Home >

L'Industrie Textile Et De L'Habillement De Guangdong Pour Secouer Le Joug OEM De Production

2013/9/8 22:15:00 40

GuangdongDu Textile Et De L'HabillementLe Groupe Industriel

< p > si Pékin est le Centre de communication sous - culture, Shanghai est le Centre de commercialisation de sous - vêtements, alors Guangdong est bien méritée de sous - vêtements à base de production.

Guangdong a trois sous - vêtements de groupe, un Chaoshan, deux Foshan est la mer de Chine du Sud, trois est Shenzhen.

Au cours des dernières années, des marques bien connues sont apparues dans le Guangdong et mettent de plus en plus l 'accent sur les avantages de la marque.

Dans le même temps, il ne fait aucun doute que la capacité de fabrication du Guangdong est non seulement une base de production de sous - vêtements en Chine, mais aussi une base de production de sous - vêtements dans le monde, plus de 80% de la production mondiale de sous - vêtements dans le Guangdong.

- note de presse


"P > la province de Guangdong est la région où le développement de l 'industrie textile a été le plus ancien du pays.

Liu yueping, Président de l 'Association du vêtement de la province du Guangdong, a déclaré aux journalistes que "la production de produits textiles de haute qualité, caractérisée par l' externalisation et une plus grande dépendance extérieure" est deux caractéristiques importantes du Groupe de l 'industrie du textile et de l' habillement du Guangdong.

< p >


En ce qui concerne les groupements d 'industries orientés vers l' exportation, certains de ces groupements représentent environ 50% de l 'ensemble de l' économie de l 'industrie textile de la province du Guangdong.

Salt step is a Typical representative.

Selon les statistiques du Registre des entreprises, l 'industrie de la lingerie salée compte actuellement plus de 400 sous - vêtements et entreprises associées.

Toutefois, la location de terrains augmente, le coût du travail, la hausse des prix des matières premières a...

De nombreux facteurs sous - vêtements plus poussée des coûts le plus élevé.

Qui a donné le développement de sous - vêtements OEM de Yanbu constitue une bonne occasion, mais avec le temps, ce mode de production, le développement de l'espace a été considérablement réduit.

< / p >


< p > comme zone de la première production de sous - vêtements, Yanbu est devenu l'un des sous - vêtements de marque plus concentrée de grappe de haute qualité dans tout le pays, à l'heure actuelle Yanbu occupent la moitié de la marque de sous - vêtements vendus.

Yan Bu a reçu un "et" la Chine "sous - vêtements, sous - vêtements chinois, marque," = "< a href Chine < http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > de tricotage de l'industrie afin de promouvoir le développement des prix "," ville "sous - vêtements chinois," la ville du Sud de la Chine "," l'honneur de la Chine base de production dans le Sud "et ainsi de suite.

< / p >


< p > < strong > rompre OEM de production de chaînes < / strong > < / p >


< p > à la fin des années 70, Luo Jay Hong Kong "le roi" Yan Bu et se déposent sur ce trésor, Yan Bu Cheng Industrial Co., Ltd coentreprise construit "Alicia usine", a lu des sous - vêtements OEM de production de Yanbu.

Yanbu personnes d'ici la maîtrise de la technologie, de la société de gestion, a également trouvé de l'or, et à effectuer des opérations de traitement des sous - vêtements de marque internationale.

< / p >


< p > Yanbu se débarrasser des chaînes de sous - vêtements OEM de production, comme la moyenne de la marque de montée, ou avant et après l'an 2000.

En 2000, la Chine a organisé le premier concours de mannequin pour sous - vêtements, pour la première fois, le petit sous - vêtements en Chine, à la station de type T, est devenu un national de la "nouvelle".

Apparemment, quand les entreprises Zhen Yan Bu et sous - vêtements cofinancé mannequins concours 200 millions de la planification, parce que c'est la première fois que de telles activités, mais également par le Gouvernement et le secteur de la culture de l'approbation de la province de Guangdong.

