Home >

Hu Qiao Min: Créer Un Jour Pour Les Chaussures De Wenzhou En Afrique

2008/8/1 0:00:00 10362

Wenzhou Shoes

Il y a une vieille histoire qui dit qu 'il y a une société nationale de chaussures qui envoie deux marketing en Afrique pour ouvrir des marchés.

Peu de temps après, ils ont achevé leur enquête de marché et présenté un rapport d 'enquête différent.

Le premier a analysé le climat d 'incendie qui régnait sur le continent africain, où il n' y avait pas de marché pour les chaussures et où les entreprises étaient habituées à abandonner leurs investissements, tandis que le second a estimé, à l 'inverse de l' autre, que les Africains étaient trop peu nombreux à porter des chaussures et qu 'ils avaient beaucoup d' aspiration pour les chaussures en cuir et le potentiel du marché était illimité. Il a donc recommandé aux entreprises d 'investir en Afrique pour développer ce continent.

Peu importe la conclusion différente du chef de la société sur les deux commerçants.

Dans cette histoire, dans le public et mentionné ci - dessus après un vendeur très similaires.

Il est de faire en sorte que les peuples de l'Afrique porte Co., Ltd Wenzhou chaussures, chaussures dans le 胡巧敏.

胡巧敏 né en 1955 Hongqiao Leqing Ville

En 1980, il est rentré chez lui et a été placé au travail à Wenzhou Foreign Trade Corporation.

En quelques années, il a été promu chef des opérations par un magasinier et un opérateur.

Avec la réforme et l 'ouverture du vent de printemps qui souffle sur la terre de Wenzhou, l' économie privée s' épanouit comme une pluie de printemps.

Ne satisfait pas le mécanisme national de cuisson des pots - de - vin Hu Qiao Ming a démissionné de l 'entreprise de commerce extérieur, et Madame Xu Shuping a créé des briquets, des chaussures en cuir et en cuir.

Après plusieurs années d 'efforts, l' usine a commencé à grande échelle, a accumulé quelques fonds.

En 1993, sous l 'état - major de ses amis, Hu qiaoming a décidé d' ouvrir des marchés étrangers. Après avoir pesé à plusieurs reprises, il a choisi la Tanzanie, pays d 'Afrique, et s' est lancé dans un nouveau voyage qui ne cesse de se défier.

Au début de la République - Unie de Tanzanie, tout est si étrange.

Ici le retard économique, le niveau de vie de la population est faible, les conditions d'hygiène et de différence, l'épidémie de beaucoup.

Surtout pour des hommes d'affaires chinois car il est impossible de s'adapter à ces circonstances difficiles, sont de retour ou à d'autres pays en développement.

Avec l 'esprit de persévérance des Wenzhou, Hu qiaomin a lancé une entreprise difficile.

Pour comprendre le marché, il se déplaçait sous une carte en plein air dans toute la Tanzanie.

Il faut parfois courir le risque de traverser la forêt vierge.

Après plusieurs mois de Voyage bâche difficile, il enquête clairement la chaussure de marché en République - Unie de Tanzanie.

Alors, l'Inde et le Pakistan ont opérations ici des chaussures a formé une très forte puissance sensiblement le contrôle de tout le marché, mais ils l'exclusion, dans la force externe.

胡巧敏 une analyse minutieuse de l'importateur, les relations complexes entre les distributeurs et détaillants dans et digne de confiance, que le principe de la gestion, de manière à ouvrir le marché, lentement, en République - Unie de Tanzanie fermement ancrée.

Pour être invincible dans une forte concurrence sur le marché, il faut se connaître et connaître le marché.

Hu qiaoming utilise la technologie du réseau informatique pour traiter toutes sortes d 'informations sur le marché, puis renvoie en permanence les fabricants de Wenzhou et d' autres villes pour organiser des sources d 'approvisionnement adaptées aux caractéristiques de la population africaine.

"Les chaussures marchent vite."

Les chaussures chinoises bon marché sont de plus en plus acceptées par le peuple tanzanien, et Hu qiaomin a finalement franchi une journée.

sur la base de la Tanzanie, dans toute l'Afrique

Dans le même temps, 胡巧敏 Tan à gérer dans des chaussures, prendre l'initiative, en Afrique du Sud, du Mozambique, du Zimbabwe, du Congo, de l'Ouganda et d'autres pays et l'ouverture de branche, et en Zambie, République - Unie de Tanzanie, la Marahoué construit une usine de chaussures, le pays a construit un certain nombre de professionnels de la production de l'entreprise, jouit d'une grande réputation.

L'été 1998, au cours de laquelle le premier ministre Li Peng visites de pays africains, rencontré plusieurs représentants des entrepreneurs chinois, 胡巧敏 est l'un d'eux.

A ce moment, 胡巧敏 physiologiques de l'Ouganda et du Kenya en affaires, entendu Li Peng à la discussion et d'entrepreneurs chinois représentant, à Dar es - Salaam immédiatement leurs affaires à la Tanzanie de la capitale.

coïncidence sensible est un homme bon, il n'oublie pas soi - même, c'est un chinois, pour le pays et la ville avec un profond sentiment d'abandon scolaire, les enfants pauvres typhon, Ville, de lutte contre les inondations "98", "SRAS" épidémie nationale.

Il a le coeur comme des lames de charnière, une fois de plus de l'Organisation, et de prendre l'initiative d'envoyer des contributions nationales.

aujourd'hui, la concurrence sur le marché des chaussures de l'Afrique dans 胡巧敏 intense, des pays de l'Afrique de l'Est, étape par étape, dans une très bonne réputation

Il a encore l'esprit de persévérance, à ouvrir le marché, Wenzhou chaussures, Wenzhou l'esprit humain sur le continent africain de prendre racine, la germination, la floraison...

  • Related reading

FC - Marketing Sportif De Faire Mieux

Interview
FC
|
2008/7/31 0:00:00
10373

17 Ans, C 'Est Dur De Faire Des Chaussures.

Interview
|
2008/7/30 0:00:00
10334

Ding Zhijzhong: Devenir Le Premier Monde En Chine

Interview
|
2008/7/29 0:00:00
10427

钱金波: Je Vends Pas De Chaussures De La Culture

Interview
|
2008/7/24 0:00:00
10324

Hong Kong, Dr Chaussure De Cirage De Chaussures. Monsieur 张建尧

Interview
|
2008/7/24 0:00:00
10401
Read the next article

Hong Kong Chaussures "Or" Alors?