Home >

A Moins Qu 'Il Y Ait Une Erreur De Politique Générale, Le Groupe A Ne Risque Rien Cette Année.

2015/2/2 14:06:00 21

PolitiqueGroupe ARisque De Placement

Le marché prévoit une dévaluation du Yuan, mais il y a en fait une prévision de baisse des intérêts.

Nous prévoyons que l 'excédent commercial de la Chine atteindra cette année des centaines de milliards de dollars, soit au moins 100 milliards de plus que l' année dernière.

Cet excédent commercial occupe également une place prépondérante dans l 'ensemble de nos projets ordinaires.

Les flux de capitaux ne sont pas la plus importante vague d 'entrées et de sorties de devises étrangères en Chine.

Si l 'on considère le capital, on s' attendait par le passé à ce que la Fed augmente les taux d' intérêt et que la Chine réduise les taux d 'intérêt, ce qui entraînerait une dépréciation du renminbi.

En fait, nous constatons maintenant que si les cours des matières premières ont chuté ces derniers mois et que les banques centrales se sont effondrées, la différence entre la Chine et les autres grands pays augmente.

Parce que nous avons de la baisse des taux d'intérêt plus faible et au niveau de l'extrémité avant, et, en particulier, nous sommes à court terme de la baisse des taux d'intérêt plus lentement.

Par exemple, nous avons vu, la BCE fait récemment de pension est de 28 jours, 4,85 les intérêts, vendredi dernier, de faire, c'est de 14 jours, environ 3,8 quelques.

Tu es bientôt y aller maintenant, dans le monde où il y a des intérêts dans la position élevée? De bons du Trésor américain de dix ans hier déjà à 1,7, européenne dans quelques dixièmes de global, maintenant combien les intérêts de la BCE est négative. On pense que les attentes du marché est à la baisse des taux d'intérêt avec action de la BCE, si la décision de la Banque centrale nous pas une réduction des taux d'intérêt, même la mise en pression de la monnaie.

En cette année de la croissance économique, l'inflation est faible, mais l'excédent commercial à grande échelle de l'élargissement, de la politique de choix, vous pouvez baisser les taux d'intérêt peut également être réduite, peut également être dévaluée, dans le cadre de plusieurs options, nous avons toujours considéré, de préférence, la meilleure option, c'est de tomber de quasi - de la baisse des taux d'intérêt, plutôt que de toucher le yuan.

Pourquoi? Parce que nous sommes le plus grand exportateur, la croissance des exportations de nombreux pays nous ou bien au - dessus de l'autre, la demande intérieure d'autres pays ne sont pas bien, dans ce cas, du moins pas rétrograder, de réduire le commerce de frottement montée plus sûr, et dans le pays sans l'inflation, de la baisse des taux d'intérêt est le soutien de la demande intérieure, la dépréciation de soutenir la croissance de la demande extérieure est plus, quand deux peut être choisi, pourquoi ne pas choisir de soutenir la demande intérieure?

Il y a une possibilité qui arrive, et devrait arriver.

Je pense que peut - être, qu'est - il arrivé à tout le monde sur le marché peuvent avoir un effet excessif à $de taux d'intérêt, et l'a oublié dans l'amélioration des termes de l'échange, l'excédent commercial de la Chine, cette année peut produire une variation relativement grande.

Non

La baisse des taux d'intérêt

Avant, d'améliorer les perspectives de l'économie chinoise de tous, y compris les réformes attendues, à améliorer progressivement.

Mais il y a une chose, est de limiter l'augmentation des parts de marché, c'est - à - dire, plus la politique monétaire nous et de notre économie et de changement, en comparaison avec la situation, c'est - à - dire très en retard.

C'est - à - dire à court terme de ce paragraphe, ou que la pression assez grand.

Et de la baisse des taux d'intérêt d'une réaction à l'époque que tout le monde pense que certains risques à court terme a également facilité la réaction du marché dans une certaine mesure, je pense que c'est raisonnable.

Pourquoi dire une fois de plus la BCE attendue de la baisse des taux d'intérêt quasi? Ou de revenir sur une question, pourquoi la première chute de la BCE? Pourquoi tous les pays du monde, sont en fait similaire avec une action? C'est à

Inflation

Il a disparu, alors que les cours du pétrole n 'avaient pas encore baissé, on s' attendait à une inflation de 2,6% en 2015, voire à une projection de 3.

Avec la chute des prix du pétrole, je ne pense pas que l 'inflation de cette année puisse être supérieure à 1,5, alors tout le monde commence à s' inquiéter de la déflation, et je pense que la Chine s' inquiète de la déflation.

Alors...

Politique monétaire

Le premier objectif, l 'inflation ou la stabilité du CPI, n' étant ni inflationniste ni inflationniste, les taux d 'intérêt positifs, aussi élevés soient - ils aujourd' hui, ne sont pas viables du point de vue de la mise en œuvre d 'une bonne politique monétaire, qu' il s' agisse des taux de prêt ou des taux d 'intérêt des dépôts.

Le marché devine le temps, la force, mais je pense que ce n 'est pas seulement tôt ou tard, c' est bientôt.

Quant à la manière d 'y parvenir, c' est - à - dire l 'abaissement du taux d' intérêt? Certains disent maintenant que la Banque centrale a beaucoup d 'autres outils, mais qu' est - ce que nous voulons voir sur le marché?


  • Related reading

La Menace De L'Économie Mondiale Sont De Plus En Plus De Dégonflage

Macroéconomie
|
2015/2/1 16:33:00
22

L 'Économie Chinoise: Comment Le Gouvernement Peut - Il Mieux Jouer Son Rôle

Macroéconomie
|
2015/1/31 13:37:00
16

Ferme Conviction: Zéro Taux D 'Intérêt Est Une Tendance À Long Terme

Macroéconomie
|
2015/1/30 13:54:00
38

Le Putain De Lâche Pas L'Intervention De Fond:

Macroéconomie
|
2015/1/29 15:20:00
29

La Dépréciation Ne Devrait Pas Signifier Une Chute Importante Du Yuan.

Macroéconomie
|
2015/1/28 20:15:00
14
Read the next article

Pi Hai De Limitation De La Vente D'Actions: Cauchemars En Bourse

La part de marché s'est effondré tendance, bien que les analystes du marché plus de responsabilité à la Commission "deux billets de fusion" et "deux - de nouvelles règles", mais en fait, encaisser l'actionnaire majoritaire de la société pour la société de valeurs mobilières limitée de titres de l'ultra - 110 milliards d'euros, est également une importante cause de l'effondrement des stocks.