Home >

La Hausse Des Frais De Teinture Teinture Entreprises Suzhou

2016/3/13 16:50:00 39

SuzhouDe La Teinture Et De L'Impression De L'EntrepriseDe La Teinture Et De L'Impression De Frais

Industrie a été informé de la décision de l'entreprise de Suzhou, Jiangsu d'impression depuis le 10 mars sur les frais de traitement de la teinture et de l'impression d'une légère augmentation de 5% à 10%, marge.

Avant, Shaoxing, Zhejiang Xiaoshan de teinture, l'entreprise a pris la tête des hausses de 5% à 20%.

D'après l'analyse, cette roue de teinture, une hausse des coûts et de l'arrêt de la production de la gouvernance d'entreprise de plus de Shaoxing, la rupture de l'équilibre entre l'offre et la demande il y a plus de relations.

Selon le 11 mars, le district de Shaoxing kobridge produit plus d 'un tiers de la production totale du pays.

Au début de l 'année, le district de kobridge a procédé à des inspections de protection de l' environnement sur tapis dans l 'ensemble du district et mis en œuvre un arrêt total de la production dans 64 entreprises de teinture.

En outre, 10 usines de teinture ont été fermées dans la zone de développement économique et technologique de Shaoxing.

Après le festival de printemps de Shaoxing entreprise de teinture a commencé il y a six% seulement.

Shaoxing normale de démarrage,

Xiaoshan

Entreprise de teinture ainsi obtenu, un grand nombre de commandes, la production actuelle est généralement atteint l'état de saturation.

Il est entendu que les entreprises de ces régions les choix de plus en plus de la régulation à la hausse des frais de teinture, de teinture et de l'impression de même adopter des frais de traitement de prépaiement et politique avec la Section de livraison.

Produits de couverture de prix concerne tricoté, tissé et variétés de tissu de haute qualité, augmente à 5% à 20%.

La province du Jiangsu a précédemment mené des activités dans l 'industrie de la teinture

Protection de l 'environnement

Une partie de la production a été pférée à Shaoxing.

C 'est maintenant au tour du district de Shaoxing de procéder à la remise en état, et une partie de la commande a été choisie pour être pférée à Suzhou.

Ainsi, la hausse des prix s' est étendue de Shaoxing à Xiaoshan.

Suzhou

".

Selon Suzhou imprimante, la hausse récente des prix des colorants et des coûts de main - d 'œuvre est une autre cause de la hausse des prix.

Liens:

Le Bureau d 'inspection et de quarantaine de l' entrée et de la sortie de Shanghai a détruit, le 10 octobre, 123200 vêtements importés non qualifiés récemment saisis.

Selon la rumeur, détruit sans réserve les importations de vêtements concerne principalement la solidité de la couleur, de pH, de formaldéhyde et de la sécurité, de l'hygiène de projets.

La quantité de destruction 12.32 millions de pièces que le volume de la destruction presque doublé au cours de l'année écoulée, la plupart de l'enregistrement.

Le traitement de ces professionnels, ne sont pas éligibles les importations de vêtements ont été brûlés est convertie en énergie électrique.

Shanghai Entry - Exit Inspection and Quarantine Bureau des statistiques, au cours de ces dernières années, l'importation de biens de consommation textile de type à croissance rapide.

En 2015, le port de Shanghai a reçu 52.000 lots d 'inspection des vêtements importés, 21.000 lots d' inspection par sondage, a détecté des défauts de qualité interne de 1281 lots, soit un taux d 'insatisfaction de 6.02%.

Sur ce total, 598 envois, d 'une valeur de 4 326 000 dollars, ont été jugés non satisfaisants pour des projets de sécurité et d' hygiène.

Selon le règlement, les importations de vêtements de qualité interne non qualifiés ont été mis en œuvre en retour ou de destruction.

En outre, la marque internationale de Rothschild Versace, etc., à la fin de 2015, Shanghai Entry - Exit Inspection and Quarantine Bureau a également la détection en continu de la teneur en formaldéhyde Hermes (Hermès) marque de vêtements importés au - delà de normes nationales de l'exigence de limitation portant sur un total de 9 de lots de production, sont en France.

Selon les responsables de l 'inspection de l' immigration et de la quarantaine de Shanghai, l 'exposition directe de la peau à un vêtement de qualité supérieure au formaldéhyde peut provoquer une dermatite allergique et avoir un effet cancérogène.

Les marques de renommée internationale devraient tirer les leçons de la destruction des vêtements importés non qualifiés, le respect des lois et règlements chinois pertinents, l 'accent étant mis sur la protection des droits et des intérêts des consommateurs en Chine.


  • Related reading

Heze Subvention Tarifaire Cible Pour Le Coton De 270 010 000 Yuan

Politique régionale
|
2016/3/13 13:17:00
69

The Third Self - Trade Region Has Come To Build The First Self - Trade Area

Politique régionale
|
2016/3/11 16:58:00
32

东盟是广西开放合作的重点

Politique régionale
|
2016/3/11 13:37:00
37

Com.NET.CN Xinjiang Cotton.Com.NET.CN Xinjiang Cotton.Com.NET.CN Xjtcbxfy.Com.NET.CN

Politique régionale
|
2016/3/11 10:41:00
977

Hebei: Les Subventions Sur Le Coton Ont Été Officiellement Accordées En 2015.

Politique régionale
|
2016/3/10 15:50:00
187
Read the next article

Port De Shanghai De Destruction Sans Réserve Les Importations De Vêtements Jusqu'À 12 000 Le Nombre De Pièces

Port de Shanghai de destruction de 12 000 ou plus sans réserve les importations de vêtements, le strict contrôle de la qualité.A la prochaine heure, suivez - moi dans le monde de l 'habillement et des chapeaux de chaussures.