Home >

L 'Industrie De La Chaussure Chinoise Est En Train D' Évoluer Vers La "Marque Technique"

2016/1/20 14:06:00 40

ChineChaussureTechnologie

Il a été signalé que le Groupe consultatif de la Chambre de commerce des États - Unis à Shanghai, Beth Allen, avait récemment publié un rapport intitulé China Manufacturing Competitiveness 2007 - 2008.

Une enquête menée auprès de 66 entreprises manufacturières, pour la plupart étrangères, a révélé que près de 20% des entreprises envisageaient de pférer leurs usines dans d 'autres pays.

Ces pays, classés par ordre de priorité, sont l 'Inde, le Viet Nam, la Thaïlande, la Malaisie et le Brésil, qui ont quitté la Chine en raison de l' augmentation des coûts et de l 'appréciation du renminbi.

Bien entendu, 83% des entreprises, c 'est - à - dire la grande majorité d' entre elles, n 'ont pas l' intention de quitter la Chine, a déclaré M.

Bien entendu, 83% des entreprises, c 'est - à - dire la grande majorité d' entre elles, n 'ont pas l' intention de quitter la Chine, a déclaré M.

Pour toutes ces raisons, de la politique de l 'État au coût des matières premières au coût de la main - d' œuvre, il est inévitable que les chaussures chinoises soient fabriquées en Chine et ne soient plus "bon marché" et qu 'elles soient pférées vers des lieux moins chers.

À ce stade, l 'industrie chinoise de la chaussure traverse une période critique de pition.

Lors du Forum mondial sur le développement de la chaussure, qui s' est tenu à Dongguan à la fin du mois de novembre dernier, Liang yaowen, Directeur général du Bureau de l 'économie et du commerce extérieur de la province de Guangdong, a donné une réponse claire: non seulement l' industrie de la chaussure, mais aussi de nombreuses entreprises de pformation du Pearl triangle.

Il y a longtemps que je t 'aime, jamais je ne t' oublierai.

Chaussure

Le bien est le mal.

Bien que cela oblige certaines entreprises à s' engager sur la voie de l 'autosuffisance et à mener à bien une opération d' intégration et de blanchissement des cartes dans le secteur de l 'OEM, il y a un certain nombre de petites et moyennes entreprises qui sont inévitablement nettoyées.

Un baptême distingue toujours le bien du mal, le reste est de la qualité.

Ma Chao estime que la Chine continue d 'avoir un avantage manufacturier et que le niveau de traitement à long terme des pays d' Asie du Sud - Est ne peut pas être dépassé à court terme.

« pour résoudre ce dilemme, il faut d 'abord que l' État adopte des politiques d 'ajustement de l' économie et que l 'OEM intérieur continue d' augmenter sa taille et de tirer parti de ses avantages d 'échelle pour améliorer sa compétitivité. »

Il a dit qu 'il fallait améliorer les entreprises locales.

Production Scale

, à l 'exception de la simple pformation des matériaux, il faut commencer à concevoir, à partir de haut niveau de traitement des itinéraires.

Continuer d 'élargir ses avantages tout en intégrant les ressources.

Accroître le volume de l 'activité, élargir la gamme de traitement.

Peu à peu, la production de produits complets et le contrôle des canaux de matières premières.

"Le contrôle des câbles, même des câbles, est passé de la production à la production.

Type d 'approvisionnement

".

Ma Chao souligne que "bien que la croissance de la marque soit lente, mais des économies considérables, la chaîne de financement des entreprises a été amortissée, le développement durable, au moins le contrôle des canaux de matières premières en ligne, l 'augmentation des lignes de produits en ligne et le niveau de conception".

Le Directeur de la recherche scientifique de l 'Académie des sciences sociales de la province du Guangdong, Ding Li, spécialiste de la recherche économique régionale, est encore plus préoccupé par la situation difficile qui prévaut dans les usines de substitution après que des entreprises comme Adidas, Europa shoes et autres ont « volé ».

Selon lui, le Guangdong ne peut pas parler de la modernisation de l 'industrie manufacturière, il faut d' abord passer de l 'assemblage à l' industrie manufacturière, puis la marque, la créativité.

Par rapport aux nouvelles bases de chaussures en Inde, au Viet Nam et dans d 'autres pays, la Chine dispose d' une bonne infrastructure et de chaînes industrielles.

Selon le responsable de la société, il n 'y a pas de marché complet pour les matières premières et l' équipement, et la plupart des matières premières et du matériel de chaussure doivent être achetés dans le pays.


  • Related reading

Le Marché Des Chaussures De Sport Est Toujours Le Meilleur Marché.

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2016/1/17 21:49:00
75

La Marque Allemande Dynafit Est Officiellement Sur Le Marché Chinois.

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2016/1/6 9:04:00
68

Un Autre Chef - D 'Œuvre De Nike.

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2015/12/24 16:00:00
54

Gâteau Classique N'A Pas Été Touché Par Les Fabricants De Chaussures

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2015/12/23 17:13:00
69

Chaussures De Marque Par L'Acquisition De Kurt Geiger Cinven À 372 Millions De Dollars

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2015/12/14 15:24:00
56
Read the next article

La Valeur De Sortie Des Chaussures De Ningbo A Baissé.

En 2015, la valeur des exportations de chaussures de Ningbo a légèrement baissé, et le temps suivant, on va suivre le réseau mondial de chaussures et de chapeaux de vêtements pour voir des informations détaillées.