Home >

L'Allemagne Devrait Reprendre La Gloire Du Textile, De L'Habillement De La Sortie De La Route

2013/9/7 20:53:00 23

L'AllemagneLe TextileLa Marque

< p > le passage à l 'étape supérieure ne signifie pas que les entreprises doivent « abandonner leur secteur d' origine et redresser leur situation », mais plutôt que les avantages comparatifs du passé doivent être pférés plus rapidement aux industries principales, avec l 'innovation pour créer de nouveaux avantages concurrentiels.

À l 'avenir, on s' attend à ce que la valeur ajoutée des produits soit légèrement plus élevée a = target = "=" blank "href =" http: / / www.Sjfzxm.Com / "> Textile / a > A = target =" ubank "href =" http: / / www.Sjfzxm.Com / "> et à ce que les produits de bureau et les produits électroniques deviennent un atout pour les exportations chinoises.

< p >


< p > Bien que la part de l 'Allemagne dans le total des exportations mondiales diminue, l' Allemagne risque de redevenir une sous - armée mondiale des exportations cette année.

C 'est la conclusion d' un récent questionnaire adressé par la Chambre allemande de commerce et d 'industrie à 85 chambres de commerce extérieur du monde entier.

< p >


"P" semble contradictoire à première vue, mais il est clair que l 'Allemagne va au - delà des États - Unis pour devenir une sous - armée mondiale d' exportation en s' appuyant sur un euro de plus en plus fort pour tirer les exportations de marchandises.

< p >


< p > pré - établi en Allemagne de l'exportateur à nouveau condamné, à déclencher sur le marché des exportations mondiales de changement de réglage de puissance dans la structure du commerce mondial à recentrer l'attention.

Comme les marchés émergents seulement dans le Groupe exportateur, la Chine face à ce défi? < / p >


< p > l'Allemagne devrait retrouver la gloire < / p >


< p > soit 赵忠秀 Vice - recteur de l'Université de l'économie et du commerce extérieur, Directeur adjoint de la recherche, de la stratégie globale de l'Institut de recherche du Ministère du commerce Zhang Li, tous de l'Allemagne à l'exportation mondiale cohérente sur le trône dauphine.

< p >


"P > > les deux personnes interrogées par les journalistes de la Revue internationale de commerce ont indiqué que l 'Allemagne était un grand pays industriel traditionnel, bien fondé, non seulement dans le secteur manufacturier, mais aussi dans la production, le traitement, l' assemblage et la vente de l 'ensemble de la chaîne industrielle, Les produits étant mieux à même de répondre à des besoins de haute et de moyenne envergure et d' obtenir une gamme complète d 'industries avantageuses telles que les machines d' ingénierie.

< p >


En revanche, bien que les États - Unis aient un peu d 'avantage scientifique et technique et qu' ils aient récemment adopté une stratégie de réindustrialisation pour attirer le retour de l 'industrie manufacturière, le niveau des réinvestissements n' est pas comparable à celui de l 'industrie allemande qui a accumulé des années de sédimentation.

Dans le même temps, les États - Unis dans le monde depuis de nombreuses années dans un pays exportateur de groupe, principalement des effets de prix dépendent de dollars sur le marché du commerce international.

Regarde sous exportateur américain, principalement axée sur les produits agricoles, des produits électroniques.

"Pour les produits à valeur ajoutée de calcul, de l'exportation de produits aux États - Unis ne peut évidemment pas avantage par comparaison avec l'Allemagne, s'il est un grand exportateur du monde, est calculée pour les exportations.

赵忠秀 dit.

« après le déclenchement de la crise de la dette en Europe en 2009, l 'Allemagne est tombée du premier rang des grands exportateurs mondiaux, ce qui est lié à la baisse globale des exportations résultant de la dévaluation de l' euro.

Aujourd 'hui, avec le ralentissement de la crise de la dette en Europe et la vigueur de l' euro, il est très probable que l 'industrie manufacturière allemande retrouvera sa splendeur de l' année. "

Zhang Li.

< p >


< p > la Chine, l'innovation < / p > Percée


< p > pour les États - Unis, pays de ces deux grandes exportations de l'Allemagne, il a mentionné la Chine.

< / p >


< p > la Chine est le seul pays industriels émergents en tant que parmi les pays du Groupe des pays exportateurs.

Le Directeur du commerce extérieur de la Chambre allemande de commerce et d 'industrie, m. Falkel Trail, s' intéresse de près à la Chine, en disant qu' à l 'exception de la Chine, il n' y a pas eu récemment d 'autres pays industriels émergents qui pourraient devenir membres du Groupe mondial des grands exportateurs.

