Home >

Les Chaussures De Wenzhou Dans Les Restaurants Russes Enfermés En France Sont Scellées À L 'Étranger Par Des Marchands De Chaleur Qui Ne Croient Pas Aux Larmes.

2008/11/7 0:00:00 10267

Wenzhou

Hier, le 7 novembre, lorsqu 'un journaliste a téléphoné à l' homme d 'affaires de Wenzhou, Li guobo, qui se trouvait loin de Moscou, il a dit qu' il patrouillait dans l 'entrepôt en costume d' hiver épais, muni d 'une lampe de poche, et qu' il ne restait plus que lui.

Il s' arrêta et regarda le coin de l 'entrepôt, vide.

Il y a un mois, il y avait encore des tas de chaussures à vendre.

Il n 'y a plus rien.

Li guopi, âgé de 40 ans, a commencé à vendre des chaussures à Moscou en 2002, et son magasin se trouve sur le marché de gros d 'astay, à Moscou.

Dans la nuit du 11 septembre, les autorités russes ont procédé à une inspection inopinée du marché Asté sous prétexte de lutter contre le « dédouanement gris » et saisi des marchandises d 'une valeur d' environ 2,1 milliards de dollars appartenant à des commerçants chinois, dont plus de 400 commerçants de Wenzhou, pour une valeur d 'Environ un milliard de dollars, ont été saisis de chaussures.

Wenzhou shoes leather industry is a necessary a cold Stream again.

Peu de temps après, on a appris que les restaurants de Wenzhou en France avaient été fermés sans raison et qu 'un couple de Wenzhou qui avait ouvert une usine en Italie était rentré chez lui tard dans la nuit et avait été battu par la population locale.

13. Les hommes d 'affaires de Wenzhou, qui se battent à l' étranger et qui ont une longue histoire de richesses chinoises, face à une vague de chocs dans la crise financière mondiale, ont serré leur fortune entre leurs mains, mais l 'anxiété est clairement écrite sur leur visage: "qu' est - ce qu 'on fait face à la situation difficile?".

Il y a plus d 'un mois, Li guobo a été inculpé de "dédouanement gris", l' entrepôt a été saisi par la police russe, et plus d 'un million de yuan de marchandises ont été saisies.

Tu peux pas revenir de chaussures ont été saisis, ce qui 李国波 très anxieux.

"Chaque jour je ne pouvait pas dormir la nuit, de regarder la télé toute la journée, le Journal, le désir de cette chose semble un peu nouveau tour".

au début des années 90, après l'éclatement de l'Union soviétique, il est urgent d'importer de grandes quantités de marchandises bon marché, et un grand nombre d'affaires dans les échanges entre la Chine et la Russie de commencer

Toutefois, le dédouanement de la Russie fastidieux, droits de la confusion, afin d'encourager l'importation, la simplification des procédures douanières, la Commission douanière russe "dédouanement" permet l'importation d'entreprise pour les chargeurs.

En collaboration avec les autorités douanières, ces sociétés dédouanent la cargaison de l 'avion sous la forme de droits de douane pour l' expédition de colis, soit plus de la moitié de moins que les droits de douane officiels.

Ce dédouanement a par la suite été étendu au pport maritime, ferroviaire et gazier, connu sous le nom de « dédouanement gris » par rapport au dédouanement officiel.

La société de dédouanement a déclaré que les marchandises devaient être expédiées en Russie et qu 'un conteneur devait être remis à la société de dédouanement pour un montant de USD 56 000.

A propos de ce dédouanement, Li guobo se sentait lésé: Pourquoi avons - nous payé tant, pourquoi dire "le dédouanement gris"?

Le 16 octobre, l 'industrie de la chaussure et du cuir de Wenzhou a organisé un séminaire sur la fermeture du marché russe de l' astée.

Le responsable de la Chambre de commerce internationale de Wenzhou a déclaré que le Ministère du commerce d 'État était en train d' étudier la question et qu 'une mission spéciale avait été envoyée en Russie pour consulter la partie russe à propos de l' incident.

Mais tout a besoin de temps, et maintenant tout le monde, sauf les efforts, attend.

wen zhang sino - italien: 1980 sur les Zhang personne sympathie tes larmes au début des années à la France de travailler sous - jacente, depuis le lave - vaisselle, c'est trois Bar Restaurant,

Wenzhou dans un pays étranger dur pour beaucoup, il a presque toujours vécu.

"mon premier boulot est dans le restaurant où

Rien fait, balayer, nettoyer les toilettes, de la vaisselle, tant qu'est le travail, je vais le faire.

