Home >

Chen Jia Pei, Fondateur De La Société Amber

2013/7/20 16:52:00 61

AmberChen JiapeiSous - Vêtements.

"P > victoria 's Secret) et Warby - Parker, le fabricant de lunettes de walbipek, Warby - Parker, sont mélangés à < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u f.A s p > < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u f.A s p > et < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u f.A s p >.A > (Ampere).

La première entreprise de sous - vêtements de commerce électronique, basée à New York, a adopté une nouvelle méthode de vente des sous - vêtements qui, selon le modèle choisi par les clients, leur a permis d 'envoyer des sous - vêtements de différentes tailles et de leur laisser le produit le plus approprié.

< p >


"P > > le cofondateur de cette société, Chen Jiapei (jiabei Chen, pcription)" nos clients aiment surtout essayer des sous - vêtements à la maison, car c 'est un produit très privé.

Essayer dans un magasin peut être perturbé et acheter des sous - vêtements en ligne peut être dangereux.

Nous offrons deux choix parfaits; vous pouvez voir les produits vous - même, et de bénéficier de la livraison gratuite et de retour gratuit des services. »

< p >


"P > en tant que producteur de sous - vêtements adaptés et de corsets serrés, Chen Jiapei a suivi une voie intéressante, qui a des origines avec la communauté juridique.

Avant de créer la société Amber, la diplômée de la faculté de droit de l 'Université Harvard, âgée de 28 ans, exerçait un travail qu' elle semblait rêver et travaillait dans un cabinet d 'avocats de haut niveau, mais elle se sentait quelque peu gênée par la carrière qu' elle avait choisie.

< p >


La réalité, dit - elle, c 'est que je ne suis pas d' humeur distante, même si j 'aime beaucoup mes collègues, que je me sens en train de faire un travail de qualité et que je crois que ce cabinet m' intéresse beaucoup.

Les éléments positifs de mon ancien travail me rendent plus ou moins difficile d 'abandonner.

D 'une part, j' ai le meilleur poste que je puisse avoir.

D 'autre part, bien que j' aie le meilleur poste que je puisse obtenir, je n 'aime toujours pas ce travail. »

< p >


P > Elle a toujours eu l 'esprit d' entreprise - elle et une amie ont collecté des ballede Golf dispersdans un terrain de golf voisin et les ont ensuite vendues à un stade de golf - < http: / / www.Sjfzxm.Com / Pioneer / > uxhe uhref = "http: / / www.Sjfzxm.Com / Pioneer /" > Chen Jiapei / a > - elle a compris qu 'elle souhaitaichanger de carrière à l' avenir et qu 'elle retourne domaines sous contrôle total.

Grâce à son instinct d 'entrepreneur autonome, son intérêt pour la mode et sa sensibilité à l' industrie de la vente - après tout, la Sous - traitance représente une valeur de 30 milliards de dollars par an - elle a créé la société ampere.

< p >


"J 'ai toujours aimé < a href =" http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u f.Asp "> uxhe =" http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u f.Asp "> sous - vêtements < a >, mais il m' est difficile de trouver des tailles appropriées Dans mon style préf éré - je suis une petite fille en pleine forme.

Ma cofondatrice a une taille plus élevée, mais elle porte toujours la mauvaise taille dans sa vie.

Nous avons vite compris que pour la plupart des femmes américaines, l 'expérience des sous - vêtements n' est pas idéale.

Après avoir étudié de près ce marché, nous reconnaissons qu 'outre qu' il s' agit d 'une question très importante pour les femmes américaines, la Sous - traitance est une industrie de grande envergure aux États - Unis et dans le monde entier, et qu' il existe un grand potentiel pour l 'entrée de nouvelles entreprises sur le marché et la création effective de leur marque. »

< p >


"P > Chen Jiapei et ses coauteurs exploitent leurs affaires de manière pratique - elles se lancent elles - mêmes dans la conception de sous - vêtements, Chen Jiapei se rendent même en Chine rurale pour contacter des usines de fabrication, avant qu 'elle ne trouve un fabricant approprié aux États - Unis.

Afin de faire connaître leurs produits à un public plus large et d 'accroître la visibilité de leur marque, elles ont récemment commencé à organiser des soirées de sous - vêtements fondées sur l' ancien type de fête préférentielle (Tupperware, une fête d 'achat privée - traduction).

Bien qu 'elle reconnaisse également que la création d' une entreprise ressemble à une « voiture de montagne », Chen Jiapei ne regrette pas le passage de la profession juridique à la Sous - traitance.

< p >


P) Elle dit: « les avocats fournissent des services aux gens.

Ils font partie intégrante de la plupart des pactions commerciales, mais en fin de compte, ils répondent généralement aux souhaits des autres.

Être un homme d 'affaires, c' est concevoir sa propre vision, mobiliser les ressources autour de vous, faire de vos aspirations une réalité.

Ce travail me convient mieux.

< p >

  • Related reading

"Trois Fois" De L'Histoire De L'Esprit D'Entreprise En Zigzag Mécontents Et Passion

Route de l 'entreprenariat
|
2013/7/20 10:36:00
50

7000元起家到年产值4亿 陈旺生的创业苦难史

Route de l 'entreprenariat
|
2013/7/17 11:07:00
97

龚乃杰: "Les Hommes Et Le Caractère"

Route de l 'entreprenariat
|
2013/5/31 21:46:00
13

Sun Yagang: Innovation For Entrepreneurship

Route de l 'entreprenariat
|
2013/5/31 21:44:00
16

Wu Jin - Wei N 'A Pas Détruit L' Environnement.

Route de l 'entreprenariat
|
2013/5/31 21:38:00
24
Read the next article

Magnifique De Pformation Concepteur De Pition Fangfang La Beauté De PDG De Wu

Le Forum de l'industrie aux sièges d'électricité, souvent voir cette scène: un grand fils, déguisé en boucles de Mme Floral à la rangée du milieu des hommes PDG, discuter ensemble de l'industrie de l'évolution de la situation.Cette dame est "boîte verte" fondateur Wu Fangfang, elle pense que le vrai pour soutenir le développement de l'entreprise ou à l'intérieur de la formation du personnel.