Home >

La Marque De Luxe A Connu Une Vague De Froid Sans Précédent Sur Le Marché Chinois.

2015/8/2 22:25:00 42

Marque De LuxeMarché ChinoisLutte Contre La Corruption

Ces dernières années, le marché intérieur du tourisme a été très dynamique, et les gens qui sortent du pays ont découvert d 'énormes écarts de prix entre les produits de luxe à l' intérieur et à l 'extérieur du pays, se sont "battus" à l' étranger, ce qui a eu une certaine incidence.

Article de luxe

Les ventes intérieures.

"Je voyage souvent à l 'étranger pendant les vacances, en achetant des sacs et des cosmétiques."

Liang Wenjing, ancien professeur d 'anglais de la Nouvelle - Orient, a dit à la presse.

Bien que de nombreuses marques de luxe aient abaissé les prix de leurs produits en Chine pour équilibrer les prix mondiaux, les prix de vente des produits de luxe à l 'intérieur et à l' extérieur de la Chine continuent de varier considérablement après la baisse des prix.

Par exemple, Chanel Chanel 11.12 sacs à main, après la révision du prix de vente intérieur de 30.000 yuan / Yuan, alors que sur le marché européen le prix n 'est que de 23.000 yuan / Yuan, soit une différence d' environ 7.000 yuan.

Il en va de même pour les produits cosmétiques de haute qualité.

Liang Wenjing

Par exemple, une bouteille de 50 ml d 'Estee Lauder, dont le prix de vente sur le marché intérieur est tombé de 950 yuan / bouteille à 850 yuan / bouteille, est encore supérieur de 328 yuan / bouteille au prix du marché européen et de 279 yuan / bouteille aux États - Unis.

« pour ceux qui voyagent souvent à l 'étranger, une telle réduction ne suffit pas à ébranler leur habitude d' acheter des produits de luxe à l 'étranger. »

Liang Wenjing dit:

En 2014, les grandes marques de luxe sur le marché chinois ont connu une vague de froid sans précédent.

L 'étude sur le marché chinois des produits de luxe, publiée en 2014 par le Cabinet de conseil mondial Bern, indique qu' en 2014, pour la première fois, le marché intérieur de la Chine a enregistré une croissance négative de 1% par rapport à 2013.

En revanche, le marché des produits de luxe a progressé de 2% en Chine en 2013, de 7% en 2012 et de 30% en 2011.

Pourquoi les produits de luxe qui ont toujours été bons en Chine ont - ils été brusquement déçus?

".

Cadeau

Les dons ont toujours été un élément important de la consommation de produits de luxe en Chine, mais depuis la promulgation des « huit dispositions », le phénomène exceptionnel des cadeaux a été maîtrisé et le nombre de personnes qui achètent des articles de luxe en grandes quantités a considérablement diminué.

Selon l 'ange de l' industrie japonaise Tang Jianjun, investisseur, la consommation moyenne des riches chinois a diminué de 15% en 2014; la consommation de produits de luxe pour les cadeaux a diminué de 25% par rapport à 2013.

Dans les produits de luxe dont les performances sont en baisse,

High End Watch

Zone sinistrée.

Selon Tang Jianjun, les ventes de montres de haut niveau en Chine ont chuté à 11% en 2014, alors qu 'elles ont enregistré une hausse spectaculaire de plus de 40% par an jusqu' en 2011.

Le ralentissement rapide a également incité les horlogers suisses, autrefois optimistes, à resserrer leur part du marché chinois.

Selon les journalistes, depuis 2014, l 'entreprise suisse de montres EPI a fermé six magasins de détail en Chine, "la fièvre de l' or en Chine est terminée".

François, Directeur général de la marque, a déclaré publiquement que nous ralentirions le rythme de l 'expansion en Chine et qu' il faut maintenant faire très attention à chaque pas.

Les données corroborent également la version de Liang Wenzheng.

Le rapport de printemps sur la surveillance du marché mondial des produits de luxe, publié par l 'Association italienne des industries de luxe le 25 mai 2015, indique que les fluctuations des taux de change, les stratégies de fixation des prix des marques de luxe sur les différents marchés et les différences entre les circuits de distribution sont les principales causes de l' exode massif de la consommation chinoise de produits de luxe.

De ce fait, les marchés de luxe de la région Asie - Pacifique, dominés par la Chine, ont pratiquement stagné au cours du premier semestre de 2015.


  • Related reading

Axe De Développement Du « Treize » - Mise En Place De Systèmes De Recyclage Des Textiles Usagés Et En Fin De Vie

Marché
|
2015/8/1 23:16:00
28

L'Industrie De L'Habillement Bon N'Est Pas Encore Évident De Réchauffement

Marché
|
2015/8/1 10:11:00
19

印染行业面临挑战 中小棉纺企业夹缝求生

Marché
|
2015/8/1 8:10:00
43

内地零售市场疲弱但不会调整定位

Marché
|
2015/7/31 22:48:00
20

"Internet +" Fait Souffrir Le Commerce De Détail.

Marché
|
2015/7/31 21:24:00
44
Read the next article

Le Magasin De Wanda Est Arrivé Trop Vite.

Il n 'est pas surprenant que les pertes de Wanda se soient accentuées à mesure que l' approvisionnement en biens immobiliers commerciaux est excédentaire, que les projets deviennent de plus en plus lourds (la consommation est difficile à maintenir), que l 'industrie de détail diversifiée (les grands magasins, les boutiques de rabais, les boutiques, etc.) se disperse et que les fournisseurs d' électricité, en particulier, évitent 70% du coût traditionnel du grand magasin.