La Deuxième Série De Négociations Sino - Coréennes Sur L 'Accord De Libre - Échange (FTA) S' Est Tenue À Shanghai.
< p > Le Ministère chinois du commerce international de négociation commerciale 俞建华 Vice - ministres représentant adjoint, le Ministère japonais des affaires étrangères, un examen Changling est, de commerce, de commerce et de ressources du Ministère de l'industrie coréenne de représentations de salle de 禹泰熙 taux de sa propre délégation a participé aux négociations.
< / p >
< p > le matin de la cérémonie d'ouverture, 俞建华 négociateur Chinois archaïque "Yifengengyun une récolte" pour exprimer la Chine espère que grâce à des négociations visant à réaliser à la fois de commerce et de coopération de l'ambition et pratique; et Changling Ann régulières exprimé sa volonté de faire progresser la dans le zone de libre - échange "doit aller de l'avant, pour la Corée du Sud, 禹泰熙 hâte de tiers, peut trouver plus de choses en commun.
< / p >
< p > Cependant, position à la position, une fois mises en œuvre, les experts ont cycle de négociations n'est pas très optimiste.
L 'expert de l' Académie chinoise des sciences sociales pour l 'Asie et le Pacifique, Shen Minghui, a déclaré au premier quotidien financier et économique qu' il n 'y aurait pas de percée significative dans la deuxième série de négociations, comme dans la première.
M. Shi Yuanhua, Directeur du Centre coréen de recherche de l 'université Fudan, a également déclaré que les négociations progresseraient, mais que dans le contexte actuel de tensions diplomatiques entre le Japon et la Corée du Sud, il était toujours difficile d' aborder les questions de fond lors de la deuxième série de négociations.
La construction de la zone de libre - échange sino - coréenne est un processus long et difficile.
Les experts s' accordent généralement à penser qu 'il faudra au moins cinq ans pour que la Chine et la Corée du Sud parviennent à un accord définitif sur la FTA.
< p >
< p > 15 millions de personnes de la zone de libre - échange < / p >
< p > la deuxième série de négociations sur le commerce des biens, des services, des règles d'origine, de secours, de procédures et de facilitation du commerce de l'Organisation mondiale du commerce, les douanes, l'accord sur les obstacles techniques au commerce "/" de la mise en œuvre des mesures sanitaires et phytosanitaires (tbt / SPS), la politique de la concurrence et droits de propriété intellectuelle, de la tenue de consultations et d'échanges de questions électroniques le commerce, et ainsi de suite.
< / p >
< p > Depuis 1999, trois chefs aux Philippines à l'ANASE (10 + 3) au cours de la réunion des dirigeants de lancer un processus de coopération trilatérale afin d'établir une zone de libre - échange, depuis des pays tiers a été l'une des questions sur la trois.
Lors du Sommet de l'Asie de l'est s'est tenue à Phnom Penh en novembre 2012, Ministre du commerce trilatérale a annoncé le lancement de la négociation de l'Accord de libre - échange.
Shen Minghui a indiqué que l 'étude de faisabilité de la FTA entre la Chine et la Corée du Sud avait duré plus de 10 ans et que les avantages que les parties pouvaient en tirer étaient déjà évidents, après trois phases d' études universitaires, d 'études conjointes sur la production et de négociations.
< p >
En tant que pilier de l 'économie asiatique, la Chine, la Corée du Sud et la Corée du Sud sont également des économies importantes au niveau mondial.
Les statistiques montrent que les trois pays de la Corée du Sud et de la Chine représentaient 90% du PIB de l 'Asie de l' est et 70% du PIB de l 'Asie, et que leur PIB total s' élevait à 150 000 milliards de dollars en 2012, soit environ 20% du PIB mondial.
Dans le même temps, les trois pays sont également les principaux exportateurs mondiaux, avec 329,4 milliards de dollars d 'échanges commerciaux entre la Chine et le Japon et 256,3 milliards de dollars d' échanges commerciaux entre la Chine et la Corée du Sud en 2012.
