Home >

L 'Ère O2o: Nouvelles Tendances Du Shopping Aujourd' Hui Et Demain

2015/7/17 9:34:00 81

Données IndustriellesDétaillantsDétaillantsMarchés De DétailConsommateursPOPO2o AgeMarketing StrategyMarketingInternet BuyElectric

Les résultats de l'enquête montrent que la Chine est devenue mondiale des achats en ligne les plus actives sur le marché, les médias commerciaux et sociaux de plus en plus de prospérité.

Cette enquête principalement dans le domaine du commerce électronique, le rapport le souligne, aujourd'hui, la vitesse de développement de réseau rapide, devient de plus en plus de nombreux pays d'Asie le plus populaire en faveur des courses.

Dans la tranche d'âge des jeunes de 18 à 24 ans, est en train de devenir

Le corps principal de consommation

La force de vente au détail, le pays dans la région dans les années à venir

Développement du marché

Une grande influence.

Compte tenu de ce qui précède, les propriétaires et les détaillants doivent activement la stratégie de réglage, afin de maintenir la compétitivité sur le marché.

La Chine est devenue le marché le plus développé du shopping en ligne, 45% des Chinois interrogés ont indiqué qu 'ils achetaient en ligne au moins une fois par semaine.

En particulier dans les villes de troisième et quatrième lignes sous - développées du commerce de détail, les achats en ligne sont souvent

Détaillants

La voie la plus efficace d'atteindre les consommateurs.

En même temps, les magasins mobiles et les médias sociaux sont de plus en plus nombreux.

Popular

Le développement est rapide.

Plus de 45% des consommateurs achètent par téléphone intelligent, ce qui est nettement supérieur à la moyenne de 28% dans la région Asie - Pacifique.

L 'enquête a également révélé que les réseaux sociaux avaient un impact considérable sur le comportement des consommateurs, en particulier en Chine, où plus de 70% des consommateurs avaient recours à des plates - formes de communication sociale pour leurs achats, ce qui était le plus élevé dans les pays de la région Asie - Pacifique.

Malgré la fréquence élevée des achats en ligne, les consommateurs chinois (26 à 50 dollars par mois en moyenne) dépensent encore moins que les consommateurs coréens, japonais, singapouriens et indiens (51 à 100 dollars par mois en moyenne) pour les achats en ligne, ce qui indique que les consommateurs chinois ont toujours tendance à acheter des Articles de valeur dans les magasins d 'entités, la qualité des achats en ligne n' étant pas toujours fiable.

Le Directeur général de la région chinoise de shibang Wei, pankowi, a déclaré que les téléphones intelligents et les plates - formes de communication sociale étaient devenus les principaux moyens d 'achat de l' industrie du commerce de détail en ligne et que les détaillants avaient besoin d 'avoir accès à tous les circuits.

Stratégie de vente

Il les intègre et saisit les opportunités offertes par o2o.


  • Related reading

L'Impératrice Douairière Dit: Vêtements, S'Il Vous Plaît Acheter Moins Cher

Info
|
2015/7/16 23:25:00
42

Les Ventes Des Hommes Ont Augmenté Plus Vite Que Celles Des Femmes.

Info
|
2015/7/16 20:21:00
49

Tendance - De Nouveaux Vêtements Néerlandais Concepteur De Créer "Vêtements A Un Cerveau", Stock Plus Soucieux De L'Avenir

Info
|
2015/7/13 16:47:00
96

Regarde Comment Amazon Joue À La Mode.

Info
|
2015/7/13 13:45:00
40

Local Style Produit Recommandé Pour Vous Aider À Acheter Des Vêtements À La Mode De La Beauté

Info
|
2015/7/12 20:43:00
67
Read the next article

Taxe Antidumping Sur Les Nylons De La République Turque De Corée Et Du Japon

Le Japon, la Corée du Sud et la Turquie, trois pays qui importent des acrylonitriles sur le marché chinois, ont globalement tendance à augmenter le volume de leurs importations, ce qui a eu un effet « répressif et dissuasif » sur les prix de produits similaires dans l 'industrie nationale et a causé des dommages substantiels à l' industrie nationale.