Home >

Un Raccourci De Pformation OEM Entreprises De Dongguan De Chaussures

2008/12/12 0:00:00 10270

Les Fabricants De Chaussures

Le marché de temps à prier, n'est pas suffisant, soit par l'expansion des marchés ou de rétrécissement du marché et mourir.

Dongguan Li Mei Trading Co., Ltd est l'argent, l'argent du Fonds (ci - après chaussures du Nord) Manager

Dans trois jours, dans son dans la province de Shandong, 50 Ginza commercial avec d'autres des chaussures de marque joué un match intense de rencontre.

ces trois jours, elle ne doit pas s'arrêter de navette entre ces centres commerciaux, surveiller, des chaussures de marque sous la bannière de l'argent jusqu'à prier avec des chaussures (Chch de vente)

Li Mei de 2007 a également certains de résister au centre commercial "de promotion de prix", parce que l'argent du Fonds chaussures toujours d'en tirer profit minime.

Mais, Li Mei maintenant progressivement habitué.

"concurrents ont participé, tu n'as pas de raison de mettre toutes les possibilités de marché à eux.

Li Mei, dit que, bien que les fabricants pratiquement non rentables, mais compte tenu des magasins de classement et des ventes annuelles de la cible, elle a décidé de laisser prier; supplier de chaussures dans la guerre.

enregistrement n'est pas prier, prier le classement dans la position médiane de ventes

Par où Bayi Silver Plaza Jinan Guo Lu, par exemple, "à partir de 9 heures du matin à trois heures de l'après - midi, il y a 10 000 yuan de recettes prier; supplier, beaucoup de marque a vendu trois ou quatre mille yuans."

Guo Lu dit aux journalistes.

Elle est en juin de cette année a commencé à vendre le magasin prier prier après qu'elle a vendu la garniture de chaussures de sport.

Le marché prier; supplier de performance n'a pas laissé de l'argent jusqu'au - delà de la 祁耀昌 chaussures Président à des milliers de kilomètres de relaxation

En dépit de prier prier le temps de fonctionnement de plus de trois ans, sur le marché de la petite base de marques, mais 祁耀昌 clairement conscience de la "prier; supplier est face à la guerre" marque de la Chine est de plus en plus intense.

marque une concurrence intense au cours du deuxième semestre de 2007 a révélé

Prier; supplier en 2006, le volume des ventes qu'environ 20% de croissance en 2005, 2007 a augmenté de 30%.

Mais les bénéfices de la croissance n'est pas idéal, seulement environ 20%.

sur la surface, 祁耀昌 a presque marché d'exportation de l'ordre de revenir, mais cela ne signifie pas qu'il peut à Dongguan une fleur

Avec l'évolution de la situation, beaucoup d'exportation des entreprises de pformation sont possibles dans le marché intérieur, et de prier pour que la marque sur le marché intérieur.

"marché patlantique stagnante, Daphné patron l'année dernière comme on dit, à l'étranger un millier de marque de la file de la négociation avec lui, je voudrais profiter de sa plate - forme d'entrer sur le marché chinois.

Le Secrétaire général de l'Association asiatique de chaussures Li Peng dit "les entrepreneurs chinois".

Il a prédit, "de la marque de la Chine vient de commencer, dans le contexte de la récession économique mondiale, le marché chinois sera le lieu de la marque de la concurrence globale Mainstream".

Pour toujours dans la marque de la culture et que, à long terme, le défi est évidente.

Soixante - "maintenant, la gestion de marque des entreprises% sont garantis ou à l'état de perte, l'avenir sera constamment dans l'élimination de marque et voir qui peut adhérer.

祁耀昌 aussi conscience de la concurrence féroce.

Qi est également Vice - Président de l 'Association des chaussures en cuir de Dongguan.

La société de chaussures en cuir de Dongguan estime qu 'en 2008, 10 à 20% des entreprises de chaussures de Dongguan fermeront leurs portes, que plus de 30% d' entre elles souffriront de pertes et d 'un manque à gagner et que 30 à 40% seulement d' entre elles seront rentables.