Il prévoit que, dans les années à venir, les trois anciennes puissances exportatrices - les États - Unis, l 'Allemagne et le Japon - se livreront à une course aux armements asiatiques pour les exportations mondiales.

< p >


< p > Mais les données récentes sur le commerce extérieur ne sont pas claires, mais rappellent que les perspectives du commerce extérieur de la Chine ne sont pas optimistes.

"Maintenant, les entreprises de commerce extérieur sont en butte à deux coups, vers le bas des entreprises de l 'Asie du Sud - est moins coûteuses, vers le Haut de la marque de technologie de l' Europe et des États - Unis des entreprises, la seule issue est l 'innovation."

Fujian lowless = "\ \ blank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /" > Chaussures / a > Directeur général de Technological Development Ltd.

< p >


Mais Zhang Li a avoué que la pition s' est améliorée et que l 'innovation autonome est loin d' être simple.

Elle pense que l'avenir du commerce extérieur de la Chine doit prendre le chemin de la principale industrie + de l'innovation ".

< / p >


< p > Zhang Li souligner que l'Allemagne, l'exportation de la grande industrie aux États - Unis et au Japon a été longue, et de souligner les principaux avantages de l'industrie est fondamentale.

Mais le fond de commerce de traitement provoque la Chine manque depuis de nombreuses années au niveau international appelle l'avantage sonne bien.

Aujourd'hui, le pays de mentionner la pformation et la mise à jour, de nombreuses entreprises ont mal tout rejet de vieilles industries à forte intensité de travail, de réinventer la roue.

"C'est un malentendu.

Zhang Li.

< / p >


< p > selon la situation, la recherche actuellement Zhang Li a souligné que la valeur ajoutée des produits textiles et de vêtements et de fournitures de bureau légèrement plus élevés, la fabrication électronique devrait être l'avenir de la Chine, le principal avantage de l'industrie, c'est de forme est remplacée par la base du marché et du commerce international de traitement en Chine depuis de nombreuses années d'accumulation relativement vide.

< / p >


< p > faire à l'avenir, est passé à titre d'avantage comparatif de pfert de l'industrie et de l'innovation, la formation de nouveaux avantages concurrentiels.

En ce qui concerne l'innovation, Zhang Li dit que c'est étroit, de produits, de la technologie et de la promotion de l'innovation n'est pas assez, il convient également de conférer à la gestion économique (y compris sur les règles internationales bien, de normes internationales en matière de produits de la cognition, etc.), et ainsi de suite jusqu'à la marque de service complet.

< p >


"P > > Enfin, Zhang Li déclare que l 'industrie manufacturière allemande est aujourd' hui le modèle de développement de l 'industrie manufacturière chinoise, et que la Chine aura besoin d' au moins 5 à 10 ans pour mener à bien cette pformation structurelle du commerce extérieur.

< p >

  • Related reading

Tissu Non Tissé Pour Le Marché De L'Inde De La Forte Dynamique De Développement.

Perspectives mondiales
|
2013/9/7 20:26:00
76

L'Exportateur De Vêtements En Cuir En Roupies Dévaluation De Gagner De L'Argent

Perspectives mondiales
|
2013/9/7 20:24:00
52

Les Pays De L 'ANASE Sont Les Plus Rapides À Importer Des Vêtements En Chine Continentale.

Perspectives mondiales
|
2013/9/7 20:04:00
44

Les Relations Entre Le Japon Et Le Japon Sont Devenues Froides En Chine.

Perspectives mondiales
|
2013/9/7 19:37:00
26

Un Magasin De Luxe À L'Étranger Sur La Situation De La Vente Le Continent Des Consommateurs Est Répété

Perspectives mondiales
|
2013/9/6 20:58:00
24
Read the next article

Bailey Est Entrée Sur Le Marché Haut De Gamme Des Femmes Par L 'Intermédiaire De Lnuoi.

Ces derniers jours, Bailey International Holdings Co., Ltd a officiellement annoncé qu 'elle avait conclu un accord d' acquisition avec Lennox (Italie), que la filiale à 100% rachèterait la plus grande partie de la marque internationale lnioi, détenue par Lennox (Italie), et sous le drapeau de la marque chinoise lnuoi, La propriété et l 'exploitation de la marque italienne lennoï à Hong Kong, Macao et dans l' intérieur du pays, ainsi que le réseau de commercialisation connexe.