Home >

Le Prix Du Coton Finira Par Revenir Au Marché.

2014/4/2 10:18:00 98

Le Coton Sera De Nouveau Orienté Vers Le Marché Et 16 000 $Seront Vendus Au Prix De Départ.

Le contrat principal 1405 sur le coton est p a s s é d 'un nouveau < a > href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u s.A s p > > à un prix minimum de 18 310 yuan / tonne au moment de l' entrée en bourse du coton < a >, soit une augmentation de 10,5% par rapport au prix maximum de 20245 yuan / tonne enregistré au début du mois de février.

Il est surprenant que les prix augmentent pendant la saison des récoltes, où l 'offre de coton est extrêmement généreuse.

Et à compter de la mi - février, le prix de contrat et de coton 1405 20245 yuan / prix suprême tonnes de tomber sans cesse à 18500 yuan / tonne, près de la base de revenir au début du mois de novembre de l'année dernière.

La principale cause de glace de coton double jour du marché est le changement de politique de stockage de coton.

En fait, ces trois dernières années, le prix du coton a à long terme dans 18300 - 22000 EUR / tonne de petites fluctuations, de plus en plus manifeste une orientation politique et non orientée vers le marché.

< / p >


< p > < strong > Shouchu mode < / strong > subventions des prix < / p >


< p > et < de coton a commencé en septembre 2011 a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_q.asp" > < / a > politique de cette année jusqu'à la fin, c'est sans doute une victoire de l'économie de marché.

Il est indéniable que la politique de protection des intérêts des producteurs de coton dans le stockage temporaire, la stabilité du marché a joué un rôle important, mais la politique de stockage abordables n'est pas complètement sur les producteurs de coton.

Parce qu'en plus de la perte de frais de stockage et de qualité élevé, il y a un grand morceau de subvention indirecte vers les États - Unis de l'autre côté de l'océan.

< / p >


P > les exportations annuelles de coton des États - Unis vers la Chine représentent environ 30% des importations totales de coton de la Chine cette année - là.

En raison de l 'application d' un quota national d 'importation de 3: 1, c' est - à - dire que les entreprises de coton doivent acheter 3 tonnes de coton national pour obtenir un quota d 'importation de 1 tonne de coton.

Cela a en fait limité le volume des importations de coton en provenance de l 'étranger (y compris des États - Unis), ce qui s' est traduit par une baisse des prix et une hausse des prix des agriculteurs de coton aux États - Unis (bien entendu, il n' y a pas de prix trop élevés, faute de quoi les acheteurs chinois n 'auraient pas de quotas) et les acheteurs chinois n' ont que beaucoup de quotas à acheter.

En conséquence de la volonté des États - Unis n'a pas de prix de vente des producteurs de coton, qui devrait être le prix - des prix du coton en raison de l'impact de la politique de stockage, et le maintien de la haute prix virtuel et 4000 - 5000 yuan / tonne sensiblement fixe la différence, et, indirectement, de profiter de la subvention de stockage de coton.

< / p >


< p > Cette année, notre pays sera dans la zone de production de coton dans la mise en œuvre de la politique de subvention directe maximale, ce qui signifie que la politique d'acquisition 国储棉 va finir la mission historique de la politique intérieure, la prime de prix n'existe plus.

Attend de cette politique, l'année prochaine sera mis en œuvre à l'échelle nationale.

La politique de subvention directe de promouvoir le prix du coton par régulation politique orientée vers le marché, d'une part, de réduire les liaisons intermédiaires directement de garantir les intérêts des producteurs de coton; d'autre part, de promouvoir les prix de marché du coton, les prix seront progressivement et international conforme à l'intérieur et à l'extérieur de la différence de prix, de résoudre le problème des prix du coton, à un coût raisonnable de régression, assistée < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > exportations de textiles de la compétitivité des entreprises de rebondir.

Les marchés à terme de coton sera favorisée par la couverture et les spéculateurs.

< / p >


< p > < strong > le réglage de coton réserves politiques de commercialisation < / strong > < / p >


< p > le 24 mars, le message de publication de l'Association de la Chine, afin de garantir que les entreprises textiles de coton de la demande, les autorités de décision à compter du 1er avril de réglage de réserve de coton mis au niveau politique, aux prix sera composé de 18 000 yuan / tonne de réglage pour 17250 EUR / tonne, a récemment annoncé un programme spécifique.

Il est clair que les politiques relatives à la vente de coton de réserve ont été ajustées pour accélérer la déperdition.

Par rapport aux prix du coton sur le marché international, les prix intérieurs de 18 000 yuan / tonne de coton sont depuis longtemps des prix réels, les entreprises textiles en aval ne sont pas acceptables.

Cela a porté gravement atteinte à la compétitivité internationale des entreprises textiles nationales, car le coût des matières premières des entreprises textiles étrangères se situe entre 13 000 et 16 000 yuan / tonne.

Lorsque le prix de référence pour le coton jeté a été ramené à 17 250 yuan / tonne le 1er avril, le coût réel du coton déversé n 'est plus que de 16 500 yuan / tonne si le contingent d' importation est vendu dans une certaine proportion.

Cette réduction des prix de référence pour le dépôt de coton renforcera dans une certaine mesure la motivation des entreprises de coton.

< / p >


< p > Cependant, vu le coton < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_s.asp" > < / a > stock énorme, de temps et de coton, à l'inventaire pour une longue période.

Dans ce processus, les prix du coton continueront d 'être réprimés et il est peu probable qu' ils augmentent sensiblement.

À compter du 1er avril, les entreprises de coton devront acheter 4 tonnes de coton pour obtenir un quota d 'importation de 1 tonne.

Par conséquent, les projections concernant 16 000 yuan / tonne représentent le prix de base du stockage par l 'État et le retour du coton sur le marché ne devrait pas tarder.

< p >

  • Related reading

Puyuan Mao Sa Xing (3.25 - 31): Mao Xian Jia Jia Jia Quan Ping Ping

Analyse de situation
|
2014/4/1 22:36:00
45

Des Écarts De Prix À L'Intérieur Et À L'Extérieur De 5000 $/ Tonne De Réduction De 7% De La Production De Coton

Analyse de situation
|
2014/3/31 20:09:00
14

La Ville Textile: Pur Coton De Commercialisation Et De Différenciation

Analyse de situation
|
2014/3/29 9:54:00
55

Réduction De La Consommation De Coton

Analyse de situation
|
2014/3/27 22:15:00
48

Les Prix De L'Industrie De La Fourrure En Liaison Descendante Dans Des Points D'Inflexion Apparaissant À La Tendance À La Baisse.

Analyse de situation
|
2014/3/27 20:53:00
30
Read the next article

Les Entreprises Exportatrices De Textiles Sont Soumises À L 'Épreuve Du Pfert Des Commandes.

Le pfert des commandes est le plus grand test auquel sont confrontées les entreprises exportatrices de textiles, et la dépréciation du renminbi a permis aux entreprises exportatrices, qui subissent depuis longtemps des pressions sur les coûts, de reprendre un peu leur souffle.Bien que les entreprises exportatrices soient généralement d 'avis que la dépréciation du renminbi à court terme a accru les bénéfices des entreprises et, dans une certaine mesure, réduit les pressions sur les coûts d&#