13 sur la marque \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\

Qi yaochang est né dans la rue Hou, elle a grandi dans la rue Hou.

Diplômé du secondaire en 1980, il est entré dans une usine de chaussures de Hong Kong pour travailler.

Au cours des 28 dernières années, Qi yaochang est progressivement passé de l 'atelier à la direction de la production, à l' administrateur professionnel, jusqu 'à devenir l' empereur de la main - d 'œuvre, qui gagne 300 000 dollars par an dans la rue.

En 1997, il a quitté l 'usine de chaussures portuaires pour créer une usine de substitution de plus de 100 personnes.

En 2000, face à la baisse des prix et des bénéfices des entreprises de pformation, Qi yaochang a commencé à concevoir sa propre conception pour les marques jinlilai, alligator, Sheng Paolo, Bailey, etc.

Qi yaochang à ce moment - là a une haute et la réputation des deux usines, près de 2000 employés, la production annuelle de 800.000 paires de chaussures de haut de gamme pour les femmes.

dans des marques nationales de recherche et de développement de produits, pour le processus de traitement OEM, 祁耀昌 sur des marques nationales de l'exploitation et de la chaîne de vente en contact et de compréhension

"Je n'ai vu des opportunités commerciales, qui réalise également pour d'autres entreprises OEM de traitement est plus grand, plus le risque est élevé, enfin presque être mené par le bout du nez, n'est pas propice à une stabilité à long terme de l'entreprise de développement".

祁耀昌 dit.

du SRAS en 2003, après la rencontre de travailleurs migrants Dongguan pour une pénurie de détresse

祁耀昌 que leurs entreprises à faire face à la pénurie de ressources humaines de goulot d'étranglement, tôt ou tard, il commence à penser à faire leur propre marque.

en 2005, 祁耀昌 allais essayer de marque, mon ami, dis - lui que je cherche un partenaire

祁耀昌 initialement à prier prier fait de la fonderie, très clairement, de positionnement et de son style.

prier prier dans la communauté n'est pas inconnu de chaussures

Dans les années 1970, les Italiens au mari palladien - kai Paris ouvert "Chch" sac de magasin d'art, conçu pour les femmes à la société de fabrication de chaussures et sacs à main en cuir de manière classique.

En 1987, un homme d'affaires taïwanais qui est introduit à Taïwan.

En 1997, le Taïwanais sur le continent et au début, successivement dans le Sichuan, Shandong, a ouvert un magasin.

Mais comme le début de "position avant - gardiste", prier; supplier a été lamentable.

祁耀昌 pense que prier; supplier est un bon choix, et de trouver l'autre de parler de coopération

En juin 2005, l'argent a été créé 祁耀昌 chaussures avec Taïwan de coopération, Qi comme Président, la marque d'origine de fonctionnement de l'équipe de base de réserve.

En 7 mars 2006, Taïwan pour diverses raisons de se retirer de la coopération, des systèmes de vente de squelette, voire même plus de 200 travailleurs ont été pris dans l'atelier

L'argent de la chaussure est presque devenu une coquille vide, mais que nous a laissé l'argent de marque de chaussures.

Derrière des problèmes encore plus grand.

Que des partenaires, après le retrait des centres commerciaux se révolter à prier prier le retrait du centre commercial.

Les anciens collaborateurs ont même prêché partout que les prières ne sont plus faites et que les prières ne peuvent plus être faites.

La chaussure en argent s' est trouvée dans une situation de crise interne.

Qi yaochang est une marque de marketing et de marketing.

Heureusement, il a mobilisé d 'urgence les ouvriers d' une autre usine pour surmonter les difficultés de production, mais il a perdu des millions de dollars.

Pour remédier aux défauts du marketing, Qi yaochang a fait ses études.

Il a commencé à visiter les magasins dans tout le pays pour s' informer de l 'emplacement des magasins dans les magasins, des marques voisines et de la tarification.

Qi yaochang a même emmené son Designer en France et en Italie pour apprendre des leçons à ses architectes et aux associations professionnelles.

Qi yaochang est un homme prudent, vigilant et souple.

"Tout ça pour découvrir ce qu 'est une marque, comment la faire."

