Fabriqué En Grande - Bretagne Sont La Vedette!

2013/5/23 22:05:00 38

Le Tissu TextileDe TextilesDe Tissus

< p > Paul Smith, Ministre britannique du commerce et de Vincent jazz? Campbell (Vince Cable) n'est pas l'intersection de ces deux personnes, mais en novembre de l'année dernière et apparaissent, comme le Royaume - Uni les < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > textile des signes de relance bien.

"L'aube d'un nouveau jour, deux personnes lors d'une réunion sur la" reconstruction britannique de l'industrie de fabrication de textile "une question très optimiste qu'est proposé.

Lors de la réunion, le Royaume - Uni de filage, de textiles, de tissage et de finition de leader de l'industrie dans les négociations, il y a Johnstons of Elgin, Johnson moon et W T Abraham, en dépit de textile < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > Vêtements de délocalisation un nombre croissant de survivre, mais ils sont toujours pour les entreprises britanniques construit un front uni.

< / p >


< p > la Conférence de pmettre ces messages, existant au Royaume - Uni ayant la capacité de survie, le marché du textile, dans certains cas, peut - être même le développement et la prospérité.

Mais il faut plus de marques au Royaume - Uni, avec une attention particulière principaux distributeurs nationaux, et de leur donner plus d'ordres.

< / p >


< p > Ce message très inspirant.

Par exemple, les rayures d 'Harris sont les plus représentatives du Royaume - Uni à l' adresse suivante: < http: / / www.Sjfzxm.Com / >.

Ces tissus ne sont tissés, teints et tissés qu 'à partir de la laine écossais produite dans les îles périphériques Hébrides et sont maintenant utilisés par un grand nombre de marques et de distributeurs.

Comme TOPMAN, John Lewis, marks et Spencer, Brooks Brothers, United Arrows et freek 's Store à Tokyo, ces vestes sont utilisées dans ces chaînes et magasins.

Il y a quelques années, nike l 'utilisait pour fabriquer des balles = "blank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /", alors qu' à l 'heure actuelle, les rayures de Harris sont fortement appréciées par de nombreuses marques, dont Viberg, aigle, clarks, converse, Vans, Alfred Sargent et Dr Martens.

Il a même été utilisé dans la conception de l 'intérieur de la garde des loups (defender) de Kahn design.

< p >


L 'industrie de l' habillement s' intéresse également à la fabrication en Angleterre.

Au cours des quatre dernières années, on s' est intéressé de plus en plus à la possession de vêtements britanniques.

Cette tendance est illustrée par des sites Web indépendants comme « www.Makeitbritish.Co.Uk » et « www.Manufactureandindustry.Blogspot.Co.Uk », mais l 'apparition de ces sites rappelle également qu' il existe un fossé considérable en matière d 'information entre les consommateurs et les magasins, les marques et que l' on ne connaît guère les marchandises et les fabricants.

On ne peut que dire qu 'il n' y a pas beaucoup d 'excellents fabricants dans les usines britanniques, mais ils ne sont pas très doués pour le marketing.

< p >


"P > > les gens cherchent d 'excellents producteurs par le biais de la légende orale, tandis que les meilleurs fabricants sont occupés tout au long de l' année sans avoir à développer de nouveaux clients.

En 2010, au cours de mon bref mandat de Directeur général de l 'Association britannique de la mode et des textiles (ukft), j' ai créé une base de données sur les producteurs britanniques, connue sous le nom de Let 's make it here (www.Ukft.ORG / letsmakeithere /).

Il s' agit d 'une initiative novatrice visant à établir une liste nationale des fabricants britanniques existants, dans laquelle les entreprises impliquées à chaque étape de la production de vêtements textiles seront enregistrées.

Cette base de données est gratuite pour les fabricants et est accessible gratuitement à tous.

