Home >

La Baisse Des Recettes Des Entreprises De Vente Au Détail Près De 80% De La Clé

2015/1/21 15:29:00 43

Les Entreprises De Vente Au DétailLes RevenusLe Marché

Les données montrent qu 'en 2014, le volume total des ventes de marchandises au détail dans les 50 grandes entreprises de détail prioritaires a diminué de 0,7% par rapport à l' année précédente, ce qui représente un écart de 10,2% par rapport à l 'année précédente.

Au cours de l 'année dernière, 50 grandes entreprises de détail dans tout le pays parmi les principaux produits de base, de la nourriture, de l' eau, de l 'assainissement et de l' assainissement

Vêtement

Les ventes au détail de produits cosmétiques et de produits de consommation courante ont augmenté de 1,5%, 0,9%, 2,1% et 3,6%, respectivement, en baisse de 10,3%, 3,2, 7,1 et 3,9 points de pourcentage par rapport à 2013, ce qui confirme la tendance à un ralentissement de la croissance;

Bijoux en or et en argent

Les produits de base ont été touchés par une croissance plus rapide en 2013 et par d 'autres facteurs, avec une baisse de 9,5% du volume des ventes au détail, soit 36,8 points de pourcentage de moins qu' en 2013; les ventes d 'appareils ménagers ont été affectées par le ralentissement du marché immobilier, qui n' a enregistré qu 'une croissance de 0,4%, soit 13,6 points de moins qu' en 2013.

D 'une part, l' impact d 'une réglementation rigoureuse de la consommation des services publics n' a pas diminué et l 'expansion rapide de l' Internet n 'a pas diminué; d' autre part, le ralentissement macroéconomique persistant et des facteurs négatifs tels que la faiblesse du marché immobilier ont encore aggravé les difficultés d 'expansion des ventes de détail des entreprises physiques; et, d' autre part, le rôle et l 'efficacité des moyens traditionnels de promotion dans la croissance des ventes ont diminué.

  

Passagers

Il est difficile d'améliorer la poursuite de la baisse de la compétitivité, de vente, tels que la diminution de sorte que des entreprises de vente au détail de grandes entités 2014 ont l'accélération de la pition, et dans le processus de pition "fermer boutique marée".

Selon les statistiques, le nombre annuel de 50 clé stocke les grandes entreprises de vente au détail en 2014 par rapport à 2013 11,6% de moins qu'en 2013, par l'élargissement de 5,5 points de pourcentage.

Lien:

Et à l'heure de la publication annuelle des entreprises de vente au détail pour les réalisations de l'année dernière.

En fonction de la situation de l'auteur et la personne responsable de la communication commerciale de l'entreprise que, malgré la mauvaise de l'environnement macroéconomique, "la consommation limitée de trois", mais dans toutes les activités de promotion, de même que la commercialisation sous indépendamment des coûts commerciaux, la plupart des entreprises de vente au détail peut produire un de vente et de plats de l'année dernière réussite unique.

De ce point de l'hiver, dans la vente au détail, Jingdong, Alibaba ont été mis sur le marché, dans le contexte plus large de "prendre constamment de titres, les jours de magasins ont eu n'est pas aisée, mais assez à manger.

Un indicateur de mesure des chiffres de vente est une entreprise de détail, par comparaison avec les chiffres des ventes, le bénéfice net que les chiffres des ventes de mieux expliquer l'état de fonctionnement de l'entreprise.

Bien que les ventes de certains grands magasins de Pékin à intégrer la société ont plus de 10 milliards de yuan, et même jusqu'à 200 milliards de dollars, de l'échelle dans l'industrie de pointe, mais le bénéfice d'exploitation en milliards d'euros seulement.

Cela signifie que la hausse des ventes des entreprises de vente au détail, mais c'est plus comme les autres à la robe de mariée.

C 'est comme si les voyageurs en ligne et les géants de l' électricité luttaient contre les prix.

Le responsable d 'un grand magasin a déclaré que les entreprises commerciales avaient souvent consenti d' énormes ressources humaines et financières pour contrecarrer les chiffres de vente.

Dans un fichier de promotion de ce centre commercial récemment, la proportion de coupons jusqu'à la moitié.

Centre commercial a animé en atmosphère d'achat, mais pas vraiment de réaliser la gestion avancée.

L 'augmentation du volume des ventes et la faiblesse des bénéfices montrent que les entreprises de détail n' ont pas encore trouvé le moyen de sortir de la crise pendant l 'hiver.

En outre, d 'après les communications entre les auteurs et les chefs d' entreprise de détail, ces derniers n 'ont pas de direction claire quant à la nouvelle tendance actuelle du commerce de détail.

Cette situation quelque peu confuse a plus d 'impact que la crise industrielle.

Même un commerce de détail très lucratif ne veut pas dire être insouciant.

à l'intérieur d'un supermarché de groupe, par exemple, à partir de 2013 de ventes, le bénéfice net de l'entreprise près de ce domaine, dans un supermarché est un bon résultat.

Toutefois, le rapport annuel de contrôle, de subventions liées à la grande majorité des revenus qui vient du Gouvernement.

On peut s' attendre à ce que les entreprises de vente au détail, dominées par le secteur public, n 'aient plus d' entreprises qui s' en remettent aux cartes d 'achat et aux fonds publics.

Dans ce nouveau paradigme, les entreprises de détail doivent innover non pas en augmentant les chiffres de vente, mais en améliorant leur compétitivité de base.


  • Related reading

中国国内奢侈品市场8年来首次下跌

Données nationales
|
2015/1/21 15:22:00
44

Développement Du Commerce Extérieur Dans La Province Du Jiangsu

Données nationales
|
2015/1/18 21:32:00
21

22 Décembre - 28 Décembre 2014 Données Sur L 'Industrie Du Site Web De La Mode

Données nationales
|
2015/1/16 23:18:00
22

D 'Où Viennent Les Données Sur La Récolte?

Données nationales
|
2015/1/16 9:49:00
32

Vêtements Et Chaussures National De 11 Mois De 2014, La Croissance Des Ventes Au Détail De Tricot

Données nationales
|
2015/1/15 15:13:00
65
Read the next article

L 'Industrie Du Cuir Fait Du Tourisme Culturel.

Ces dernières années, le coût de la main - d 'œuvre chinoise a augmenté, les prix des produits ont augmenté et la compétitivité du marché a diminué.Les commandes à forte intensité de main - d 'œuvre, telles que le cuir et l' habillement, ont commencé à s' orienter vers des pays d 'Asie du Sud - est comme le Viet Nam, ce qui a eu un impact considérable sur l' industrie du cuir.