Home >

De Nouveaux Défis Dans Les Données De L'Environnement De L'Entreprise Publique Face À La Gestion De Documents

2015/7/8 15:20:00 27

Les Grandes Entreprises D'ÉtatLes Données De L'EnvironnementDe Gestion De Documents

L'âge de données signifie que la quantité de données d'entreprise et des données structurées et des données non structurées, d'égale importance.

Mode de gestion de fichiers de gestion des connaissances sur la gestion des connaissances, le partage des connaissances, sur la base de la connaissance et de l'innovation.

Des données d'arrivée, sur le modèle de gestion des connaissances a présenté de nouvelles exigences.

Les modèles de gestion existants ont une conception étroite de la collecte et, dans le contexte plus large des données, les collections des organismes de documentation devraient être diversifiées, les données documentaires devraient être recueillies dans une perspective plus large et une plus grande attention devrait être accordée à la collecte d 'informations complexes, fragmentées et sous - jacentes.

À l 'heure actuelle, nous sommes chargés de la gestion des documents à la fois du processus de document et du processus de données.

Nous mettons l 'accent sur le contrôle de l' extrémité avant du document, mais seulement pour l 'authentification et le traitement simples des documents avant leur création.

Ce traitement n 'a pas réduit la charge de travail du personnel de l' Agence de documents, mais a accru la répétition de l 'authentification et du traitement des documents.

La redondance et la complexité des données documentaires entraînent une lourde charge de travail en matière d 'extraction des connaissances, qui n' est pas fiable.

Alors avant de commande sur le document, la normalisation de la présentation des documents d'identification et procédé de production de document avant est nécessaire, de sélectionner le document et procédé d'identification de la valeur correcte peut distinguer rapidement des documents, d'améliorer la vitesse de saisie de documents et de documents de format standard de traitement de la base de connaissances est de creuser.

Les ressources humaines sont la clé de la gestion des documents de l'entreprise.

Dans le modèle traditionnel de gestion des documents, seuls les fonctionnaires sont tenus de posséder des connaissances de base telles que l 'archivage, la collecte de données, les recherches, etc., tandis que, grâce à l' informatisation et à la mise en réseau, les entreprises exigent que le personnel de l 'établissement de documents connaisse les technologies de l' information et des communications en plus de la qualité des services de base.

Toutefois, dans le contexte de la gestion globale des documents, ces qualités sont loin d 'être suffisantes et le personnel chargé des documents doit non seulement comprendre la théorie moderne de la gestion d' entreprise, se familiariser avec les processus de l 'entreprise, mais aussi être capable de traiter des données et d' utiliser des technologies de pointe pour améliorer la capacité et l 'efficacité de son travail.

Les fonctionnaires doivent considérer les documents du point de vue des données afin de promouvoir la gestion et le Service des documents à grande échelle.

D 'un point de vue de la direction, la sélection des compétences doit être rigoureusement contrôlée; il faut accélérer les changements dans la structure des connaissances du personnel des documents et développer les compétences à plusieurs niveaux.

  

Technologie

Est le développement de la productivité des entreprises.

La technologie est la pierre angulaire de l 'architecture du modèle dans son ensemble.

Dans l'ensemble, l'architecture de disposition est la base de l'ensemble de la plate - forme de gestion des connaissances, du point de vue locale, des techniques d'exploration de données est le noyau de la technique d'extraction de connaissance, c'est tout

Documents d'entreprise

La gestion du Centre.

Le Centre de gestion de documents est une technique d'extraction de données, toutes les activités autour de son développement.

Modèle de gestion de la documentation existante est fourni à point de service personnalisé.

Dans le contexte de l'utilisateur de données, dans un contexte de concurrence accrue ont besoin d'informations et de connaissances pour plus de prendre de bonnes décisions, les services de l'Agence de documentation des entreprises publiques de nouveaux défis.

La demande de l'utilisateur de services de documentation des institutions plus rapide de la vitesse de réponse, et d'extraction d'informations d'interrogation plus commode, de l'information et de la connaissance peut comprendre de plus en plus, et capable de fournir des informations de service de l'ensemble du processus.

Le service personnalisé de cette demande de documents dans les données d'arrière - plan non seulement de fournir les informations nécessaires à l'utilisateur, mais également par l'intermédiaire de

Besoins des utilisateurs

L 'analyse permet d' obtenir un service centralisé d 'informations + + solutions pour la production de connaissances affinées basée sur des ressources de répartition de la masse océanique.

  • Related reading

浅析国有企业文档管理的演进

Gestion de documents
|
2015/7/4 22:12:00
42

Quelle Est La Différence Entre La Gestion Électronique Des Documents Et La Gestion Traditionnelle Des Documents

Gestion de documents
|
2015/6/22 18:42:00
17

Gestion De Documents Contractuels

Gestion de documents
|
2015/6/20 13:54:00
17

Difference Between Electronic Document Management And Traditional Document Management

Gestion de documents
|
2015/6/18 21:15:00
22

HDS Aide Guangtie Group Pformation Office Document Management Platform

Gestion de documents
|
2015/6/18 18:42:00
2
Read the next article

Un Beau Vent De Loisir Qui S' Accompagne D 'Un Charmant Charmeur De La Rue.

Beaucoup de Moe soeur peut gérer une variété de styles, aujourd'hui, on est parti du vent doux, mais porter inapproprié se yo le vent pénètre riche, regardez bien gentil de loisirs de vent!