Mais beaucoup d 'usines prestigieuses m' ont dit qu 'elles ne voulaient pas y être inscrites car elles recevaient trop de conseils, que ce soit de la part d' étudiants désireux de faire des prélèvements, ou de petites filles sans ressources < http: / / www.Sjfzxm.Com / > de designers < http: / / www.Sjfzxm.Com / > et d 'autres personnes classées comme « perdant du temps ».

< p >


"P" > appui industriel intensif < p >


Toutefois, le sujet de la renaissance de l 'industrie manufacturière britannique attire des partisans de poids lourds, comme Mary Portas, qui s' appelle "reine du nettoyage".

L 'ancienne vendeuse visuelle de Harvey Nichols est devenue une téléspectateuse de haut niveau qui a mis au point un programme télévisé axé sur une ancienne usine de sous - vêtements féminins du Grand Manchester, qui commence à produire à nouveau des sous - vêtements féminins de la marque Kinky knickers pour un prix de détail de 10 livres.

House of Fraser, Liberty, Marks & Spencer, ASOS, Boots, Selfridges et John Lewis sont ses fournisseurs.

Paradoxalement, la demande dépasse depuis longtemps la capacité de production de cette petite usine, qui ne comptait que 14 mécaniciens, et de nombreux modèles sont régulièrement interrompus.

< p >


"P" aborde la question du point de vue non récréatif sous l 'angle de la noblesse libérale démocrate, Lord Alliance, âgée de 80 ans.

Il a joué un rôle de premier plan dans l 'Organisation de la Conférence « l' aube nouvelle ».

Son nom plus connu est David Alliance.

Le chef d 'entreprise iranien, âgé de 17 ans, est arrivé en Angleterre avec 14 livres sterling, ce qui a abouti à la création de Coats viyella, qui était autrefois l' une des plus grandes entreprises textiles du monde et employait 65 000 personnes avant sa fermeture définitive en 2003.

Lord Alliance a préconisé la relance de l 'industrie textile dans le nord - ouest de l' Angleterre et a demandé l 'aide du Gouvernement à cette fin.

En tant que parrain du Parti libéral démocrate, il peut au moins compter sur Vince Cable de ce parti pour écouter ses ambitions avec compassion.

Toutefois, la plupart des commentateurs estiment que ni les autorités britanniques ni personne d 'autre ne consentira d' investissements financiers substantiels dans le secteur manufacturier dans les années à venir.

< p >


Dans l 'industrie du textile et de l' habillement, le progrès des gouttelettes semble dépendre de l 'autosuffisance.

Les fabricants britanniques actuels augmentent lentement la production de la fabrication britannique grâce à une série d 'initiatives encourageantes.

May Trading est un prestigieux fabricant de veste masculine situé à l 'est de Londres, près du stade olympique de Stratford.

Son directeur, Matt LEA, vient d 'ouvrir un deuxième atelier de fabrication dans la région.

Son ancien atelier pouvait produire environ 15 000 vêtements par trimestre, et la nouvelle usine, une fois pleinement opérationnelle à l 'automne 2013, devrait produire quelque 400 à 700 vestes par semaine.

LEA est également associée à la marque traditionnelle anglaise common people, qui « représente un retour à la tradition en mettant l 'accent sur la qualité, la technologie et les matériaux locaux pour offrir aux consommateurs des produits modernes et attrayants ».

< p >


"Nous fabriquons tous nos manteaux et nos pantalons en Angleterre, et d 'ici à l' automne 2013, nous fabriquerons la plupart des tricots et des chemises".

Lea.

"Common people vend très bien au Japon, à Hong Kong (Chine) et aux États - Unis, de même que les étiquettes fabriquées aux États - Unis ou en France pour les anciennes marques, les étiquettes fabriquées en Angleterre sont aussi importantes pour nous."

< p >


Le costume de common people a été conçu par kestin Hare, ancien architecte en chef de la marque Nigel Cabourg.

