Home >

Com.NET.CN Xinjiangnanjiang.Com.NET.CN Xjnjdzdyzx.Com.NET.CN

2014/7/8 9:39:00 60

XinjiangYi Li QiBase De Production De Vêtements

P > p > dans ce monde, a = href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /" target = ", < ublank" > vêtements / a < a > A = href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /" target = "," blank "> Chaussures / a > chapeau < http: / / www.Sjfzxm.Com / > > et < http: / / www.Sjfzxm.Com / >" target = ">" blank "> > chaussure / a > chape < www.Base

< / p >


Et < p > - minorité < a href = "http: / / www.sjfzxm.com /" target = "_ blank" > < / a > les vêtements et le concept moderne de l'évolution internationale de fusion < / p >


< p > à la fin du mois de juillet jusqu'au début du mois d'août, le développement sera Yengisar County a commencé la construction d'une belle plante Co., Ltd Li Qi culture une robe du Xinjiang.

Dans le futur, ici le vêtement produit conduira la minorité, de mode de vêtements et de l'Asie centrale.

< / p >


< p > grâce à une politique "Dongfeng" - Central milliards de fonds pour soutenir le vote < a href = "http: / / www.sjfzxm.com /" target = "_ blank" > < / a > de l'industrie textile, et de favoriser l'emploi de 100 millions de personnes, Co., Ltd. Le développement de la culture une robe - yee Xinjiang rapidement "odeur" Business Machine, a décidé de créer "un Sud - eurochem" < a href = "http: / / www.sjfzxm.com /" target = "_ blank" > < / a > marque de vêtements de traitement de base, de favoriser l'emploi des minorités ethniques au Xinjiang local.

< / p >


< p > "cette année, nous avons de Kashgar et Tian, avec les deux gouvernements ont signé l'Accord d'investissement, a décidé de construire un deux - eurochem de vêtements à base de production, la production annuelle de 200 000 à 50 000 pièces de chemise, chandails, entraîne de 3000 personnes de l'emploi".

Un vêtement de développement du Xinjiang Li Qi Culture Co., Ltd, Président 胡加合 extrait de blé, Chips vide.

< / p >


< p > Cette année, c'est la douzième année dans un vêtement de développement culturel - Kee Ltd est situé dans la ville de route est actuellement Yaner nid pour construire une robe de chambre.

Dolly, 胡加合 vide de blé de mentionner ici la fête à organiser une société 12 ans, sera invité célèbre star de "passerelle" à l'intérieur et à l'extérieur de la société, de montrer plus de conception de vêtements.

< p >


"L 'entreprise n' a pas été facile jusqu 'à présent", a déclaré doolink hugahermaitti.

En 2002, dorik Hu Jia He mei ti a démissionné de Tianshan Mao Textile Co., Ltd, Xinjiang, pour créer une entreprise qui n 'a que quelques milliers de yuan d' épargne à la main.

< p >


Après 12 ans de développement, Xinjiang Yi Li vestimentaire Culture Development Co., Ltd a mis en place plus de 40 points de vente dans les magasins du Nord et du Sud, y compris près de 20 franchises, "Yi Li Qi" en 2010 a été classé marque de Xinjiang, à l 'heure actuelle "Yi yi Qi" vêtements sont devenus des représentants de haut de gamme de vêtements de loisirs dans le Xinjiang, dans les magasins du Groupe d' amis.

< p >


< p > journaliste dans un costume de culture de Xinjiang - yee Development Co., Ltd. Voir ici de montrer un vêtement, le style de travail, une texture de tissu à odeur de tout révéler moderne, son style de tendances de niveau de pas moins de marques provenant de Chine et à l'étranger, "Regardez ce tissu, sont importés d'Allemagne, dans un magasin, de sorte qu'un ensemble de vêtements au moins à vendre 6000 $, mais on ne vend plus de deux mille yuans."

Dolly, 胡加合 vide extrait de blé pour montrer les journalistes un costume bleu.

< / p >


< p > dans une marque au cours de la période de vide 胡加合 chips, de blé de mentionner la stratégie de commercialisation par "standard de la première marque" pour la conception, la production, appuyez sur "le prix de la deuxième et la troisième ligne de marque" pour la vente.

