Home >

Lub S' Est Déprécié Et Dalian N 'Est Pas En Train De Faire Du Nettoyage En Russie.

2014/12/25 14:36:00 18

LuxuryRussianRussian Shopping

Hier, lors d 'une interview avec l' Agence de voyage de Dalian, les journalistes ont appris qu 'il n' y avait pas eu récemment de vague de tourisme en Russie et qu 'il fallait maintenant penser à la Russie pour trouver des avantages, ce qui n' était pas nécessairement aussi facile que prévu.

Les visas pour la Russie sont toujours en règle.

Les différents messages d'Internet, la Russie le moment est devenu un paradis, récemment en Russie acheter

Produits de luxe

équivalent sur la base de Hong Kong du prix également joué de 20%.

Alors, il y a à cœur de démangeaison, veulent maintenant aller shopping touristique de la Russie, mais s'inquiète de la période particulière, à la Russie de visa s'il ne serait pas facile.

"On n'a pas reçu sur

La Fédération de Russie

La notification d 'un changement dans la situation en matière de visas est toujours valable.

En théorie, il est maintenant tout à fait possible que la mission du Journal se rende en Russie. »

Mengqing, Directeur général de l 'Agence de voyage internationale des femmes de Dalian, a dit à la presse.

Hier, des journalistes ont interviewé plusieurs agences de voyage locales qui ont appris que certaines agences de voyage locales avaient déjà commencé à travailler très tôt pour obtenir des visas de touriste individuels en Russie, pour un coût d 'environ 1 500 dollars, généralement une semaine, et que les visas de voyage collectif étaient plus courts.

Le prix de la visite en Russie a - t - il changé?

Bien que la visite en Russie se soit déroulée sans heurt, il n 'y a pas eu de vague de chaleur à Dalian, et les agences de voyage n' ont même pas eu de visite en Russie ces derniers temps.

"Sur le marché de Dalian, la Russie est une ligne très visible en pleine saison, son été est très beau, mais après l 'automne, il n' y a pratiquement plus de monde."

Le Président de l 'Agence de voyage internationale de goulian

La dévaluation du rouble n 'a pas non plus réduit les frais de voyage en Russie.

L'analyse de la 孟庆枚, parce que des services de voyage et la Fédération de Russie en coopération locale de règlement utilisé est le yuan, alors il n'y a pas ressentir les effets de la dévaluation du rouble.

Aller nager à la saison de la saison des prix varient considérablement, en général de 15 000 yuan, maintenant hors saison seulement besoin de 10 000 $, il a en fait déjà est bas.

Actuellement, Dalian acceptation relativement élevée à la Russie pour la ligne de déplacement est unitaire, est principalement à Moscou et Saint - Pétersbourg, le temps de déplacement général dans environ une semaine, comme la ligne du lac Baïkal comme très impopulaire.

"La Russie est une très bonne de la culture du tourisme national, le fameux palais de la culture, de la musique, de l'Université et de la culture est souhaitable, mais pas de courses et la Terre sainte.

Wang introduit.

La Fédération de Russie à Dalian du tourisme est généralement divisée en deux catégories de personnes âgées soviétique il y a fort complexe, l'autre est un des familles de classe moyenne économique en très bon état.

Shopping, maintenant encore? Mais bon marché mais pas nécessairement acheter

En théorie, maintenant

La Fédération de Russie de courses

Les avantages de la dévaluation du rouble sont réels.

Selon l 'Agence de voyage, les touristes de Dalian sont arrivés en Russie en yuan renminbi, convertis en rouble et consommés.

Le rouble s' est déprécié, ce qui signifie que le renminbi que nous détenons peut être remplacé par plus de roubles, et le pouvoir d 'achat a naturellement augmenté.

Mais pas aussi simple que ça.

Tout d'abord, avec d'autres pays dans l'itinéraire de voyage sera opportun de donner aux visiteurs de courses différentes possibilités, maintenant dans des services de voyage de fournir à la Mission russe, il n'y a pas de lien de toute course courses, n'a même pas de temps libre.

"Si les visiteurs veulent faire du shopping, besoin de citer la Mission avant avec nous, on avance d'accords distincts.

Le Guide dit aux journalistes.

En outre, maintenant à la Russie peut - être déjà n'achète pas.

Afficher la nouvelle situation, stocke un certain nombre de luxe Cartier a pas porter directement fermé, Apple a annoncé la Russie d'arrêter de vendre dans la boutique de téléphones et ordinateurs tablettes.

Même dans un magasin ouvert, je crains de vous décevoir.

« les produits de l 'économat russe n' étaient pas riches et n 'étaient pas de style adéquat, et les achats locaux n' étaient pas remboursés d 'impôts. »

  • Related reading

2014中国(大连)消费经济论坛隆重举行

Dalian
|
2014/12/25 14:27:00
23

Dalian: L'Élevage Domestique A Commencé À Éliminer La Chute Des Prix De Vison De La Barre

Dalian
|
2014/12/25 14:18:00
34

李琼获评2014中国会展经济年度人物

Dalian
|
2014/12/19 15:37:00
25

De L'Immobilier Commercial Wanda 267 Millions De Dollars De Hong Kong En Bourse De Démarrage

Dalian
|
2014/12/16 14:10:00
25

Wanda Va À Hong Kong Ou Dans Le Deuxième Plus Grand Commerce Immobilier

Dalian
|
2014/12/9 18:30:00
28
Read the next article

Xinjiang: Textile Industry Should Take The West Bank

Xinjiang Textile Industry should take the West Bank Express, liang yong said it 's a good Platform to address the Future Development of Xinjiang textile industry.