Home >

Kē Qiǎng Lǐ Gōng Dà Kǎo Chá Tuán Kē Qiáo Chá Gōng Jì Zuò

2014/5/8 22:08:00 13

Hong Kong PolytechnicKobridgeTextile Technology

Hier, une mission d 'étude de l' université polytechnique de Hong Kong est arrivée.KobridgeLe district examine le travail technique et textile.Keqiao District Secrétaire adjoint, le Gouverneur Xu guolong, le Vice - Gouverneur Zhou shuisheng, et d 'autres visites d' accompagnement.


La Mission a visité successivement la foire textile du printemps, les sites de construction de technopoles, les centres d 'exposition de la ville des textiles légers, l' aire de la ville des textiles légers, Shaoxing Hanqing Environmental Technology Co., Ltd, située dans le bâtiment de la science et de la technologie, et Zhejiang Great Lakes Environmental Technology Co., Ltd.


Par des visites sur le terrain, je connais le district de kobridge.Industrie textileLe développement, la mise en place de plates - formes d 'innovation scientifique et technologique et l' introduction de projets d 'excellence.


Lors de l 'échange de vues qui a suivi, la Mission, après avoir entendu un exposé sur les travaux scientifiques et technologiques dans la région de kobridge, a conclu que celle - ci était attachée à l' innovation scientifique et technologique et à l 'introduction de talents, à la promotion de l' intégration de la recherche industrielle dans un environnement de développement solide, dynamique et dynamique.


Xu guolong a indiqué que la transformation de l 'industrie textile traditionnelle passait par l' innovation scientifique et technologique et que le Gouvernement devait aider les entreprises à résoudre les problèmes de développement des entreprises en mettant en place des services publics et en collaborant avec les universités, les universités et les instituts de recherche.


RegarderHong Kong University of TechnologyCette visite a été l 'occasion de renforcer les échanges et la collaboration avec le district de koqiao afin de parvenir à un gouvernement, des universités et des entreprises gagnant - gagnant.


Liens:


Le Secrétaire et Vice - Président du Comité du parti du groupe textile de Shanghai, Huang Jie, Directeur général du Département de la coopération internationale du groupe textile de Shanghai et Président de la société danoise Metropol APS, a participé au séminaire sur le développement économique durable: un partenariat pour l 'avenir de la Chine, qui s' est tenu à Tokyo.


Le 28 avril, ZHU Yong, Président du groupe textile de Shanghai, a assisté au Forum Danemark - Chine sur l 'innovation et l' investissement, organisé par l 'ambassade du Danemark en Chine à l' hôtel Peninsula de Shanghai.


Zhu Yong a fait un exposé au nom du groupe textile de Shanghai sur le thème "renforcer la coopération internationale pour faciliter la transformation du groupe".Par la suite, le Prince Henrik du Danemark a reçu des invités tels que ZHU Yong et d 'autres, et s' est enquis de la réflexion stratégique sur l' investissement du groupe textile de Shanghai dans Metropol APS au Danemark.

  • Related reading

Chen Huan: Construire Le Premier Cow - Boy Sur La Base D 'Une Forte Chaîne Industrielle

Business School
|
2014/4/26 12:44:00
45

Ecole Professionnelle De L 'Habillement

Business School
|
2014/4/20 15:46:00
36

L 'Institut Organise Des Cours Pratiques Sur Le Tissu À L' Intention Des Étudiants Dans Les Grandes Et Moyennes Villes Textiles.

Business School
|
2014/4/20 15:35:00
18

Peng Xiaofeng Dilemme Du Commerce Électronique: L 'Extraordinaire Réduction De L' Agence Des États - Unis

Business School
|
2014/4/19 11:21:00
30

Comment Une Marque De Vêtements Peut - Elle Gérer Correctement Un Stock

Business School
|
2014/4/18 16:10:00
28
Read the next article

Ville De Gao Hu: Encourager Les Entreprises Puissantes À Investir Dans Le Secteur Manufacturier De Nini

La Chine et le Nigéria sont des pays en développement de grande taille, qui ont chacun des atouts et des complémentarités économiques dans les domaines des ressources, du financement, du capital humain et des marchés.Les petits produits tels que les vêtements chinois sont très appréciés par les consommateurs nigérians, la Chine renforcera encore sa coopération dans l 'avenir, et ensuite, avec le réseau mondial de chaussures et de chapeaux de vêtements pour voir des informations détaillées.