Kiyochang dit:

En 2007, après que les prières eurent commencé à se stabiliser, Qi yaochang a commencé ses études de marketing à l 'université de Zhongshan pour améliorer son niveau théorique de marketing.

Après avoir sa propre marque, Qi yaochang a progressivement réduit l 'échelle de la production d' agents, de réduire la dépendance à l 'égard de l' étiquette de traitement, de mettre l 'accent sur la construction de la marque.

Le nombre d 'entreprises est passé de 2 000 à 500 aujourd' hui.

La production annuelle de près de 400.000 paires de chaussures.

À l 'intérieur de la marque de vente de près de 200.000 paires.

Les prières de la société, qui disposaient déjà d 'une certaine base de marché, ainsi que les trois années de culture, en sont à un stade préliminaire de stabilisation.

Quelques jours seulement avant l 'interview des journalistes, des agents égyptiens ont trouvé des chaussures argentées pour représenter leurs produits au Caire.

Heureusement que nous avons changé plus tôt.

C 'est difficile si la situation évolue maintenant. »

Qi yaochang se félicite d 'avoir agi trois ans plus tôt que les autres fabricants de chaussures dans la rue.

Mais, selon certaines personnes de l 'industrie, bien que les prières aient évité la concurrence la plus intense pour les chaussures de taille moyenne de 100 à 1000 yuans, la concurrence pour les chaussures de sexe féminin va s' intensifier.

« le marché n 'a laissé que deux ans à prier pour qu' il occupe le marché soit par l 'expansion soit par la contraction du marché, soit par la mort. »

M. Jiang, qui vient d 'être nommé agent de Jiangsu, dit.

13. L 'acquisition d' une marque relativement mature par rapport à la création d 'une nouvelle marque présente un peu moins de risques et de difficultés.

Qi yaochang est un raccourci de la marque autonome, à l 'abri de la marque n' a jamais eu de construction et de recherche.

Mais Qi yaochang a également un nouveau dilemme: l 'acquisition de la marque est facile, l' intégration de la marque est difficile, le développement de la marque est plus difficile.

"Après le retrait de la coopérative, la promotion de la marque, le ralentissement des progrès, le financement freine le développement rapide de la marque."

Chiffre d'affaires sur Houjie milliards de dollars de bénéfices, seulement qu'il y a des millions de la chaussure est généralement

De l'entreprise depuis plus d'une décennie, par 祁耀昌 faire OEM a commencé l'accumulation de capital n'est pas fort.

De sa création, avec la Banque 祁耀昌 n'a pas abordé.

"Usine de liquidités à court terme de retour bientôt, vraiment une pénurie de fonds, c'est de vendre, de l'entrée à la récupération, la longue durée de cycle.

Banque de prêts à court terme presque rien d'utile.

Qi.

祁耀昌 pense qu'elle ne peut pas se permettre de dépenser de l'argent dans la publicité, pas besoin de publicités télévisées, au lieu de magazines dans certains mode de publicité sur l'effet peut être mieux

Jusqu'à présent, il a seulement sur des magazines de mode "Ruili" lancé quatre périodes de publicité.

Et, pour chaque point de construire un auto - frais est également un bon investissement, généralement de 50 millions.

Au début de la création de l 'industrie de la chaussure Silver Sheng avait prévu de construire 200 points de vente dans tout le pays en trois ans, mais il n' y a plus que 60 points de vente.

En 2008, huojie de Dongguan a été désignée ville pilote de modernisation de l 'industrie, le Gouvernement a lancé le programme pilote de restructuration et de modernisation de l' industrie dans la ville de Houjie et 38 entreprises, telles que la chaussure Silver Lift, ont été désignées comme des entreprises privées de promotion de la pformation et de Création de marques.

Les 38 entreprises bénéficieront en priorité de l 'aide financière aux entreprises de la ville de Dongguan.

Mais Qi yaochang n 'a pas l' intention de demander.

Quand le Département du commerce est arrivé à Dongguan pour faire des recherches, Qi Zhi a déclaré que "certains des services d 'appui du Gouvernement sont trop longs, les procédures sont trop complexes".