Xinyi, le Président Chen de journalistes, de parler de 2000 le champ précédent mannequin pour sous - vêtements concours, dit qu'en 1999, avant de l'ensemble de l'industrie de traitement de matières premières sous - vêtements, principalement, mais après cette un concours marque de sous - vêtements, la prise de conscience est plus fort.

< p >


"P > À l 'heure actuelle, en 2013, le troisième concours de mannequins de sous - vêtements chinois à Salt - burn est pleinement intégré à l' industrie de la Sous - vêtements à Salt - burn.

Le troisième concours de mannequins de sous - vêtements chinois de la "Coupe de lingerie salée" est un événement important pour renforcer encore la compétitivité de base et l 'influence des marques régionales de "Lingerie salée", qui va certainement ouvrir une nouvelle étape dans le développement de l' industrie de la lingerie salée.

Sous - vêtements salés à base de marques régionales, l 'expansion continue de la compétitivité et de l' influence de base des groupes.

< p >


< p > Yanbu entreprise de sous - vêtements au magasin, boutique de monopole national de créer, de magasins ont une couverture nationale de marketing de réseau.

Yan Bu de sous - produits sont exportés dans le monde entier, a "La jalousie de", "< a href =" http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp 奥丽侬 "> < / a >", "Diane", "selon Mary", "依之妮", "Zilan pédicule" 6 "chinois célèbre marque, dans laquelle Ao Li Nong" chinois célèbre marque de produits.

"La beauté de penser" sous - vêtements "célèbre marque" dans la province de Guangdong, "dix" marque de sous - vêtements chinois de l'industrie, "chinois célèbre produits".

En outre, il y a de nombreuses entreprises d'obtenir le célèbre marque de la province de Guangdong, l'honneur et la marque dans la province de Guangdong.

En sous - vêtements chinois 15 avant la consommation de marque de sous - vêtements, Yanbu représentaient 7.

Des terminaux forts, des innovations continues, un fonctionnement efficace, une chaîne industrielle relativement bien développée, la concentration de talents et de main - d 'œuvre qualifiée sont non seulement des atouts créés au fil des ans par les groupements de l' industrie de la lingerie salée, mais aussi une forte compétitivité de base sur le marché futur.

< p >


"P", "strong", "slip Salt Step", "strong", "p"


"P" > Mei Yuhong, assistant du Directeur général de Salt Beam and Flower Lingerie Co., Ltd, a déclaré qu 'en novembre 2004, la marque "Lingerie salée" avait été volée de façon malveillante et qu' après plusieurs années de négociations et de luttes difficiles avec l 'Office national des marques et les braqueurs, la marque collective "Lingerie salée" avait finalement été retirée.

< p >


"P" > les sous - vêtements salés sont maintenant enregistrés sous forme de marques collectives et de dessins de sous - vêtements salés dans la mer de Chine méridionale, avec l 'appui des gouvernements à tous les niveaux, et des "pratiques de gestion de l' utilisation des marques collectives" ont été mises au point pour renforcer La gestion et la protection.

< p >


"P" afin de renforcer encore la protection des marques, Yanbu United China Textile Industry Federation a créé le Centre d 'innovation de lingerie du Sud de l' industrie textile chinoise.

A l 'aide du principe de l' ergonomie du vêtement (sous - vêtement), par le biais d 'un Scanner tridimensionnel de précision du corps humain, la première base de données tridimensionnelle du corps humain en Chine a été créée pour fournir aux entreprises des solutions informatisées allant de la conception à la mise en service d' Un guichet unique.».

Miyuhong dit:

< / p >


< p > En outre, l'entreprise de sous - vêtements Yanbu également avec des écoles professionnelles et techniques de Yanbu, de l'Université d'ingénierie et de Xi'an, universités et autres institutions, Guangxi Arts a établi des relations de la large.

Le Gouvernement de la coopération et de l'éducation de la société du textile et de l'habillement chinois de créer "de l'éducation de la société du textile et de l'habillement du Sud de la Chine est la formation professionnelle de base", pour le Sous - secteur de réserve de talents et de pport.