Actuellement, un avec la Turquie - yee, la Malaisie a href = "en suspens vêtement < http: / / www.sjfzxm.com /" target = "_ blank" > < / a > concepteurs ont signé, à commencer par les sociétés de location de conception de vêtements qui reflète les caractéristiques des minorités ethniques dans le Xinjiang local, puis par continent entreprise conformément à la demande de la mode internationale supprimé ajouter après modification de la production.

< / p >


"P > par l 'introduction d' idées novatrices parmi les meilleurs designers à la maison et à l 'étranger

< p >


"P" maintenant Yi Qi marque de conception et de développement de la R & D et de marketing dans le Xinjiang, mais le traitement de l 'habillement est toujours dans l' intérieur du pays, lorsque la base de production de Nanjiang sera construite, la R & D de production et de marketing "un guichet unique".

Dolichon Hutch, dit - il.

< p >


"P" > plan dorik hugaherméti, par le biais de la "politique Dongfeng" de soutien central au développement de l 'industrie textile et de l' habillement du Xinjiang, afin de réaliser la vente d 'un milliard de yuan d' ici à 2020 et de porter à 200 le nombre de terminaux de vente.

Après l 'achèvement de la construction des canaux de marketing dans le Xinjiang, d' abord dans les cinq provinces du Nord - Ouest, puis dans les trois provinces du Nord - Est, puis dans tout le pays.

< p >


"P", "strong", "strong", "strong", "p", "strong"


"Porter des habits modernes pour guider la mode."


"P", "giribav" et la culture moderne ouïgoure ne peuvent pas être intégrées.

< p >


< p > de porter une robe noire, masqué est la régression de la culture traditionnelle du sérieux.

< / p >


< p > l'entreprise nationale de vêtements ont la responsabilité de "sortir", National Report de vêtements de mode de la route de la soie.

< / p >


< p > < strong > < / strong > Information < / p >


< p > un Cordero eurochem: Société a été fondée en 2002, après 12 ans de développement, un - eurochem par seulement un personnel de vente 200 pull, les petits magasins de recettes que millions, le personnel de plus de cent personnes, plus de 30 millions de recettes provenant de la vente de l'entreprise.

< p >


Ce n 'est pas aussi simple dans le Xinjiang.

Ces dernières années, une cargaison appelée « giribav » a été pportée des pays arabes au Xinjiang.

Comment le phénomène est - il perçu par la société Xinjiang Yi Li Qi Cultural Development Limited, qui dirige la tendance de la culture moderne et de l 'habillement des minorités ethniques du Xinjiang?

< p >


En tant qu 'entrepreneur désireux de diriger la tendance de la mode et de l' habillement moderne de la minorité ethnique du Xinjiang, que pensez - vous du phénomène de gilibav?


< p > force vide, 胡加合 mai: une petite partie de la minorité de mets "elle ressort d'une jurisprudence", je crois que ce choix est temporaire.

"Elle ressort d'une jurisprudence" dans le processus de développement de la culture moderne de vêtements fondamentale et ne se mélangent pas ouïghoure.

< / p >


< p > la couleur des costumes traditionnels les Ouïghours sont vives, par rapport à la simple comparaison de vêtements le continent distincte, je comprends le continent une belle, on préfère des vêtements avec élégance.

Et dans le désert de Gobi, ici des minorités comme robe robe magnifique, donne le paysage monotone d'ajouter un beau paysage.

< / p >


La présence de femmes en robe noire et masquées dans les rues d 'aujourd' hui, où l 'évolution et le progrès de l' époque se poursuivent, est le signe d 'une grave régression de la culture vestimentaire de l' ouïgoure.

Magasin, est le premier de Xinjiang à ouvrir des magasins de vêtements dans l 'intérieur du pays.

À l 'heure actuelle, la société dispose de six centres de recherche - développement coopératifs dans l' intérieur du pays.

En plus d 'une marque Yi Li Qi, il existe également pour les jeunes des marques de mode Celsia et de haute qualité de la marque sadana, la société prévoit de créer ces trois marques en Chine d' ici à 2020.

< p >


P > journaliste: en tant que représentant de l 'entreprise qui guide la nation moderne du Xinjiang, quelles propositions avez - vous faites pour boycotter et rejeter ces pratiques vestimentaires « giribav »?


"P" > dorik hugahermeti: Je pense que nous devrions prendre l 'Initiative de pmettre l' énergie positive.