Les difficultés d 'intégration de la marque, l' insuffisance des ressources financières, la pénurie et la perte de talents sont des contraintes directes sur la route de la marque autonome de Qi yaochang, et la plus grande des contraintes provient de ses propres limites.

Li guangdou, fondateur de l 'Agence de marketing Li guangdou analyse, Dongguan Manufacture marque de pformation rencontrera de nombreux problèmes.

"La mise à niveau n 'est pas aussi simple que l' ouverture d 'un magasin.

Avant, c 'était fait par soi - même.

Fais - le toi - même.

Les produits, les marques, le marketing, la diffusion de ces quatre phases doivent être améliorés.

Dans ce processus, les entreprises manquent d 'idées et de personnel qualifié.

Li guangdou le pense.

Pourquoi les Wenzhou et les Fujian ont - ils réussi?

O 'Connor, Connie, les patrons de libellules rouges sont tous des marchands, et Antoine Tin Chi Chung est aussi un vendeur de chaussures.

Faire des agents et faire des marques de marketing est deux concepts complètement différents.

Beaucoup de gens à Dongguan ont également essayé de faire leur propre marque.

Ils ont tous échoué à commercialiser selon le modèle de l 'usine.

Li Peng pense que l'expérience de manque de marques et de canaux de Dongguan de chaussures de l'entreprise.

祁耀昌 pour la marque a connaissance de soi - même

"On n'a pas de stratégie de commercialisation et de concepts en premier lieu.

Nous sommes en premier lieu est la promotion de la recherche et de la qualité des produits.

"faire de l'industrie manufacturière, c'est de la province de l'argent

Le coût des ressources humaines par un pipeline peut être moins de dix travailleurs, c'est un procédé de fabrication de guidage.

La marque est une stratégie consistant à dépenser de l'argent, et de "faire de l'argent.

Directeur de toute opération conjointe de Dongguan Shota 孙克强 que Houjie chaussure entreprises a grand talent, de première classe de R & D, mais ne fait pas la marque ", la question essentielle est de penser".

孙克强 pense.

Mais Qi yaochang se rend compte de l 'importance des talents pour les prières.

Il a commencé à chercher des professionnels du marché pour faire des prières.

Le 23 novembre, Sun shouming, de Nanjing à Dongguan, sera l 'assistant de Qi yaochang.

Sun a mille fois, samedi, embrasser le chat et d 'autres marques nationales de première ligne expérience de marketing des chaussures de femmes.

Par rapport à des milliers de magasins en Chine, le chiffre d 'affaires annuel de plus de 100 milliards de dollars, voire 600 millions de ventes annuelles, les préparatifs pour la mise en bourse du samedi a, les prières ne peuvent être que des marques initiales.

Derrière Li Mei, Guo Lu et Sun shoming, la "fabrication chinoise" s' efforce de surmonter ses propres contraintes et de se développer avec entêtement.

"À l 'origine, c' était la pformation, maintenant c 'est la vente de marque, j' ai besoin de plus de connaissances."

Qi yaochang s' efforce de se débrouiller, et ce qu 'il lui faut vraiment, c' est surmonter les contraintes de la rue, qui est un travail de substitution de longue durée.

  • Related reading

Vancl A Remporté Le Grand Prix De L 'Entrepreneur Chinois 2008.

Enterprise Information
|
2008/12/12 0:00:00
10238

Anta Vs Doublure Mérites?

Enterprise Information
|
2008/12/12 0:00:00
10321

Wal - Mart En Chine Le Prix De Produits Alimentaires Tels Que Des Vêtements Vigoureusement Concerne

Enterprise Information
|
2008/12/12 0:00:00
10252

La Gestion De La Crise Financière Normale Saintangelo

Enterprise Information
|
2008/12/12 0:00:00
10282

Bull, Du Groupe Pour L'Ajustement Structurel En Réponse À La Crise Financière

Enterprise Information
|
2008/12/11 0:00:00
10246
Read the next article

Chaussures À Dilatation Binaire Contradictoire N'Est Pas À Cause De La Crise De Licenciements