Home >

Il Faut Du Temps Pour Que Nos Exportations De Textiles Et De Vêtements Baissent.

2015/3/30 9:10:00 71

ExportationsMarchés Des TextilesDemande

Récemment, les douanes chinoises ont publié des données indiquant qu 'en janvier, nos textiles

Vêtement

Les exportations ont fortement diminué de 10,8%, dépassant la moyenne nationale de 3,3%.

Dans le même temps, les autorités douanières ont indiqué que, compte tenu de l 'impact des congés de longue durée au printemps sur les exportations au début de l' année, il faudrait procéder à une analyse globale des données pour février ou un trimestre.

Toutefois, comme par le passé, le mois qui suit la fête du printemps a souvent été une période de baisse plus grave des exportations, car les entreprises se disputaient des livraisons avant la fin de la saison, ce qui a entraîné une croissance rapide des exportations.

Et aujourd'hui, le festival de la mi - février, 1 mois au lieu de la croissance des exportations comme prévu, mais ont chuté.

C'est un phénomène universel? Que toutes les entreprises sont dans cette expérience de la douleur ou de certaines entreprises à bas niveau global?

La baisse globale de la hausse de l'individu

Si les exportations de cette année aussi mauvais? Quand le reporter la Chine rouge à Jiangsu Textile Import and Export Co., Ltd, de vérification, 高品亚 Directeur de la société a dit: "jusqu'à présent, la situation de nos exportations va bien, pas de tomber, mais il y a de plus de 10 points de pourcentage en hausse.

Mais on peut toujours conscients de l'ensemble de sortie n'est pas occupé.

Dans le passé, tu veux à la fin de l'année pour l'usine de commandes, ou de trouver la relation entre la fin de l'année, parce que l'usine de commandes bien occupé, pas de temps puis seule; toutefois, cette année, non seulement de repos de l'usine, même pour saisir un seul ".

Mois selon 高品亚 divulguer, 1, de nombreuses usines n'ont pas de fonctionnement à pleine charge, une usine de coopérer, car l'ordre d'achat des réductions de 30% Primak britanniques qui ont subi des pertes.

Le petit micro - Changshu l'Unisys Textile Co., Ltd responsable de l'argent même jour directeur était difficile, et elle dit: "Nous sommes le principal de l'hiver

Tissu

, en raison de l'économie mondiale, depuis la fin de l'année dernière sur le cas de volume et de la baisse des prix ".

单鹏春 Vice - Directeur général de Ningbo Shanshan Fashion Co., Ltd, a déclaré: "bien que le sentiment général de la reprise du marché mondial n'est pas évident, mais l'exportation de notre société 1 mois sans trop de changements de volume d'exportations, légèrement à la baisse des prix de la main - d'œuvre, sous L'influence de facteurs de coût augmenté globalement stable.

单鹏春 aussi dit: "de toute l'année, la situation des exportations de textiles et de vêtements chinois je plus optimiste, pour trois raisons, c'est de la dépréciation de la monnaie, et le deuxième est le taux de restitution améliorée, le pays tiers sur les exportations de la politique généreuse, qui apporte à l'entreprise un avantage concurrentiel, mais les exportations mieux en effet besoin de temps pour récupérer".

Demande une baisse des prix

Qu'est - ce qui a causé de textiles et de vêtements en Chine en janvier, la forte baisse des exportations à partir de données spécifiques?, janvier 2015 nos exportations de textiles 97,2 milliards de dollars, la baisse des exportations de vêtements de 7,8%, 158.2 millions de dollars, en baisse de 12,5%.

En janvier 2014, les exportations de textiles 105.4 milliards de dollars, la croissance de 14,8%, les exportations de vêtements 180.8 millions de dollars, 16,6%.

Janvier 2013, les exportations de textiles chinois 91,8 * millions de dollars, les exportations de vêtements 155.1 millions de dollars, 19,6% et 12% respectivement.

Il ressort de la comparaison des données que la situation en janvier n 'a pas été uniforme, mais qu' elle a augmenté par rapport à 2013, bien que le chiffre de base ait été plus élevé au cours de la même période l 'année dernière, ce qui a entraîné une baisse sensible des données postérieures à la comparaison.

Mais il est indéniable que la baisse des exportations signifie que

Exigences du marché

Non.

Chen vendeur Huafang de fils teints Co., Ltd a dit: "le mois de janvier les exportations de ne pas y aller parce que la vente des détaillants mondiaux à la fin de l'année dernière lentement, l'inventaire de la pression, ce qui entraîne une baisse de la demande d'achat.

Dans le cas des États - Unis, l'acheteur nous à Noël l'an dernier un arriéré inventaire, ils ont besoin de temps pour assimiler ces stocks, ce qui permet de réduire le volume d'achat ".

En outre, la chute des prix des matières premières sont l'une des principales causes de la baisse des exportations de textiles.