Photo sino - soviétique.

"Tu sais, revers, victimes de discriminations, mes larmes n'est inversé de flux

Parce que le jour est trop fatigué, il n 'y a pas le temps de tristesse, les larmes ne coulent que le soir sur le lit, les larmes coulent dans le coin des yeux.

Et dis - toi qu 'à l' étranger, personne ne compatit à tes larmes, que la lutte est le seul moyen de se sauver. »

Zhang zhongsu a dit.

Il pensait à retourner dans son pays, mais il comprenait mieux qu 'une fois que la route aurait commencé, il n' y aurait plus de chance de revenir en arrière.

Je ne parle pas français, dit Zhang zhongsu, beaucoup de gens qui quittent Wenzhou ne parlent pas une langue étrangère, nous savons faire un travail acharné.

En 1989, il est arrivé en Italie avec sa femme pour gagner sa vie.

Après deux ans, il a sauvé cet argent Restaurant première de sa maison, mais la vie est toujours très difficile, l'italien du travail devrait recevoir un impôt de capitation, pour économiser de l'argent, deux personnes ouvert boutique familiale, Cook a quelqu'un, ma femme en dehors de l'accueil de personnes.

Un jour, il va faire le repas de plus de 200 invités, deux mains car n'arrêtait pas de la cuisine, à enfin engourdi.

à l'étranger depuis plus de dix ans, déjà en feuilles le grand patron sino - soviétique il y a 4 ans a choisi de retour, à commencer pour les hommes d'affaires de Wenzhou Spa

Photo sino - soviétique de dire: "à l'étranger n'est pas un sentiment d'identité et d'appartenance, nous voulons également l'intégration locale, mais notre génération se soucient peu de politique à long terme, à dissocier en dehors de la société, ni des garanties de sécurité correspondant.

Un vrai sens de l'étranger à l'étranger sur la base de la température, on a placé ses espoirs dans la prochaine génération ".

de réflexion: la situation changer sino - soviétique de photo de faire leur commence la génération de mots Wenshang est à l'étranger vers le premier système de fils à partir de l'Université de Jiaotong de Shanghai communs sino - soviétique de voix, une langue étrangère après la remise des diplômes, déjà à l'Italie de commencer sa propre

"Il a un avantage de la langue, de la culture locale avec l'identité de très forte, l'adaptation est également fort, maintenant, où il a son ami, le réseau en anneau et de relations sociales.

Le corps de Wenshang dans la seconde génération à l'étranger, Zhang sino - soviétique ont vu changer à l'étranger le statut de Wenshang gênant l'espoir de la communauté - à l'étranger d'obtenir un sentiment de sécurité, de respect et de s'intégrer dans la culture locale est la seule raccourci

Le Gouvernement de la ville de Wenzhou personnel, l'impact de la crise économique d'outre - mer à Wenzhou, par toutes sortes d'hommes d'affaires dans le traitement indésirable, bien que fort soutien de la patrie, mais, Wenzhou commerçant doit également réfléchir: comment renforcer l'autodiscipline, à améliorer leur qualité, c'est Wenzhou commerçant à l'étranger pour gagner le respect et la protection de leurs intérêts propres de base

"à l'exception de la conscience des impôts, la législation locale et de respecter les coutumes dehors, entretenant ainsi qu'un article d'admission par la communauté locale.

Trade Xianglong Italie Import & Export, Directeur général de 祝增祥 dit, maintenant, de nombreux en Italie, Wenshang ont commencé à augmenter les investissements dans des entreprises publiques locales, les attentes de contradictions de cette rétroaction active contribuera à atténuer une concurrence économique.

cela est percée de l'existence d'une situation que l'étranger Wenshang

  • Related reading

Puma, Corée Du Sud

Perspectives mondiales
|
2008/11/5 0:00:00
10329

L 'Argentine Envisage De Limiter Les Importations De Produits Tels Que Les Vêtements

Perspectives mondiales
|
2008/11/4 0:00:00
10256

Les Etats - Unis Vont Surveiller Les Importations De Textiles Et De Vêtements Chinois.

Perspectives mondiales
|
2008/11/4 0:00:00
10250

La République De Corée A Commencé Le 11 Mai Sera Retirée Des Droits De Douane Sur Le Cambodge De Production De Chaussures

Perspectives mondiales
|
2008/10/31 0:00:00
10276

Considered Nike Respectueux De L'Environnement De La Chaussure Est La Première De New York

Perspectives mondiales
|
2008/10/31 0:00:00
10298
Read the next article

Les Exportations De Textiles Sont Illimitées À Partir De L 'Année Prochaine.