Home >

Le Xinjiang Compte 67 000 Personnes Dans Le Secteur De L 'Habillement En 2015.

2015/6/13 9:37:00 36

China Clothing AssociationCostumeXinjiang

Cette année, on a appris que

China Clothing Association

Et la région autonome mettra trois ans au Xinjiang pour former des milliers d 'entrepreneurs de l' industrie de l 'habillement.

Le 11 juin, les journalistes ont appris lors d 'une conférence de formation à l' entreprenariat à l 'intention des recruteurs de textiles et de vêtements de la région autonome que l' industrie textile et de l 'habillement avait créé 33 300 emplois supplémentaires en 2014 et que 67 000 emplois supplémentaires étaient prévus en 2015.

  

Le Xinjiang va former des milliers de chefs d 'entreprise dans l' industrie du vêtement en trois ans.

Les journalistes ont été informés lors d 'une conférence de formation à l' entreprenariat à l 'intention des recruteurs de textiles et de vêtements de la région autonome, qui s' est tenue le 11 novembre.

À partir de cette année, l 'Association chinoise de l' habillement et la région autonome formeront des milliers de chefs d 'entreprise de l' industrie du vêtement sur une période de trois ans.

Depuis le deuxième Colloque de travail du Xinjiang central, l 'État et les régions autonomes ont accordé une grande importance au développement de l' industrie textile et de l 'habillement et ont adopté une série de mesures visant à promouvoir vigoureusement le développement de l' industrie textile et de l 'habillement.

Janvier - avril de cette année

Vêtement textile

Les investissements dans les immobilisations industrielles ont atteint 1 milliard 280 millions de yuan, soit une augmentation de 75,5% par rapport à la même période de l 'année précédente et un taux de production et de commercialisation de 93,97%.

Après l 'achèvement du projet de production de vêtements dans le comté de Pishan, 100 milliards de personnes peuvent être à l' origine de plus de 2 000 emplois;

La Région autonome a intensifié sa coopération avec l 'Association chinoise de l' habillement et s' est employée à mettre en place de nombreuses formes de formation à l 'entreprenariat de vêtements afin d' encourager l 'emploi.

De novembre à février de l 'année dernière, la région autonome a envoyé 30 chefs d' entreprise de confection dans six grandes entreprises nationales et internationales de confection, telles que Dishan, Zhengzhou, pour une formation de trois mois à la production, à la gestion et à la commercialisation.

Cette année également, 300 chefs d 'entreprise de vêtements seront sélectionnés dans l' intérieur du pays pour la formation de célèbres entreprises de vêtements.

Dans le même temps, la région autonome conseillera les régions concernées en vue de l 'élaboration et de la mise en œuvre progressive de programmes de formation professionnelle et de perfectionnement des compétences en fonction des besoins du développement de l' industrie du textile et de l 'habillement, et fournira du matériel de formation professionnelle à toutes les régions et entreprises de l' ensemble du territoire.

Lors de cette réunion, l 'Association chinoise des vêtements et la région autonome de Xinwei Jing, Shandong Dechang Clothing Co., Ltd et Huocheng Xian Dayang Clothing Co., Ltd, le leader de Zhengzhou

Vêtement

Huocheng Xian xinzi Garment Co., Ltd, Zhejiang senma Garment Co., Ltd et Huocheng Comté zhuoyuan Garment Co., Ltd a signé un accord - cadre de coopération.


  • Related reading

Développement Rapide Du Commerce Électronique En Chine

Accessoire
|
2015/6/9 9:27:00
83

Une Marque De Luxe Cherche Des Talents Exceptionnels.

Accessoire
|
2015/6/8 23:24:00
80

Il Manque 15 000 Talents Pour Le Salon De Changsha.

Accessoire
|
2015/6/8 22:31:00
70

La Tentation De Quitter L 'Organisation: Manque De Talent, Manque De Sincérité

Accessoire
|
2015/6/6 10:08:00
43

Difficile De Pas Faire De Marque OEM,

Accessoire
|
2015/6/3 23:03:00
74
Read the next article

En Mai, Le Prix À La Consommation Des Vêtements A Augmenté De 2,9%.

Le niveau des prix à la consommation de la population est très préoccupant et, en mai, les prix à la consommation ont augmenté de 1,2% par rapport à l 'ensemble de la population, de 0,2% par rapport à l' anneau et de 2,9% par rapport au prix des vêtements.