< / p >


< p >, Nanhai District, Foshan, Yanbu sous - vêtements de l'Association de l'industrie pour promouvoir le développement de l'industrie de Yanbu résultat ne peut pas.

Au 1er juillet 2013, l 'Association comptait plus de 130 entités membres, dont 40 membres du Conseil d' administration, responsables et membres des six départements fonctionnels des ministères du développement industriel, de la supervision financière, des membres, de la promotion des relations publiques, des opérations intégrées et du commerce électronique.

< p >


Les associations professionnelles de sous - vêtements < p > Salt Step dans la zone de la mer de Chine méridionale < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u f.Asp > > ont également mis en place une politique de promotion de l 'industrie de la Sous - traitance, en décernant des récompenses pour les déclarations d' aide aux entreprises telles que les marques de création, l 'élaboration de normes et la participation d' associations.

Selon des statistiques incomplètes, plus de 100 entreprises de sous - vêtements ont reçu plus de 3 millions de dollars d 'incitation.

< p >


"P > He bingxiang, Président de l 'Association des industries de sous - vêtements salés et Président du Groupe orenon, a déclaré à la presse qu' à l 'avenir l' appui du Gouvernement, le soutien de l 'industrie, jouer pleinement le rôle des associations professionnelles et améliorer la visibilité de la marque régionale" Lingerie salée ".

En particulier, tout sera mis en œuvre pour construire la ville de mode du Sud de la Chine, pour construire une base de base de sous - vêtements salés, afin de mieux développer les entreprises de sous - vêtements.

Dans le même temps, la Chine doit construire des sous - vêtements salés parc industriel, par le biais de la construction de supports industriels, l 'expansion de l' espace de développement de sous - vêtements salés, l 'extension de la chaîne industrielle.

D 'autre part, renforcer la mise en place d' une plate - forme de services intégrés, promouvoir la construction de centres d 'essai de haute qualité pour garantir l' innovation et la qualité des produits.

Dans le domaine de la culture, de la construction de musées de sous - vêtements plan, tels que le Centre de l'affichage. "

< / p >


< p > En outre, Yanbu lingerie encore activement, au niveau national, le Centre de contrôle de la qualité, de fournir des services plus approfondie pour sous - vêtements entreprises, et l'Association continuera d'organiser des concours national de mannequin pour sous - vêtements et tournée au participant à l'intérieur de la grande exposition professionnelle, de montrer "en Chine" marque de lingerie fashion style.

< / p >

  • Related reading

Guangzhou Magasin Phare De La Chine Du Sud Ghosh Group

Guangdong
|
2013/9/8 20:53:00
34

Dans L 'Industrie De L' Habillement Shunde, Le Vent Se Lève.

Guangdong
|
2013/9/7 20:30:00
37

La Situation Actuelle De L'Industrie: Yan Bu De Sous - Vêtements OEM De Production De Chaînes De Sous - Vêtements S'Améliorer La Visibilité

Guangdong
|
2013/9/6 13:17:00
89

东莞斥巨资打造“最高端”百货

Guangdong
|
2013/9/4 16:50:00
11

Shenzhen Fashion Corps Exhibition New York Spring Summer Fashion Week

Guangdong
|
2013/9/4 10:04:00
55
Read the next article

Les Femmes Dans L 'Industrie De La Chaussure Ne Sont Pas Optimistes. Les Bénéfices Nets Ne Cessent De Baisser.

Le marché des chaussures de sport de marque est gelé, et l 'industrie des chaussures de femmes n' est pas optimiste.La situation actuelle de l 'industrie de la chaussure est semblable à celle des vêtements de marque de sport, si l' on ne les traite pas rapidement, on risque d 'en sortir.Net profit negative Growth, shopping Shop slow apparence, with the expansion slow.En raison de l 'inefficacité des ventes, la tendance collective dans l' industrie de la promotion a entraîné une baisse des taux b