Home >

Hong Kong Clothing Custom Industry Watch

2015/2/7 9:07:00 14

Robe De Mariée

Le cercle médian de la foule, quelques ruelles derrière des commerces florissants

Magasin de vêtements

En passant par la vitrine, il y a des femmes invités à goûter le thé, tout en regardant le catalogue pour choisir la mode.

Dans cette ville à pas de géant, il y a encore quelqu 'un qui veut attendre un mois, voire plus pour un vêtement.

Pour les petits clients de l 'adaptation des vêtements, bien qu' à un moment, dans le vent de l 'habillement, les gens ont perdu la vue, mais aujourd' hui, à mesure que la demande personnalisée de plus en plus forte, le volume de la batterie de clients a augmenté, les professionnels de Hong Kong pensent que la personnalisation de l 'habillement de cette petite ciseaux devrait être coupée d' un grand marché.

On dit que dans les années 80,

Vêtement personnalisé

Les affaires commencent à se développer dans les rues de tsingshatsu et du milieu, la plupart du temps sous la robe de mariée.

He Town, un architecte de haut niveau de Hong Kong, qui est entré dans le pays depuis plus de 20 ans, a fait savoir aux journalistes que « les gens ont maintenant de l 'argent, des exigences élevées et une connaissance de la mode.

Yang JUNYE, le nouveau styliste hongkongais de la mode, d 'origine tricotée, estime qu' à l 'heure actuelle, quelle que soit la taille de la marque suit la tendance, le style est inévitable, si les clients veulent s' associer à des occasions spéciales, le choix devient de plus en plus étroit.

"Le marché de la mode est maintenant axé sur l 'personnalisation, beaucoup de nos clients sont fatigués de la Fashion rapide, ils dépensent beaucoup pour personnaliser la mode, ils se concentreront davantage sur la main, la coupe, l' origine du tissu et l 'histoire derrière les vêtements."

Il a dit...

Après 30 ans, le modèle du marché des vêtements de Hong Kong a changé.

Selon la Ville, il y a longtemps que les clients étaient adaptés au style, au choix du tissu, etc, à la décision de l 'architecte.

Aujourd 'hui, les clients ont de plus en plus souvent accès à des informations de tendance, "en particulier les jeunes ont leurs propres idées, donc ils nous donnent des conseils, nous les concevons selon leurs préférences.

Ce changement est intéressant et positif.

He fa a déclaré que sa clientèle était surtout composée de femmes ayant une certaine base économique, cherchant à améliorer leur qualité de vie et menant de nombreuses activités, dont beaucoup de col blanc, âgés de 25 à 50 ans.

Leur

Dépenses de vêtements

Environ 30% de ces dépenses sont consacrées à l 'adaptation, et cette proportion devrait encore augmenter.

Le Président de l 'Association des stylistes de Hong Kong, Yang Qibin, a déclaré aux journalistes que Hong Kong était le point de convergence de la culture occidentale et occidentale, que les festivals, les bars et autres manifestations étaient très variés et fournissaient un large éventail de services aux designers, de sorte que le marché de l' habillement personnalisé a toujours été sollicité.

« tant que la situation économique sera bonne et que ce groupe de consommateurs existera, il y aura de la place pour un marché personnalisé ».

YANG Jun Ye est également optimiste quant aux perspectives du marché personnalisé.

« si l 'environnement économique général est favorable, le marché de l' habillement personnalisé ne manquera pas de croître.

Parce qu 'il y a des fêtes pour toujours, et des vêtements pour toujours.

Avec ce groupe de femmes aimées, nous aurons des affaires. »

Il plaisante.

Young Jun Industry, qui a été récompensé lors du concours de la jeunesse de Hong Kong pour la création et le spectacle, a l 'intention de mettre sa propre marque à Hong Kong et de s' étendre à l' intérieur du pays.

« ces dernières années, à chaque fois qu 'elles se rendent dans l' intérieur du pays, les femmes portent de très beaux vêtements, en particulier à Shanghai et à Guangzhou, qui ne sont pas nécessairement très chers, mais qui peuvent sentir leurs exigences grandissantes et croire en la taille du marché personnalisé de l 'intérieur, Et j' aimerais bien connaître la clientèle correspondante. »

He fa a également indiqué qu 'il se rendait souvent à Beijing et à Shanghai pour des voyages d' affaires, "les affaires de vêtements personnalisés dans l 'intérieur du pays se développent rapidement, la mode est très bien faite, l' intérieur est un marché qui va certainement s' étendre à l 'avenir".


  • Related reading

Voir Le Développement Des Entreprises De Production De Chaussures À L 'Intérieur Et À L' Extérieur Du Pays

24 heures sur 24.
|
2015/2/6 10:21:00
10

Le 武媚娘 Légende "Par" Le Chaos De Vêtements "Public" Mo Lorsque L'Histoire De Manuels "

24 heures sur 24.
|
2015/2/4 11:12:00
45

Tu Sais Ce Que C 'Est?

24 heures sur 24.
|
2015/2/3 10:35:00
53

Des Vêtements De Gros, Des "Copies" Et Des Mensonges.

24 heures sur 24.
|
2015/2/2 15:46:00
24

Aujourd'Hui, De Porter Une Perruque Est Un Mode "Sur La Tête De La Mode" Ou Un Nouvel Amour Hippie

24 heures sur 24.
|
2015/1/29 9:10:00
29
Read the next article

Sinji International Pearl City A Connu Une Augmentation De 20% Des Ventes De "L 'Année".

En tant que influent de notre plate - forme de vente de produits en cuir, en cuir, Xinji Ville internationale de rencontre "Année" a prévu une, de vêtements de vente sur le marché.