Home >

Les Femmes Dépendent - Elles Davantage De L 'Endroit Où Se Trouve Le Magasin Que Les Hommes?

2016/2/28 15:05:00 17

Achat De VêtementsClientesHommes D 'Affaires

Dans une enquête sur le marché des pantalons masculins et féminins du centre commercial de Pékin, les journalistes ont constaté qu 'il s' agissait également d' une sous - région de pantalons dont les ventes ne dépendaient pas beaucoup de sa position dans le centre commercial, alors que la position de la Sous - région de pantalons féminins dans Le centre commercial influe dans une large mesure sur les ventes de pantalons féminins.

13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\

Homme d 'affaires

Mettre davantage l 'accent sur l' importance de la « place ».


Il n 'est pas contesté qu' il y a un grand nombre de places d 'accueil, mais sur la base d' un grand nombre de passagers, les femmes dépendent davantage de l 'emplacement du magasin que les hommes.

Cela s' explique par le fait que la clientèle féminine est particulièrement bien placée dans le secteur de la consommation de vêtements, ce qui accroît l 'impact de la « bonne place » sur les ventes.

13, 10.

Clientèle féminine

Quel est le sentiment de consommation derrière les « bonnes places »?

Par exemple, les magasins situés à l 'avant de l' ascenseur et au coin de l 'étage sont souvent des endroits fréquentés par les femmes, tandis que ceux qui ne sont pas équipés de l' ascenseur ou du coin sont relativement froids.

Parce que la plupart des clientes préfèrent tourner autour du magasin plutôt que d 'entrer directement dans le magasin.

Avant d 'acheter des vêtements, les femmes clientes ont l' idée de « visiter avant de décider de ce qu 'il faut acheter », plus aléatoire, plus facile d' acheter des vêtements, d 'abord voir une marque, puis de voir plus de comparaison et de critique.

En revanche, les clients de sexe masculin doivent être plus clairs quant à l 'objet de l' achat de vêtements, avant d 'acheter des vêtements, de chercher directement des cibles après entrer dans le centre commercial, et ne plus continuer à flâner.

La journaliste a interviewé au hasard plusieurs clientes, dont une jeune femme, qui a dit: « Si vous vous sentez bien, achetez ».

La clientèle féminine s' intéresse davantage à la "sensation" et la "place" donne un "sentiment" dans l 'espace pour l' environnement commercial.

Les femmes clientes ne se sentent pas très bien dans les boutiques où l 'on peut trouver des « clichés » ou qui sont entourées de nombreuses marques.

En particulier, lorsque la différence entre les vêtements et les décorations de magasin est faible, la plupart des clientes de sexe féminin pensent que seules de meilleures marques peuvent occuper des positions plus importantes, ce qui permet de choisir des vêtements mieux placés.

Le client masculin.

Acheter des vêtements

Souvent, il s' agit de leur profession et de leur identité, de s' intéresser davantage à la qualité de l 'habillement lui - même, puisque les femmes ne savent pas si elles sont si "passionnées" de visiter les magasins, le sentiment "de visiter les magasins n' est pas aussi important que les femmes clientes.

Dans ce cas, les commerçants préfèrent choisir une position avantageuse dans un magasin de sélection, et ce n 'est qu' à l 'occasion de la journée terre que les marques peuvent avoir plus de marché.

  • Related reading

Apprendre La Conception De Vêtements Est Simple!

Design Front
|
2016/2/14 16:05:00
56

服装设计师王嘉笛的设计理念

Design Front
|
2016/1/14 22:26:00
66

Le Roi Dans La Conception De Réel Par Avec Le Sexe Et Le Compromis

Design Front
|
2016/1/11 21:28:00
53

Yang: Cheongsam Et Textures Pour Un Tempérament

Design Front
|
2016/1/9 22:04:00
42

C 'Est Là Qu' Est La Finale De La Finale De L 'Émission.

Design Front
|
2016/1/8 13:29:00
42
Read the next article

C 'Est Encore Chaud, Ou C' Est Chaud?

En fait, pour beaucoup de jeunes filles, il n 'est pas nécessaire d' acheter de nouveaux vêtements, les vêtements inutilisés dans les placards peuvent aussi créer quand la saison est la plus belle, essayez de jouer à un jeu de mixage avec un seul produit de base.