< p >


"P > dans le Xinjiang, nous avons nous - mêmes des avantages de haute qualité des matières premières pour les vêtements, y compris le Cachemire, le coton de haute qualité, et d 'autres très bonnes, il y a 30 ans, notre arzan cuir, le velours, et d' autres bien connus dans tout le pays, mais maintenant que les entreprises de vêtements du Xinjiang ont connu une grave récession, nous devons utiliser l 'avantage des matières premières du Xinjiang pour développer la fabrication de vêtements, développer la marque de vêtements du Xinjiang.

< p >


"P" > Li Qi, en tant que chef d 'entreprise représentative de la culture et de l' habillement des peuples du Xinjiang, nous avons plus de responsabilité d 'ouvrir le marché et de permettre à davantage de personnes appartenant à des minorités ethniques de porter des vêtements de mode modernes produits par Notre entreprise, mais aussi d' avoir le courage de "sortir" et de promouvoir les vêtements de la mode nationale.

< p >


< p > journaliste: votre entreprise a été au Kirghizistan pourvu d'un magasin à l'avenir, "sortir" Quelle idée et plan? < / p >


< p > force vide, 胡加合 mai: les pays d'Asie centrale et du Xinjiang ont des caractéristiques de vêtements similaires, nous avons prévu à l'Asie centrale et occidentale, y compris la Russie à développer le marché.

< / p >


< p > récemment un film coréen "est venu des étoiles" est le feu, par l'effet de la Corée du Sud coréen, vêtements progressivement sur le pfert à la Chine, puis à ouvrir le marché de l'Asie centrale, peut - être la référence à cette pratique, à travers la sortie du film et la culture Dans le Xinjiang d'abord tirer de télévision fonctionne très bien, soutenu par le Gouvernement de propagation l'Asie centrale comprend des pays de l'Asie de l'Est, comme à Hollywood implanté dans le vêtement de la culture dans le film, ce qui entraîne la minorité de vêtements de marque "sortir".

< / p >


< p > journaliste: actuellement votre entreprise de vêtements, de vêtements de vente de 10 000, et l'objectif que vous avez proposé est la base de production dans un traitement de production du Sud, 250 millions de pièces de vêtement, tant de la pformation de vêtements, comment garantir le marché peut tout vendre? < / p >


< p > force vide, 胡加合 mai: En fait, en raison de la liquidité, de sorte que la vente de Li Qi un grave déficit de situation, des vêtements de rupture de couleur, un code d'interruption, de sorte que beaucoup de ventes sur le marché de franchise de bonnes affaires aussi peut - être, actuellement Un Cordero eurochem marque a joué, si la liquidité, nous avons la capacité totale de vente des millions de vêtement, de réaliser des ventes de milliards de dollars.

< / p >


< p > Nous sommes actuellement par divers moyens de mobiliser les flux de capitaux, mais aussi que le Gouvernement < a href = "sur http: / / www.sjfzxm.com / News / index_p.asp" > < / a > Xinjiang local de vêtements entreprises de soutien financier pour aider les entreprises à devenir plus fort.

< / p >

  • Related reading

Hebei Provincial Shoes Chamber

Autres
|
2014/7/7 18:19:00
48

L'Industrie Et Du Commerce En Ligne De Yangzhou Sous 齐治 Chaussures De Détail Bang N'Est Pas Un Simple Phénomène De Marque

Autres
|
2014/7/7 9:51:00
33

Com.NET.CN Cangzhou.Com.NET.CN Cangzhouqianmai.Com.NET.CN Czcwzgjzgzszqsj.Com.NET.CN

Autres
|
2014/7/6 10:10:00
155

Quanzhou Business A Détecté 13 Lots De Vêtements Non Qualifiés.

Autres
|
2014/7/5 17:52:00
19

La Fabrique De Vêtements De Production Et De Trouver Et De Rectification Fuyang De Lutte Contre L'Incendie À L'Aide De Risque D'Incendie

Autres
|
2014/7/5 17:41:00
171
Read the next article

Rose Summer Habillé De La Jeunesse En Âge De Modélisation.

De plus en plus de MM aiment les vêtements de mode, de plus en plus mignons et roses peuvent vous aider à vous déguiser en adolescence et à vendre pour ne rien faire.Le déguisement d 'été en rose peut également se faire à partir de la jeunesse, cet été - là, avec le petit réseau mondial de chaussures et de chapeaux.