En 2012, les flux d 'investissement direct des trois pays se sont élevés à 12 milliards 688 millions de dollars, soit 8,3% du total mondial; les sorties se sont élevées à 1 milliard 925 millions de dollars, soit 11,8% du total mondial.
< p >
< p > une fois que la zone de libre - échange sino - coréenne aura été créée, un grand marché de plus de 1,5 milliard d 'habitants sera intégré et deviendra une zone de libre - échange regroupant les pays en développement et les pays développés, qui comptent le plus grand nombre d' habitants dans le monde.
Et le resserrement des liens économiques et commerciaux entre la Chine et la Corée du Sud fera de ces trois pays des partenaires économiques et commerciaux importants et des marchés ciblés.
P > > shigenhua estime que, pour améliorer leurs économies respectives et améliorer la compétitivité de l 'Asie de l' est, les trois pays de la Chine et de la Corée du Sud ont besoin de créer des FTA pour se renforcer mutuellement.
Selon Shen Minghui, la formation de la FTA entre la Chine et la Corée du Sud ne manquera pas d 'améliorer le niveau général de bien - être des trois pays.
< p >
TPP est un catalyseur et une interférence.
L 'accord de partenariat économique stratégique ppacifique (APEC) et l' accord de partenariat patlantique pour le commerce et l 'investissement (APEC) se déroulent parallèlement aux négociations sur l' accord de libre - échange entre la Chine et la Corée du Sud.
< p >
P > Feng Wei, chercheur au Centre d 'études japonaises de l' université Fudan, a déclaré au journal que les États - Unis s' employaient activement à rallier la Corée du Sud après que le Japon eut officiellement rejoint les négociations sur le TPP.
Cela a incité la Chine, qui se trouvait à l 'extérieur du TPP, à prendre conscience de l' urgence qu 'il y avait à promouvoir les accords d' auto - échange avec le Japon, la Corée du Sud et l 'ASEAN.
< p >
"P", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p
En outre, les problèmes historiques et les différends territoriaux entre la Chine et la Corée du Sud ont également contribué au « gel » des relations politiques entre les deux pays, qui ont également eu un impact négatif sur le FTA.
< p >
"P" > Feng Wei a déclaré aux journalistes que les "avantages économiques réciproques" et les "avantages politiques" entre la Chine et la Corée du Sud étaient déjà évidents, mais que les ressortissants des trois pays n 'avaient pas confiance l' un l 'autre.
Le rapport d 'enquête publié à la mi - juillet par le Centre de recherche Pew Research de la prestigieuse institution américaine de sondage indique que plus de 90% des Coréens et des Japonais estiment que l' augmentation des effectifs militaires chinois est préjudiciable à leur pays.
En revanche, près de la moitié des Coréens ont des sentiments pour la Chine, contre 5% au Japon.
La confiance politique entre la Chine et la Corée du Sud est également relativement faible dans l 'opinion publique, de sorte que les problèmes territoriaux, historiques et politiques tels que la question de la « révision de la Constitution » du Japon auront une incidence sur le processus de négociation de la zone de libre - échange sino - coréenne.
< / p >
< p > l'agriculture sera dure < / p >
< p > de négociation de la zone de libre - échange depuis le mois de mars de cette année a été officiellement lancé aujourd'hui, mais n'a pas été découverte.
Shen Ming Hui dit "officiel de bienfaits économiques déjà une analyse très approfondie, les entreprises ont également compris que leurs intérêts sont, mais doit également promouvoir des opérations spécifiques de haut niveau".
Accord de libre - échange dans la négociation, ont bénéficié et la diminution de l'industrie de pays tiers.
Par conséquent, si l'attitude de haut niveau n'est pas déterminée, alors que l'Accord de libre - échange, il est très difficile de progresser.
< / p >
< p >, lors de la visite Park le Président de la République de Corée, la Chine, la Corée du Sud ont publié une déclaration commune face à l'avenir, une indication de l'équipe de négociation de redoubler d'efforts pour les deux pays, de sorte que la zone de libre - échange de négociation dès que possible de passer à l'étape suivante.
