Home >

La Qualité Des Travailleurs Des Entreprises Textiles Attire Le Retour Des Commandes

2015/1/16 14:58:00 63

Qualité Des TravailleursFlux De CommandesEntreprises Textiles

Récemment, Shan pengchun, Directeur général adjoint de Ningbo Shanshan Fashion Co., Ltd., se rendra aux États - Unis pour participer à l'exposition. Bien qu'il sache que les données sur les exportations de vêtements chinois vers les États - Unis ont diminué en novembre, il est optimiste quant à l'avenir du marché américain.Ce n'est pas seulement parce que le marché américain s'est réchauffé, mais aussi parce que les commandes qui ont été partiellement transférées aux pays de l'Asie du Sud - est l'année dernière ont repris, ce qui lui a donné beaucoup de confiance.« Je suis tout à fait d’accord avec l’évaluation des médias étrangers sur la productivité de l’industrie chinoise du vêtement. La Chine est en effet plus productive.En plus de cela, dans le cas de Sugiyama, beaucoup de nos commandes en Asie du Sud - Est ne peuvent tout simplement pas être satisfaites.

Comme les costumes haut de gamme entièrement doublés de laine, il n’est pas exagéré de dire que les usines vietnamiennes ne prennent pas de commandes, que les travailleurs n’ont peut - être pas vu le processus, même en Chine, peu d’entreprises peuvent le faire.La principale différence entre des pays comme la Chine et le Vietnam réside dans la qualité des travailleurs, et la main - d’œuvre chinoise a encore des avantages, tant sur le plan technique que sur le plan de la connaissance des produits.»Selon Shan pengchun, les pays de l'Asie du Sud - est ressemblent davantage à la Chine il y a 20 ans. Leur plus grand avantage est le faible coût de la main - d'oeuvre, mais en ce qui concerne la vitesse de réaction et les matériaux auxiliaires, ils sont tous en dessous de la Chine.

Ningbo minglangVêtementsLiu Bo, Directeur de la société à responsabilité limitée, a déclaré: « Nous avons rencontré beaucoup de cas de transfert de commandes, mais le transfert est une grande quantité et des commandes de processus simples, comme la laine, le Cachemire et d'autres commandes de traitement de tissus haut de gamme n'ont pas couru, la qualité de la production de l'Asie du Sud - Est ne peut toujours pas être comparée à la Chine.En outre, l'appariement est également un grand problème, costume a besoin de plus de 30 matériaux auxiliaires, ce n'est pas une ou deux usines d'appariement peuvent résoudre, cela a besoin d'un lot d'usines.À court terme, même au Vietnam, il sera difficile de construire une chaîne industrielle aussi complète.

D'un point de vue géographique, les commandes en provenance d'Europe sont généralement rarement transférées en raison des exigences élevées des clients européens en matière de coordination entre les entreprises et les usines.»En ce qui concerne la qualité des travailleurs, Liu a déclaré que les clients étrangers, après une comparaison, concluent généralement que les Chinois sont les plus diligents et les plus adaptables.En outre, la sensibilisation au service est également un autre grand avantage de l'usine chinoise, qui se reflète d'abord dans la capacité de l'usine à bien comprendre les besoins des clients; deuxièmement, même si les clients posent des problèmes plus difficiles, ils peuvent généralement être résolus efficacement; troisièmement, les délais de livraison de l'usine chinoise sont plus garantis.

Avec la ChineCoûts salariauxEn hausse, Jiangsu Hongdu Import and Export Co., Ltd. A également réexaminé la valeur de la main - d’œuvre chinoise.Gao Pinya, Directeur de l'entreprise, a déclaré: "Haricots rougesIl y a un parc industriel au Cambodge. J'a I également visité le Cambodge. Il faut dire que les installations de soutien à Phnom Penh sont relativement complètes, mais le plus gros problème que nous rencontrons est qu'il y a trop de festivals au Cambodge, et l'attitude syndicale est très dure, et les travailleurs ont beaucoup de liberté. Si nous rencontrons une situation insatisfaisante, nous allons arrêter le travail.

En ce qui concerne le Vietnam, la qualité de ses travailleurs est similaire à celle de la Chine, mais en raison des commandes trop nombreuses et de l'insuffisance de la capacité de prise en charge, les délais de livraison des commandes sont infiniment retardés, ce qui suscite l'insatisfaction de nombreux clients européens et américains.Certaines commandes ont donc commencé à revenir en arrière.Le phénomène du « Retour d’esprit» des clients est une bonne occasion pour la Chine de remodeler l’avantage de la main - d’œuvre. Selon Liu Bo, « le transfert des commandes de bas de gamme est irréversible. Pourquoi ne pas utiliser nos propres avantages pour rechercher une plus grande valeur à partir de commandes plus difficiles et à plus forte valeur ajoutée? »


  • Related reading

"Dongguan Fabrication" De Nouveaux Moteurs, Les Machines De Remplacement Pour Résoudre La "Pénurie De Main - D 'Œuvre"

Accessoire
|
2015/1/1 21:09:00
2115

Un Ouvrier Chinois Bon Marché

Accessoire
|
2014/12/30 9:28:00
42

La Pénurie De Main - D 'Œuvre Dans L' Usine De Vêtements, Chaussures Et Chapeaux A Entraîné La Fermeture.

Accessoire
|
2014/12/29 21:48:00
64

Yu Pai S' Est Fait Embaucher Par Le Personnel.

Accessoire
|
2014/12/26 11:13:00
65

The Domestic Player Enterprises Should Have Two Difficulties In Employment Pénurie And Export Standards

Accessoire
|
2014/12/26 10:55:00
63
Read the next article

Ne - Tiger2015 Epidemiological Trend In Automne And Winter

Récemment, ne - TIGER (tigre du Nord - Est) "la neige et la neige au bord de la neige" à l 'automne et à l' hiver 2015, la Conférence sur les tendances de la fourrure à l 'automne et à l' hiver en tant que grand spectacle d 'ouverture de la quatrième semaine internationale de la mode de Harbin a été inaugurée à luxe en Islande.Ne - Tiger combine parfaitement le fourrure avec la robe chinoise.Avec l 'argent du mannequin sur la scène des flocons de neige, il s'