Home >

Le Viet Nam De Textiles Et De Vêtements Entreprises À Développer Le Marché Au Moyen - Orient

2014/3/18 13:49:00 110

Le Viet NamL'HabillementLe Textile Au Moyen - Orient

< p > Viet Nam < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > < vêtements a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > les entreprises textiles accélérer l'expansion du marché au Moyen - Orient au Moyen - Orient est toujours la Chine, etc. le principal marché pour les exportations de textiles et de vêtements de grandes puissances, l'attention du Viêt Nam aujourd'hui ce marché est de plus en plus.

Les entreprises textiles de ce pays ont augmenté au marché des efforts de développement, les exportations au Moyen - Orient, l'augmentation de la quantité de produits textiles.

< p >


< p = style = "TEXT - align: Center" > img - border = "0" alt = "" align = "center" src = "/ uploadimages / 201403 / 18 / 2014031800119 \ \ u SJ.Jpg" / / p >


< p > selon des rapports, selon les informations de l'Association vietnamienne de textiles et de vêtements, ces dernières années, la demande d'importations de textiles dans les pays de la région du Moyen - Orient est en augmentation.

Le Moyen - Orient est large < fabriqués au Vietnam a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > vêtements, chemises, Jean, < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > de tissu, Le potentiel du marché de produits, etc. des vêtements d'enfants énorme.

Dans la rangée, les experts estiment que le Viet Nam de textiles par les importateurs des États du Moyen - Orient peut entrer directement dans le Moyen - Orient, et, par conséquent, leur valeur ajoutée sera améliorée.

Ministère de l'industrie et du commerce de l'Afrique de l'Ouest, du Viet Nam, de la Division de l'Asie du Sud a marché, à l'exception des musulmans < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > de vêtements, vêtements de chemise et Jean de bureau sur ce marché sont de plus en plus à la mode.

< p >


P Il est entendu que les Émirats arabes unis et l 'Arabie saoudite sont les principaux marchés d' importation du Viet Nam au Moyen - Orient.

Les exportations de textiles du Viet Nam vers les Émirats arabes unis ont fortement augmenté, passant de 12,3 millions de dollars en 2009 à 53,8 millions de dollars en 2013 (soit une augmentation de plus de 300% par rapport à 2009).

La Division des marchés de l 'Afrique, de l' Asie occidentale et de l 'Asie du Sud du Ministère vietnamien de l' industrie et du commerce a indiqué que les produits textiles vietnamiens ne représentaient qu 'une petite partie du marché du Moyen - Orient et que les entreprises vietnamiennes avaient de nombreuses possibilités.

C'est une bonne occasion de les entreprises au Viet Nam en 2014 l'expansion des exportations pour les pays du Moyen - Orient.

< / p >


< p > statistiques douanières du pays, les exportations de textiles au Viet Nam pour le Moyen - Orient de la situation du marché est pompée à partir de 4330 millions de dollars en 2009 à 117 millions de dollars en 2003.

C'est un signal positif des entreprises du textile et de l'habillement au Viêt Nam dans le cas de l'économie continue de rencontrer des difficultés pour trouver un moyen de sortir.

< p >


« p > On sait que, de janvier à février 2014, le secteur du textile et de l 'habillement vietnamien a = href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.A s p" > a exporté 3,2 milliards de dollars, soit une augmentation de 30,1%.

Sur ce total, les exportations de textiles et de vêtements du Viet Nam se sont élevées à 1,3 milliard de dollars en février, soit une augmentation de 44,9%.

Le Ministère vietnamien de l 'industrie et du commerce a indiqué que les entreprises du textile et de l' habillement avaient lancé de grands projets visant à accroître la production et à offrir de nouvelles possibilités commerciales.

De nombreuses entreprises de textiles et de vêtements ont signé un contrat de trois quarts de 2014 à la mise en œuvre.

Groupe de textiles et de vêtements du Viet Nam (Vinatex) Directeur général a indiqué que le Groupe de produits d'exportation a été réduit l'utilisation de matériaux importés et d'améliorer la conception du produit, ce qui permet non seulement d'augmenter le volume des exportations, mais également d'accroître la valeur ajoutée des produits.

Le Groupe sera l'amélioration de la qualité de la qualité des produits et services critiques de mission en 2014, et que les exportations de ce groupe en 2014 12% de plus que l'année précédente.

< / p >

  • Related reading

Chine Chaussures Et Autres Produits De Meilleure Qualité Et Bon Marché Gagner La Confiance Du Marché Russe

Information sur le commerce extérieur
|
2014/3/14 13:25:00
18

Le Phénomène De L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement De Faiblesse De L'Exportation De La Chine À L'Asie Du Sud - Est Du Pays De Pfert

Information sur le commerce extérieur
|
2014/3/16 22:31:00
44

Commerce Extérieur "Personnalisé" Produits

Information sur le commerce extérieur
|
2014/3/14 14:41:00
29

En Février, La Diminution Considérable Des Exportations Chinoises À Un Déficit Commercial

Information sur le commerce extérieur
|
2014/3/13 11:00:00
80

Des Chaussures Et Des Vêtements, Et D'Autres Entreprises D'Électricité Pfrontaliers Sur La Performance De La Baisse De La Russie

Information sur le commerce extérieur
|
2014/3/12 15:30:00
24
Read the next article

Han Vêtements Textiles Mentions À Ouvrir De Nouveaux Lu

Han textile ou à parler l'ouverture de nouvelles routes?Plusieurs événements récents au cercle sont les Han, avec toutes sortes d'influence de la Corée du Sud - coréen, star de la Chine est de plus en plus grand, ascendant.En attendant, Taobao rapidement saisir l'occasion de la République de Corée de longues jambes signé Micky Lee Min - ho, des activités spécifiques pour ne pas dire comment, cette unité Han Lee Min - ho est vraiment ici.