Home >

Fabrication De Vêtements De Migration À L'Inspiration Et Réflexions

2015/2/3 11:15:00 43

Fabrication De VêtementsVêtements De MarqueDe VêtementsDe La ModeDu Textile Et De L'Habillement

Industrie de l 'habillement

  

 

Aujourd 'hui, l' avantage comparatif de l 'industrie chinoise de l' habillement à faible coût est en train de disparaître.

Et le capital est toujours à la recherche de profits, ils s' adaptent déjà à la vie "oiseaux migrateurs" et le pfert de l 'industrie vers les régions moins chères est déjà devenu un pays et un pays.

Des vêtements de marque

Habitude de choix.

D'une part, la zone de faibles coûts de main - d'œuvre tels que le Viêt Nam, l'Indonésie, le Bangladesh est à l'origine de la trajectoire, et de guider la direction du travail intensif de l'industrie de l'habillement de pfert.

D'autre part, la marque internationale en même temps la capacité de pfert à des pays d'Asie du Sud - Est, beaucoup de marques de mode à explorer les périphériques de fournisseurs appropriés, de nombreux pays de l'Europe de l'Ouest périphérique est en train de devenir le nouveau mode de production.

L'augmentation de la fabrication de vêtements

De vêtements entreprises entre un seuil bas, moins d'investissements, de l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement de la construction rapide, et peuvent, par conséquent, l'échelle formée dans un court laps de temps.

Depuis la réforme et l 'ouverture, notre politique a encouragé le développement de l' industrie du textile et de l 'habillement, la « zone économique spéciale de l' habillement » s' est développée dans tout le pays, et notre industrie du vêtement s' est de plus en plus diversifiée.

Avec le delta du Yangtsé, du Pearl River Delta, le delta du Bohai circumpolaire comme centre de rayonnement, autour de la principale zone de production de vêtements dans les provinces du Guangdong, du Zhejiang, du Jiangsu, du Shandong, du Fujian, etc.

La Chine est le plus grand consommateur mondial de vêtements et le plus grand producteur mondial de vêtements.

Guangdong, Jiangsu, Zhejiang, Shandong, Fujian, Shanghai et d 'autres provinces côtières du Sud - Est ont produit plus de 80% du marché national.

Centre - Ouest

Industrie du vêtement

Et très en retard.

Et l 'industrie chinoise de l' habillement a quatre grandes caractéristiques: grande échelle, production, faible niveau, mauvaise structure.

Migration mondiale des industries de l 'habillement par ressources

Historiquement, les nomades sont nés de l 'herbe à l' herbe; l 'industrie moderne de l' habillement est née de ressources.

L 'industrie de l' habillement en tant que l 'une des industries manufacturières traditionnelles, avec un niveau élevé de marché, une concurrence industrielle suffisante et d' autres caractéristiques.

Dans le secteur du textile et de l 'habillement, le comportement et la structure des consommateurs sur le marché de l' acheteur ne changent pas fondamentalement.

Cela signifie que la recherche de vêtements bon marché sera une demande à long terme et durable.

Les chaînes de valeur des vêtements sont déterminées par les acheteurs, c 'est - à - dire les grands détaillants de vêtements, les distributeurs de marque, les fabricants de marques sont les chefs de file de la chaîne de valeur des vêtements.

Ils construisent des réseaux de marketing, configurent des réseaux mondiaux de production de vêtements et favorisent la mondialisation de la production grâce à la mondialisation des commandes.

Ils contrôlent les chaînes de valeur des vêtements à forte valeur ajoutée et à forte rentabilité dans la conception, la marque et la commercialisation, et confient les chaînes de pformation à faible valeur ajoutée et à faible rentabilité dans des pays et des régions à forte intensité de main - d 'œuvre et à bas salaire.

Aujourd 'hui, l' avantage comparatif de l 'industrie chinoise de l' habillement à faible coût est en train de disparaître.

