Home >

Travail Des Enfants Dans Les Usines De Confection Au Bangladesh: Salaire Journalier De 2 Dollars

2015/12/4 9:12:00 145

Bangladesh ClothingChild LabourTextile Export


Selon les données du Fonds des Nations Unies pour l'enfance, le Bangladesh environ des enfants de 14 ans de 10 à 100 000, et ce chiffre pourrait être plus élevé.


 

Un enfant assis devant le Bureau de son travail, responsable de Blue - jeans dans la démolition supplémentaire de couture.

 

Ces enfants travaillent six jours et demi par semaine et ne perçoivent qu 'un salaire très bas depuis l' aube jusqu 'au soir.

{page} u break}


Le Bangladesh est le deuxième exportateur de textiles après la Chine, mais il est local.

Fabrique de vêtements

Il y a beaucoup de risques en matière de sécurité.

En raison de l'absence de normes de sécurité de base de fils électriques, électronique et ignifuge, de conscience, de risque d'incendie dans la plupart des plantes Bangladesh non standard.

En 2013, un incendie dans une usine de vêtements à Dhaka, conduisant à plus de 1 100 personnes ont été tuées, accident c'est le Bangladesh le secteur de l'habillement pitoyablement.

  

Ces usines informelles.

Vêtement

Il sera bientôt pporté dans le monde entier.

  

Le 30 novembre, il a été signalé que le photographe Claudio Montesano Casillas était entré dans la capitale bangladaise, Dhaka.

Usine de vêtements

Des milliers d'enfants, de tirer de la vraie vie.

Ces usines n'ont pas d'exploitation standard, le travail des enfants un jour de salaire environ 20 pence (2 millions environ BDs).

Ils ont à manger, de douche, de dormir à l'intérieur de l'usine, le temps de repos hebdomadaire de seulement une demi - journée.

{page_break}

  

Ces usines principalement pour la production locale et de l'Inde sur le marché de vêtements, mais aussi par le contrat de sous - traitance obtenu sous forme de vêtements de marque de renommée internationale, tandis que les grandes entreprises, il est difficile de savoir leurs vêtements sont là où la production.

Afficher les photographies Casillas, ces usines manque de mesures de contrôle de la sécurité, des enfants vivent ici travaille très dur.

Chaque jour, ils doivent faire des heures supplémentaires de travail de couture, à des vêtements sur l'étiquette.

Diagramme de travailler pour les enfants dans des ateliers de congestion sale.

  

Cassillas a accidentellement pénétré dans l 'usine de confection locale et a immédiatement été choquée par les mauvaises conditions qui y régnaient.

L 'usine informelle, qui compte 15 machines à coudre, n' a pas d 'exportation de sécurité d' urgence, de plan de sécurité incendie ou d 'extincteur, et n' a pas fait l 'objet d' une évaluation de la sécurité incendie et des bâtiments.

Les enfants n 'ont pas le temps d' aller à l 'école et travaillent tous les jours à la broderie, à la confection d' étiquettes, à l 'collage de panneaux lumineux, au nettoyage de machines, etc.

  

Casillas a dit: "dans ces usines, le travail des enfants travaillent 6 jours par semaine, du matin au soir, ne peut recevoir un salaire très faible.

Ils dorment dans une usine ou à proximité d 'une maison de location de l' usine.

La plupart d 'entre eux sont des ruraux qui cherchent une vie meilleure dans les villes.

Mais, à leur arrivée, ils se sont aperçus qu 'ils ne pouvaient que survivre. »


  • Related reading

Les Augmentations De Salaire Des Fonctionnaires Sont Limitées.

Attention au personnel
|
2015/12/3 18:56:00
28

Attention Au Personnel: Calculer Le Retard De Départ À La Retraite

Attention au personnel
|
2015/12/2 19:57:00
27

Le Congé Annuel Des Erreurs De Salaire N'A Pas À Se Débarrasser De L'Existence

Attention au personnel
|
2015/12/2 15:29:00
32

La Puissance De La Source À La Hausse Est Encore Insuffisante

Attention au personnel
|
2015/12/1 21:32:00
16

Qu 'Est - Ce Que L' Impôt Individuel Que Les Salariés Doivent Payer?

Attention au personnel
|
2015/11/30 20:04:00
63
Read the next article

Difficulté De 70% Des Travailleurs Ne Veulent Pas Faire?

Beaucoup ne veulent pas de la protection des droits des travailleurs, la clé est sur l'application de la loi n'ont pas confiance.Et de procédures judiciaires de protection des droits, souvent le processus de longues, longues et laborieuses.En réalité, beaucoup de travail fait en fait uniquement la stricte application de la loi peut désamorcer.