Home >

Les Prévisions De La Banque Mondiale, Le PIB De La Chine Est De 7,5% De Réduction

2008/11/26 0:00:00 10251

Chine

Le 25 novembre, le dernier rapport de la Banque mondiale sur l 'économie chinoise, publié à Beijing, a indiqué que l' impact des turbulences financières et économiques internationales sur l 'économie chinoise était jusqu' à présent incontrôlable et que la croissance du PIB chinois était estimée à 7,5% environ en 2009.

La politique de stimulation de la demande intérieure de la Chine est essentielle pour maintenir la croissance en 2009.

"Nous prévoyons une croissance du PIB chinois d 'environ 7,5% en 2009, dont plus de la moitié proviendra de dépenses publiques".

En juin dernier, la Banque mondiale a publié un rapport trimestriel qui prévoit une croissance du PIB d 'environ 9% en 2009.

En novembre, la valeur de prévision rapide de réduire de 7,5%.

À cet égard, une libération facile, c'est surtout l'impact de la crise économique mondiale, la Chine de l'environnement externe relativement économique résultant de la dégradation.

dollar a également indiqué que la croissance économique de la Chine, habituellement de prévision de la vitesse de "8" n'est pas de la science

Il a dit, "Je ne pense pas que la Chine a besoin de créer de la croissance économique de la magie, peut apporter suffisamment d'emplois.

Pour la Chine, la croissance économique de 7,5% est suffisante pour répondre à la demande d 'emplois sur le marché du travail chinois. »

Le rapport conclut que le programme de relance économique comporte de nombreux éléments qui contribuent au développement global à long terme de l 'économie chinoise et à l' amélioration du niveau de vie de la population.

Certaines de ces mesures de stimulation dans une certaine mesure, de soutenir la promotion de la croissance de l'investissement, de la mode à partir des exportations et de la production industrielle dans le secteur de la consommation et de guidage en fonction du Service de pformation.

la Banque considère que, en sus des mesures a annoncé que des mesures devrait également davantage d'introduction

Par exemple, le Gouvernement prévoit que 60% de la population rurale sera couverte par le régime de retraite rural d 'ici à 2010 et 80% d' ici à 2015, ce qui représente une amélioration par rapport aux plans précédents.

La Banque mondiale a suggéré que le Gouvernement profite de l 'occasion offerte par les mesures de relance budgétaire pour introduire de nouvelles mesures d' ajustement structurel, notamment dans les domaines de l 'énergie et des mécanismes de fixation des prix des ressources, de l' éducation, de la santé et de la sécurité sociale, de la réforme financière et des réformes institutionnelles.

La crise financière influence toujours dans la plage pouvant être commandée ", dans le passé, la Chine de la crise financière internationale influence est contrôlable.

Le Directeur du Bureau de la Banque mondiale en dollar si le jugement.

Le système financier chinois est relativement isolé des marchés financiers internationaux, ce qui permet d 'éviter les chocs directs.

La crise financière internationale n 'a eu jusqu' à présent qu 'un impact limité et direct sur le système financier chinois en raison de la faible implication des grandes banques chinoises dans les actifs liés aux prêts à haut risque et du contrôle exercé par l' État sur les flux de capitaux, ainsi que de la liquidité suffisante des marchés financiers due aux excédents extérieurs et à l 'importance des réserves en devises des banques centrales.

selon le rapport, plusieurs au cours des mois, $face à la demande sur le marché mondial dollars car sur la mobilité croissante et poussé de taux de change, le Gouvernement chinois a adopté un taux de change stable yuan au dollar

C'est la politique de taux de change est de maintenir l'un des facteurs de la région et la stabilité des marchés financiers internationaux.

Les pressions inflationnistes ont diminué < \ \ / span > 13 < \ / span > selon le rapport de la Banque mondiale, les pressions inflationnistes ont diminué.

Le taux d 'inflation des prix à la consommation est tombé à 4% en octobre, les prix des denrées alimentaires ayant connu une forte hausse et le taux d' inflation de base restant faible.

Le marché intérieur et international du pétrole brut et d'autres des prix des matières premières ont continué à diminuer, la pression de gonflage à cet égard également à atténuer.

La perspective d 'une baisse continue des prix des matières premières signifie que l' inflation n 'est plus une préoccupation majeure dans l' immédiat.

  • Related reading

Une Branche De Lumière Oblique De Satin Bleu

Normes sectorielles
|
2008/11/24 0:00:00
10234

Type De Fonction De Fil Composite De Fibre De Maïs Et Développée Avec Succès

Normes sectorielles
|
2008/11/24 0:00:00
10240

Le Succès De La Fluorescence

Normes sectorielles
|
2008/11/24 0:00:00
10238

Littoral Channel Paving Nano - Matelas

Normes sectorielles
Nm
|
2008/11/24 0:00:00
10242

Avec De L'Albumine De Sérum Bovin De Production De Nanofibres

Normes sectorielles
|
2008/11/22 0:00:00
10246
Read the next article

Pas De Pression Sur Les Agents Quand L 'Économie S' Effondre.