Et le capital toujours à profit, ils sont adaptés à la vie "migrant", vers des régions à faible coût de pfert de l'industrie est devenu la marque de vêtements et de sélection de l'habitude.

La pénurie d'emploi coûteux de fabrication de vêtements sous pression

En raison de la hausse rapide du coût de la main - d'œuvre, la fabrication en particulier à la lumière de l'industrie à forte intensité de travail est en train de perdre l'avantage, la Chine est devenue salaires les plus élevés dans les pays en voie de développement.

L'usine difforme "Delta" et "Delta" représentants réunis, toujours plus d'attirer les capitaux étrangers sont bon marché du travail traditionnel "trois" mode de commerce en Chine fait simplement humaines de traitement.

Et avec la Chine un dividende démographique "diminue progressivement, recrutement difficile, l'emploi est cher au cours de ces dernières années a été dérangé

Textiles et vêtements

Vieux problème de l'entreprise, est devenue un problème de toute la Chine de l'industrie manufacturière.

En plus de maintenir la tendance continue à augmenter légèrement la monnaie, l'avantage de notre pays d'origine a considérablement diminué, entreprises nationales et étrangères ont en face de griller.

Les exportations à partir de la Chine, du textile et de l'habillement est un secteur "au crépuscule".

Et la mise à jour de pition est un moyen de nouveaux modèles et de nouvelles, traditionnel de l'industrialisation s'améliore la productivité sociale, mais il a payé le prix de consommation de l'énergie et de l'environnement trop de dégâts.

Dans l'ère de l'évolution de la technologie de l'information, la Chine n'a pas eu le temps d'aller à l'ouest de polluer, que la gouvernance.

Mais tous les aspects que les données de la Chine industrie de l'habillement, à l'exception de l'environnement et des coûts, mais également de faire face à de nombreux problèmes, l'ensemble de la surcapacité, l'homogénéisation de marchandise de la concurrence est très grave; sérieux déclin de la rentabilité, le ralentissement de la croissance de La demande du marché, la vitesse de développement entreprises considérablement décélérations.

La pression par les entreprises de fabrication de vêtements ont dû trouver plus approprié "environnement".

Fabrication de vêtements de décalage de la guerre en Asie du Sud - Est et de la ligne de production de retourner est devenu une tendance

En 2012, Adidas a annoncé qu 'elle fermerait son unique usine en Chine, située dans le parc industriel de Suzhou en Chine.

Après plusieurs années de séjour en Chine, l 'usine Adidas, comme un oiseau migrateur, va enfin dire au revoir à la Chine.

Cependant, Adidas a été lent par rapport à ses homologues, son concurrent Nike a fermé dès 2009 son unique fabrique de chaussures en Chine, à Taicang, Jiangsu, et les géants internationaux de la chaussure, tels que clarks, K - Swiss et Bakers, se sont installés depuis longtemps sur les lignes de production vietnamiennes et indonésiennes.

Par le passé, les entreprises manufacturières européennes et américaines ont déplacé leurs usines d 'Europe et d' Amérique vers des pays à plus forte intensité de main - d 'œuvre et à moindre coût, comme la Chine.

À l 'heure actuelle, les régions où les coûts de main - d' œuvre sont plus faibles, comme le Viet Nam, l 'Indonésie et le Bangladesh, orientent le Mouvement des industries à forte intensité de main - d' œuvre sur la voie tracée.

Au cours de ces dernières années, l'Asie du Sud - est de nouveau

Vêtement

Usine de quantité augmente progressivement, de promouvoir la croissance des exportations de vêtements, dans le même temps, les importations de vêtements de l'équipement et les matières premières de l'Asie du Sud - est aussi augmenté d'année en année.

Outre les centres de l'industrie de l'habillement tels que le Bangladesh et le Viet Nam reconnu, de nouveaux acteurs dans la synchronisation de vêtements de jeu ont la maturité: Myanmar, en Haïti et l'Éthiopie espère relancer cette fois l'industrie florissante, voire totalement à zéro pour le développement de l'industrie de l'habillement.