La marque Cabourg est peut - être l 'un des plus célèbres fabricants locaux, dont les architectes se sont engagés à produire à 100% en Angleterre, mais sa série de haut de gamme est également connue pour son prix de vente élevé, par exemple sa veste de photographe Harris, dont le prix de vente est de £ 1 095.

Comme de nombreuses marques britanniques plus jeunes, common people a adopté une ligne de prix plus proche, par exemple une veste de sport pour un prix de 180 livres.

Il convient toutefois de noter que les tissus de Cabourg sont principalement des tissus britanniques de qualité supérieure, tandis que Lea choisit davantage les tissus italiens moins chers.

< p >


"P > Lea négocie actuellement avec Ben Marden, un londonien de Hong Kong, qui dirige une société de conception et de fabrication de vêtements appelée The limeys, qui possède des marques de vie quotidienne et de surf.

Après l 'acquisition d' une usine turque de confection à Tottenham, dans le nord de Londres, Marden a l 'intention de créer une chaîne de production pour la production de vêtements de mode masculins.

Étant donné que la ligne de production est connue sous le nom de « cerf blanc » à proximité du site du Club de football Tottenham, l 'atelier de production sera opérationnel au début de 2013.

Pour que le cerf blanc puisse commencer à fonctionner, Marden a trouvé et acheté à Hong Kong une partie de la machine japonaise de couture professionnelle des années 80 et l 'a envoyée à Londres après avoir été réparée.

Marden a déclaré: « À moins que le produit ne soit vraiment bon, il ne vaut pas le risque.

Il doit être meilleur que les produits concurrents du Portugal.

Avec cette idée, il a étudié différents types de machines.

Il est prévu d 'acheter une machine à verrouiller les yeux pour la chemise Reece s2, bien qu' elle soit déjà très rare.

< p >


"P", "machine Desert" et "faille technique"


< p > Marden les craintes de ne trouver la machine de nous le rappeler, en raison de l'achat ni offshore qui l'infrastructure du Royaume - Uni dans l'industrie de l'habillement depuis trente ans une grave récession.

En plus de l'absence de la machine, il y a faute technique évident.

Bien que le plan de la propagande Portas appel jeunes à la fabrication de vêtements à trouver leur premier emploi, mais le fait est que la plupart des artisans dans l'usine de fabrication ont plus de 50 ans, et presque tous les nouveaux employés étaient asiatiques, l'Europe de l'Est, le Moyen - Orient, les grecs ou turcs.

Le responsable de l'usine va vous dire rapidement, les jeunes britanniques n'ont pas encore atteint l'idée de faire des choses pour produire le point et excitant.

< / p >


< p > Monsieur Dean Batty est l'auteur de "pport de Cro cro" Jack, Jack est un effet profondément maritime britannique vieille marque (c'est pour "de parties d'un équipement de navigation à Jack de nom pour).

Cette marque est avec ls Manufacturing Co - fondé par la fabrication, et est responsable de la production primaire.

Cette maison est situé à Wolverhampton occupé de l'usine, pour le Royaume - Uni marque haut de gamme et les détaillants de production de haute qualité de sélection.

Depuis octobre, cro 'Jardin Covent Jack à Londres est d'ouvrir une épicerie, cette expérience - Batty la compréhension des informations pour le Royaume - Uni la fabrication d'étiquettes d'intérêt de nombreux consommateurs.

"Pour les enfants n'est pas différente, mais les gens de 35 ans et plus ne beaucoup de sympathie," dit - il.

"En fait, le plus vieux, il a vu cette étiquette sera plus heureux.

Mais cette étiquette également les clients étrangers, notamment américains attrayant.

"Jack dans l'état de fonctionnement de Cro - Saks très bien."

< / p >


< p > croisée "Jack et common people telle marque et d'autres plus tôt la création de marque, tels que Nigel Cabourn, d s Dundee, S, E, H, Kelly, Albam et Private White VC (lui - même est une Division de Manchester usine Cooper &Stollbrand) sont, dans une certaine mesure, ou plus ou moins représentant le niveau de fabrication britannique.