冯玮 dit que les négociations entre la Chine et la Corée pourrait bien avant l'Accord de libre - échange d'accélérer la fin de l'Accord de libre - échange.
< / p >
< p > spécifiquement aux négociations, le Japon est sensible à l'industrie de l'agriculture, de l'industrie de l'acier, il y a de l'énergie de l'industrie, services et < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > textile et l'industrie de pformation, l'industrie de la construction navale.
La République de Corée a sensible de l'industrie, de l'énergie, de l'industrie agricole de l'aquaculture < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > et vêtement textile et l'industrie de pformation.
Industrie sensible Chine comprennent de l'industrie chimique, l'industrie automobile, l'industrie de l'information électronique, de machines et d'équipements industriels et financiers, le commerce de détail, l'équipement dans le Haut de gamme de fabrication et de pport.
, dans laquelle l'agriculture comme avantages de l'industrie de la Chine est la faiblesse, est devenu un problème dans la première zone de libre - échange de négociation.
< / p >
< p > Shen Ming Hui présente, par comparaison avec le Japon et la Corée, et la surface de l'industrie chinoise endommagé peut de plus en plus.
L'industrie de la Chine et sensible sur le monopole de l'industrie pétrochimique, etc., les intérêts de la coordination n'est pas facile.
冯玮 dit que les droits de propriété intellectuelle, dans des domaines tels que le commerce électronique et les services ne seront au centre de la zone sensible et de négociation de la Chine.
Pour le Japon et la Corée du Sud, de l'industrie et de l'exportation de produits hautement homogène et que les relations entre les deux pays dans les négociations de jeu < / p > difficulté n'est pas de l'école
< p > Le Directeur adjoint de la Division de Yuanjiang - Département du commerce international que sur le plan économique, la différence de niveau économique trilatérale, une Division de l'industrie n'est pas équilibré.
"Les différences de niveau de développement économique peut entraîner la capacité du marché, les différences de structure du marché et de la structure de la demande, à la différence des normes d'accès aux produits, ce qui permet d'augmenter le commerce, les obstacles et de frottement des investissements et d'autres domaines.
< / p >
- Related reading
MONKI A Annoncé Que Sa Première Succursale À Shanghai Serait Ouverte Le 1Er Août.
|East Deep Mouton Export Into High - End Brand Enterprise Development Process
|À L'Extérieur Du Magasin À L'Extérieur De La Chaîne De Montagnes De Pékin Est Alice Aime Beijing
|- Pop | La Jupe De Frais Très Séduisante, Style)
- Bijouterie | Les Shorts Haut Ne Doivent Pas Manquer Le Temps De Sortir.
- Vision | Princesse Van Meer
- Fashion | Robe D 'Été
- Thèmes proposés | Tout Le Monde Aime Charmant Charme Toujours Été Voyante.
- Curseur | L'Impression De Jupe Vs Chiffon Blouse Révèle La Dame Tempérament Style
- Tendance japonaise | Doux De Style De Beauté Comme Nous Van Glamour De La Corée Du Sud
- Maison des femmes | La Fin De L'Été De Loisirs Défilé Cherchent À La Mode Féminine De Charme
- Bijouterie | Le Chapeau De Soleil Guide Le Vent Du Voisin Et Saisit Les Derniers Moments De La Fin De L 'Été.
- Web | Com.NET.CN Baihuoyouyidaguanshangchangdaowanda.Com.NET.CN Bcygmbhwdh.Com.NET.CN
- The Road Of Light Assets Operation In The Development Of Sport Brand
- Le Renminbi A Augmenté De 2% Au Premier Semestre De Cette Année.
- On S' Attend À Ce Que La Bataille Pour L 'Achat De Coton - Graines De Cette Année Soit Inévitable.
- China Light Textile City
- 炎炎夏日时尚装 打造炫美气质范
- Summer Out Of Fashion
- Je T 'Ai Appris La Sortie D' Été.
- Romantic Qing New Mei Street
- Heng Yuan Xiang Va Lancer La Personnalisation De L 'Habillement Populaire
- Le Développement De La Marque De Mode Avec L'Incertitude De La Chine