Ces dernières années, les exportations de textiles et de vêtements du Viet Nam et de l 'Inde ont augmenté plus rapidement que la moyenne mondiale et chinoise.

Bien que l 'augmentation du coût de la main - d' œuvre, l 'insuffisance de la production d' électricité, la pénurie d 'infrastructures et l' inadéquation des systèmes juridiques et fonciers dans les pays d 'Asie du Sud - Est aient freiné le développement des entreprises de confection, les politiques et les incitations à La hausse des coûts ont encouragé les entreprises de confection à poursuivre leurs activités.

D 'autre part, alors que les marques internationales pfèrent leurs capacités vers les pays d' Asie du Sud - Est, de nombreuses marques de mode trouvent des fournisseurs appropriés autour de leur propre pays, et de nombreux pays d 'Europe occidentale deviennent de nouveaux centres de fabrication de la mode.

En outre, sous l 'effet de la vague de production automatisée dans l' industrie manufacturière, la part des équipements automatisés, tels que les robots industriels, dans la chaîne de production est de plus en plus élevée et une tendance se dessine à passer d 'un producteur à bas salaire à un producteur de haut niveau.

Pour les pays développés, la tendance est à la délocalisation des chaînes de production.

Changer d 'avis

Face à face, Chine

Fabrication de vêtements

Il est indéniable que l 'industrie manufacturière chinoise continue d' avoir un fort avantage, et que la chaîne manufacturière et la qualité de la main - d 'œuvre qu' elle a accumulées au cours des 30 années de réforme et d 'ouverture restent à l' avant - garde du monde.

Si une partie de ce fait à l'Asie du Sud - est du pays, de la pression, mais ces entreprises également lié à la rencontre de la reconstruction de l'industrie de la chaîne.

En fait, ces entreprises ont combattu avec la Chine le monde "usine" formée d'une relation difficile complètement coupée.

Bien que l'entreprise a quitté la Chine, mais d'un point de vue sur l'avenir des relations en aval, dans une large mesure est indissociable de la fabrication de ce système.

Compte tenu de ces facteurs, il est nécessaire d'une chaîne de production existante par l'industrie et l'expansion du réseau, la pformation progressive de la fabrication à l'état passif dans l'avenir de l'industrie internationale de la Division et, en outre, d'accroître l'influence de l'entreprise de fabrication, de promouvoir le développement de La Chine à l'étranger.

Dans le même temps, ce n'est pas seulement pour la Chine un défi et une occasion de promouvoir l'industrie de la pformation, de promouvoir et de l'économie, à l'exportation pour pférer la demande intérieure principalement de l'économie chinoise, ce qui permet de réduire la dépendance de l'économie chinoise sur le marché européen.

  • Related reading

Le Besoin D'Attention À Des Clients De Courrier Électronique

Dialyse industrielle
|
2015/2/1 21:33:00
24

七成消费者境外代购奢侈品 “去logo化”为设计趋势

Dialyse industrielle
|
2015/1/31 14:59:00
40

Détaillant Comment Gérer Le Changement Dans Les Dix Prochaines Années, Le Secteur De La Vente Au Détail

Dialyse industrielle
|
2015/1/30 21:35:00
48

Modèle Du Commerce De Détail Selon L 'Équation Einstein

Dialyse industrielle
|
2015/1/30 21:08:00
24

Bulletin Des Notes Des Marques De Luxe Burberry Numérique Haut - Lumière

Dialyse industrielle
|
2015/1/30 17:59:00
44
Read the next article

Concepteur De Satisfaire À La Croissance De La Chine

Il y a longtemps que je t 'aime, jamais je ne t' oublierai.Au cours de cette période, après avoir rencontré des couturiers chinois de renom tels que guopi, Lawrence Xu, Masha ma, ma, ma et UMA Wang, Anna wintours n 'a pas vu de croissance chez les couturiers chinois, et elle pense même que leur conception et le marché mondial sont encore très éloignés.