Leur taille, sont relativement petites certains commentateurs estiment que seulement quand les entreprises britanniques les multinationales de vêtements de la production locale a commencé plus de fabrication au Royaume - Uni, il est possible de véritable renaissance.

Batty dans l'industrie dont ont également évoqué la FML, c'est une entreprise récemment dans une usine de fabrication de Leicester a commencé, est géré par un Bhav Mandalia.

La famille Bhav Mandalia a East Midlands de production, mais dans de nombreuses années avant vers la Tunisie.

Début de la nouvelle usine de production a 25 mécanicien, principalement à la production de sacs et de kaki 5 Jean style pantalon de loisirs.

La coopération entre les petites marques malgré et agréable, il espère obtenir des ordres qui proviennent de la marque de spéculateurs High Street, bien que ces ordres de courte durée de la production à la demande, mais très rentable.

< / p >


< la production de la marque, et Joe & Co - p > pour la FML de génération, c'est un cow - boy Josef Schindler de fonctionnement situé à Manchester avec marque professionnelle.

« nos jeans d 'entrée sont fabriqués en Turquie et vendus en Angleterre à des prix allant de 60 à 70 livres, à l' aide de tissus turcs.

Nous vendons également au Japon des jeans fabriqués à l 'aide de tissus de coton japonais, au prix de détail de 185 à 200 livres.

Si le FML produit, je peux utiliser des tissus Japs sur des jeans britanniques, pour un prix de détail compris entre 135 et 150 livres, ce qui est plus acceptable pour la plupart des gens. »

Josef Schindler a dit.

« bhav dispose déjà d 'une usine de lavage d' eau en Angleterre, mais il peut envoyer des jeans à l 'usine de lavage en Tunisie dans des délais très courts. »

< p >


"P > > hiut denim produit des jeans obliques à cardigan (pays de Galles), la dernière initiative en date étant David hieatt, qui a créé la marque howies conscience.

À l 'instar de Joe & Co, il a fixé des prix différents pour le produit, le prix de vente étant de 230 livres sterling pour les jeans en tissu de Kuroki (Japon) et de 130 livres pour les produits en tissu de Turcs.

< p >


"P > Comment Georges at Asda, River Island, TOPSHOP, John Lewis, Marks & Spencer et ASOS ont - ils hissé le drapeau patriotique pour accroître les achats de matériel auprès des fabricants britanniques? Les médias ont souvent fait état de l 'appui apporté à l' industrie manufacturière britannique, qui est devenu un sujet d 'actualité.

Heureusement, TOPSHOP a utilisé des usines britanniques dans de nombreux domaines, allant de l 'infrastructure et des pulls populaires aux bijoux, aux vêtements, aux vestes et aux monographies de mode.

Prenant Wisden Emma Directeur a dit: "dans le quartier général de la production signifie que le processus de développement de produit peut être effectué en quelques jours.

Nous avons supprimé pour la série de produits haut de gamme et de la production au Royaume - Uni.

L'année dernière, le noyau par secteur, nous la quantité d'achat au Royaume - Uni, l'usine a augmenté de 60%.

< / p >


< p > oligonucléotides antisens à des détaillants en ligne comme telle, utilisation et comme TOPSHOP si vite de la mode des sociétés pnationales à l'usine britannique que devais, parce qu'ils ont besoin de développer de nouvelles de conception ou de reproduction rapide de Best - seller paragraphe.

Par rapport à la ligne principale de la base de la production de ce type de production à grande échelle de produits relativement petit, ce n'est pas seulement parce qu'en Grande - Bretagne, il n'y a pas à grande échelle fabricants.

Aujourd'hui, l'atelier de production, peut - être que l'usine ce mot plus précis, le nombre de travailleurs en général que des dizaines, et non pas des centaines.

< / p >


< p > dans l'usine Burberry South Yorkshire Castle FUDE est peut - être la plus grande usine de vêtements, il y a 650 salariés.