À cet égard, Unisys Textile responsable dit: "avec la baisse des prix des matières premières, le prix à l'exportation nous a été de ne pas y aller, acheteurs des prix, coût artificiellement élevé, sont des raisons importantes que les bénéfices des entreprises de réduire".

Chen Jun dit: "les prix des matières premières ont fortement chuté, et nos prix des tissus ont baissé.

Comme les acheteurs ont toujours l 'esprit d' acheter ou de ne pas acheter, beaucoup d 'étrangers regardent maintenant et attendent que les prix continuent de baisser de 70 à 80%.

Xiao Jingyao, Vice - Président du Groupe Hua Fang

Économie

La récession, le comportement d'achat des consommateurs international plus rationnelle, de sorte que le volume des exportations et la baisse des prix.

L'idée de la qualité de réglage différentes

Alors comment répondre à la demande du marché, la baisse des exportations de problème? La réponse à de nombreuses entreprises d'adapter la structure de produit donnée sont, toutefois, comment régler, mais il y a deux types différents de pratiques.

高品亚 à le reporter de textiles chinois a révélé, haricots rouges, a une augmentation substantielle de la proportion de produits de moyenne et de réduire des produits haut de gamme, fais ça parce que l'ordre reçu plus d'espoir en grande quantité.

« auparavant, nous faisions principalement des produits de haute qualité, maintenant nous mettons davantage l 'accent sur l' équilibre de haut de gamme.

À l 'heure actuelle, les produits de moyenne qualité représentent 70% de l' ensemble des produits de l 'entreprise, 30% de haut de gamme, alors qu' auparavant, les produits de haut de gamme représentaient près de 70%.

Cette décision S' explique d 'abord par le fait que le volume des commandes de haut de gamme est faible et qu' il nous faut 1 million de dollars de ventes par mois pour couvrir les dépenses de l 'usine. Nous préférerions donc passer des commandes plus importantes mais à un prix plus bas, avec une variété et une production plus faibles, ce qui permettrait d' améliorer l 'efficacité de la main - d' œuvre et donc de réduire les coûts d 'exploitation.

Deuxièmement, l 'économie mondiale n' est vraiment pas assez bonne, la demande n 'est pas suffisante et la demande de produits de haute qualité est encore plus faible. »

En revanche, pratiques Huafang est d'abandonner les produits bas de gamme, à entrer dans le marché haut de gamme.

肖景尧 dit: "on n'est pas des fils de coton de 32 de support suivant, mais faire de taux élevés de fils.

Malgré le ralentissement de l'économie mondiale, les consommateurs souhaitent acheter bon marché de produits, mais de régler une variété de structure est un choix nous avons dû faire.

Parce que les concurrents - l 'Inde est un produit à faible coût, plus compétitif que nos produits sur le marché.

Sans ajustement, le marché sera éliminé. »

Bien que la réorientation ait pris une direction différente, les deux chefs d 'entreprise ont mentionné un mot, l' innovation.

Il n 'est pas important d' ajuster les choses, mais surtout d 'innover.

Les clients sont généralement un peu moins sensibles aux prix des nouveaux produits, car ils peuvent en tirer de nouveaux points de vente et de nouveaux points de croissance des bénéfices.

Si nos fournisseurs ne font que des agents simples, il n 'y a pas d' avenir et l 'environnement du marché n' est pas bon, nous devrions plutôt nouer des partenariats stratégiques avec les clients, fournir davantage d 'innovations et développer ensemble la demande du marché, ce qui donnerait aux acheteurs un plus grand sentiment de sécurité et renforcerait les relations d' approvisionnement. »

  • Related reading

Nouveau Normale: Saisir L'Opportunité Politique Est La Clé

Perspectives du marché
|
2015/3/25 22:06:00
23

“创意”将会把控中国纺织服装企业的未来

Perspectives du marché
|
2015/3/25 21:40:00
29

从阿迪达斯看中国体育市场环境

Perspectives du marché
|
2015/3/20 12:59:00
41

Les Marques De Luxe Ont Fait Baisser Le Prix De L 'Achat Et N' Ont Pas Survécu!

Perspectives du marché
|
2015/3/20 11:14:00
22

Les Produits De Luxe Doivent Être Pformés En Services De Luxe.

Perspectives du marché
|
2015/3/19 19:48:00
21
Read the next article

Comment Les Acheteurs De Magasins De Vêtements Apprennent À Maîtriser L 'Esprit Des Consommateurs

Action (action) face à l 'intérêt déjà manifesté pour les produits, mais aussi à l' hésitation des groupes cibles de consommateurs, les acheteurs s' efforcent de faire en sorte que l 'utilisation des produits de diffusion pour les consommateurs soit commode pour la vie des consommateurs, un bon rapport coût - efficacité, une parfaite sécurité des services, l' avantage des marques, etc.