Home >

Ralentissement De L 'Économie Mondiale

2008/10/15 0:00:00 10265

Textile

Hier, le stimulus et séparés par grande ouverte de plus de 3%, puis à la traînée de poids lourds et de la partie, le marché a diminué, l'après - midi est nettement à la baisse.

La ferme, Shanghai est tombé de 2,71%, rapporté 2017.32.

Chiffre d'affaires total, environ 742 millions de yuan, plus le précédent a été élargi.

Dans le même temps, l'industrie textile et de l'habillement a présenté hier le volume de la situation vulnérable, caractéristiques de plus évident.

L'industrie de l'habillement textile ou supérieure hier Shanghai millions d'indice de l'industrie de l'habillement Textile partir très faible, la négociation est considérablement diminué et, en fin de compte, est tombé à moins de 3,56%, au niveau de l'industrie de chaque indice de déclin

Vent d'informations, selon les statistiques, hier, l'industrie textile et de l'habillement global de taux de change comme 1,71% plus lundi augmenté d'environ 15%.

Selon la méthode de la moyenne pondérée de la valeur de réalisation des actions a, le secteur du textile et de l 'habillement a enregistré une baisse globale de 3,50% hier, tandis que les sous - secteurs de l' industrie du textile, du coton, de la soie, de la teinture et de l 'habillement ont enregistré une baisse de 4,90%, 3,78%, 2,45%, 3,79% et 2,92% respectivement.

Dans l 'industrie du textile et de l' habillement, il n 'y a eu hier que cinq actions de l' Aigle d 'or, de l' habillement chinois, de la vedette, de la science et de la technologie, des États - Unis et de la St Tianhua.

Dans l 'ensemble, les groupes des textiles laitiers, de la teinture et du coton ont connu une forte baisse, ce qui a entraîné un ralentissement de l' indice de l 'industrie, tandis que quelques groupes des marques de vêtements et de la soie se sont montrés relativement résistants à la baisse.

La pression à l 'exportation dans l' industrie du textile et de l 'habillement augmente sous la pression de l' appréciation continue du renminbi.

Et cette année, touchés par la baisse de la demande aux États - Unis et la faiblesse de l'économie mondiale, la croissance des exportations de l'industrie textile et de l'habillement a chute continue, "les portes d'incendie, même potentiel".

Selon les données les plus récentes montrent que la publication des douanes, de janvier 2008 de vêtements textiles chinois exportés 1369.4 milliards de dollars de plus que l'année dernière, la croissance annuelle de 8,12%, une diminution de la croissance des exportations était de 11,3% de janvier à août, huit mois de tomber.

Dans le même temps, la baisse des exportations de vêtements est particulièrement marquée, ce qui explique en grande partie le ralentissement apparent des exportations dans l 'ensemble du secteur.

Les statistiques douanières montrent également que les exportations de vêtements ont augmenté de 1,76% entre janvier et septembre, soit une baisse de 21,24 points de pourcentage par rapport à la même période.

D 'aucuns ont fait observer que nos exportations de textiles et de vêtements visaient principalement les États - Unis et l' Europe, et que le ralentissement de la croissance dans les principaux pays développés, comme les États - Unis et l 'Europe, était inévitable à mesure que la crise des prêts à faible taux s' aggravait aux États - Unis et s' infiltrait dans l' économie réelle.

Face à la détérioration continue de la consommation aux États - Unis et au ralentissement de la demande en Europe, la situation des exportations de textiles et de vêtements dans le pays sera encore plus grave et les sociétés cotées en bourse dans le secteur des textiles et des vêtements seront plus rentables ou soumises à de nouvelles pressions.

Des commerçants ont fait observer que la hausse des taux de remboursement partiels des exportations de textiles et de vêtements, qui avait commencé en août, avait été bénéfique pour l 'industrie.

Toutefois, compte tenu de l 'appréciation du renminbi, les exportations futures de ce secteur restent peu encourageantes.

Outre les pressions exercées sur les exportations, la forte baisse des prix des produits chimiques a entraîné une forte baisse de l 'efficacité de l' industrie des fibres chimiques.

En outre, au cours de ces dernières années diverses de matières premières, le coût et le coût humain de l'augmentation de capital permet également de la pression intérieure du textile et de l'habillement des entreprises a augmenté.

L'économie de l'information d'affichage de données de réseau de la Chine, d'un montant total de 8 mois avant cette année au - dessus de la taille des entreprises textiles principale de recettes et les bénéfices de la croissance annuelle de 15.46% entre 3,2% et, respectivement, une diminution significative de la croissance de l'industrie, et Depuis le début de l'année montrent une tendance à la baisse.

Dans le même temps, par la macro - commande et l'industrie devrait diminuer, tels que l'impact de la fin de l'année 2007 à la croissance des investissements actifs fixes de l'industrie de l'habillement Textile diminue également les signes.

  • Related reading

- L'Europe Et Les États - Unis De Vêtements De Marque De L'Innovation

Perspectives mondiales
|
2008/10/14 0:00:00
10252

TOPSHOP S' Est Emparé Du Marché Américain.

Perspectives mondiales
|
2008/10/13 0:00:00
10252

Les Exportations De Chaussures Espagnoles Ont Chuté Au Premier Semestre.

Perspectives mondiales
|
2008/10/11 0:00:00
10251

Han: Main - D 'Œuvre Dans Le Parc Industriel De Kaicheng

Perspectives mondiales
|
2008/10/10 0:00:00
10243

Han Pusan Shoes Enterprise Key Development Information

Perspectives mondiales
|
2008/10/10 0:00:00
10268
Read the next article

La Propre Marque De Vêtements De Traitement Montée Par L'Intermédiaire De Percée