Usine de production de coton classique Barbour leur manteau imperméable à l'eau située dans South Shields, il y a environ 150 employés.

Johnston 485 de main - d'œuvre à Elgin textile de l'atelier.

Fabrication de LS a 150, qui est l'un des OEM de production à grande échelle de l'atelier.

< / p >


< p > pour les multinationales montre le genre de "tout le monde part", ça n'est pas un cynique.

Juste avant Noël, une porte a annoncé de lancer un série de produits fabriqués en Grande - Bretagne, et invite les fabricants est venu de négocier.

"Une fois les offres dirait," un vieux Royaume - Uni fournisseurs sans fatigue me l'a dit.

"Une fois dans l'appel d'offres, la guerre des prix alors il va à l'usine de fin".

< / p >


< p > Henry Butler est un consultant, il est styliste, de marque, de ponts entre les détaillants et tissu de fabricants de vêtements.

Il a souligné que le Royaume - Uni, la structure des prix, cela signifierait que la marque haut de gamme de plus en plus de l'espace pour le développement ici, si le producteur peut établir une marque, ça sera un puissant avantage, comme people et croisée 'common comme Jack.

"Les principaux vendeurs comme next et m & s, en cours d'utilisation plus anglais de textiles, mais ils sont pportés à travers le monde à traiter, puis ramenée en Angleterre.

La croissance est la production de vêtements de la Grande - Bretagne, la moyenne des prix mais ici que la grande rue de marque de sociétés pnationales.

Il y a beaucoup de petites entreprises de production, de fabrication de petites quantités de produits pour le marché haut de gamme, il est difficile de voir qu'ils ont la possibilité d'obtenir un développement substantiel.

Il a dit, "le Royaume - Uni de tricot et de production de vêtement manteau tweed telle parfait, même de production de pantalon a changé aussi bien, mais, comme nous le savons tous, n'est pas une société de production de la Chambre de commerce de manière à la production à grande échelle de faire des chemises pour hommes, très fréquent de la rue Jermyn haut de gamme, de qualité, mais plus simple, plus de loisirs personnalisation de styles très rare.

< / p >


< p > Butler a vu le potentiel des marques, qui ne sont pas par l'agent de gros, mais directement de la vente au détail, pour l'augmentation de la production de certaines catégories de marchandises au Royaume - Uni.

"Si les bénéfices et les grossistes après des produits, des prix plus élevé que la plupart des consommateurs ne peut pas supporter.

Il a commenté.

< / p >


Et < p > - "les idées" mis en production < / p >


< haut de gamme de plus dans le domaine de l'habillement p >, attention attirer l'ordre amical de meilleurs clients et des médias, pour les concepteurs à Londres la semaine de la mode de la station de t peut être facilement, et de trouver la bonne personne pour traitement de vêtement, et à la suite de quatre à six mois dans un magasin de ventes est vraiment difficile.

< / p >


< p > Comment trouver les fabricants en Angleterre l'idée de la réalité, est devenu un problème de marché haut de gamme depuis de nombreuses années.

Toutefois, grâce à une initiative appelée Designer - Manufacturer innovation Support Centre (Disc), ce dilemme devrait s' améliorer et devenir une bourse de l 'information pour les fabricants, qui rassemblera un nombre impressionnant d' informations sur les fabricants locaux de Londres, dont la plupart possèdent des compétences particulières pour la fabrication de vêtements complexes.

< p >


P > un autre signe de reprise de la production de mode en Angleterre, issu du disc géré par Wendy malem.

Wendy malem, qui a plus de 10 ans d 'expérience dans ce domaine, aide les concepteurs à entrer en contact avec les producteurs par l' intermédiaire du Centre des entreprises de la mode, branche de l 'Institut de la mode de Londres.

"Au début de 2012, nous avons certifié environ 150 entreprises de confection de vêtements à Londres par l 'intermédiaire du disc, dont 82 sociétés que nous serions heureux de recommander aux concepteurs de la semaine de la mode de Londres."

Malem a dit: « disc est à Hackney, et nous avons beaucoup d 'usines dans l' est de Londres, mais les sociétés de mode sont partout à Londres.

Ces usines sont généralement composées de petits ateliers de 8 à 12 travailleurs, dont 5 à 10 mécaniciens, les autres étant des maîtres d 'échantillonnage et des techniciens.

Il est intéressant de noter qu 'une bonne partie de ces usines ont été mises en place au cours des trois dernières années par des professionnels de la fabrication qui voulaient se spécialiser dans les marchés de haut niveau. »

< p >


P > > disc travaille principalement avec les concepteurs de la semaine de la mode de Londres, ce qui nous rappelle la diversité des groupes du secteur manufacturier britannique.

Le Royaume - Uni a encore de bonnes ventes à l 'exportation dans le domaine de la production professionnelle de haut de gamme de vêtements pour hommes et de tissus vestimentaires ou de chaussures de haute qualité.

La recherche d'un développement économique de l'Écosse institutions statistiques montrent qu'il y a plus de 200 de marque internationale, coopération avec les fournisseurs d'Écosse, des relations de coopération qui remonte à il y a 50 ans.

En automne 2012, une société appelée Barrie Cachemire producteurs par l'acquisition de Chanel, la crise financière de sa société mère the Dawson Group survécu.

Tellement de chance très réconfortant.

< / p >


< p > le secteur de la fabrication de textiles et de vêtements, le Royaume - Uni peut fournir des emplois d'environ 100 000 personnes.

Mais cette somme et comprend des travailleurs dans différents domaines de la famille des ateliers et de la performance de haute technologie des textiles.

Ceux qui sont dans le mode du textile et de l'habillement, le soi - disant "esthétique" dans le domaine de l'emploi est plus difficile à déterminer, mais il est clair que l'industrie professionnelle existent.

Actuellement, est entraîné par l'inspiration de la culture traditionnelle, le Royaume - Uni, est de se concentrer sur les marchés, dans le même temps, le taux de change de l'euro et le dollar la livre contre le niveau est également très favorable.

Les partisans de la fabrication au Royaume - Uni espère que cette industrie même après les deux bien changé, reste assez stable, contre toute attente, gagner de développement.

Et quand la création d'emplois des milliers de rêves des optimistes dans la fabrication, et sont de plus en plus prudent que la priorité est pratique de reconnaître, de maintenir et de protection a survécu à tout ça.

< / p >

  • Related reading

International Textile Industry Update Express (5.22)

Perspectives mondiales
|
2013/5/22 21:00:00
29

Promotion De La Recherche Sur La Mode Thaïlandaise

Perspectives mondiales
|
2013/5/22 20:59:00
15

American Famous Costume Wangwei Joint Main Toyo Textile

Perspectives mondiales
|
2013/5/22 20:59:00
31

Com.NET.CN Spanishizhongshangshangzhuangyizhuanzhengzaixiangzaixingzaixiangjiushijian.Com.NET.CN Spanishzsgyzfzfzdzfzdzfzczcc.Com.NET

Perspectives mondiales
|
2013/5/22 20:55:00
29

打开印度服装零售市场 关注市场需求变量

Perspectives mondiales
|
2013/5/22 20:27:00
50
Read the next article

Le Maryland A Adopté Une Loi Sur L 'Interdiction Des Retardateurs De Flammes.

D 'autres projets de loi visant à limiter les retardateurs de flammes sont à l' examen, notamment dans les États du Connecticut, du Massachusetts, du Vermont, du New Jersey et de Washington.La CTI continuera de suivre l 'évolution récente des projets de loi des États.Au - dessous de par le monde, vêtements, chaussures, chapeaux de petit filet tressé tous aller voir le Maryland a adopté une loi pour désactiver un Agent ignifuge.