Home >

Le Printemps De Xinjiang Industrie Textile Et De L'Habillement Sera Plus Beau

2016/5/19 12:23:00 35

CotonTextileDe L'Habillement

Le 16 mars dans l'après - midi, membre du Bureau politique du Parti communiste chinois, Secrétaire du parti de la région autonome de Zhang Chunxian à Urumqi a rencontré Jiangsu Jin Sheng Industrial Co., Ltd, Président 潘雪平.

Le Xinjiang est la plus grande

Coton

Region n.

Textile

Vêtement

L'industrie de la construction, est important dans la route de la zone économique de la zone centrale, pour l'optimisation de la structure économique du Xinjiang, l'augmentation de l'emploi, de l'élargissement de l'échelle de l'emploi, de la promotion de la stabilité de l'emploi du Xinjiang, en particulier de toutes les nationalités, accélérer le processus d'urbanisation, de promouvoir la stabilité et la stabilité sociale dans le Xinjiang est d'une grande importance.

à partir de 2012, depuis, Xinjiang reposant sur des ressources de coton local riche vigoureusement le développement de l'industrie textile et de l'habillement afin de favoriser l'emploi.

Cette stratégie de développement a approuvé une stratégie nationale centrale, des possibilités de développement à Xinjiang industrie textile et de l'habillement.

En particulier, en 2014, le deuxième Colloque de travail du Xinjiang central a défini le déploiement stratégique de l 'emploi dans le Xinjiang pour le développement de l' industrie textile et de l 'habillement.

Le printemps est plein de monde.

L 'État et les régions autonomes ont chacun affecté 10 milliards de yuan au développement de l' industrie textile et de l 'habillement du Xinjiang, à hauteur de 20 milliards de yuan, et l' État a également mis en place une taxe à la valeur ajoutée à l 'égard du Xinjiang, qui a été intégralement restituée à une série de politiques industrielles spéciales, telles que le développement industriel.

La Région autonome du Xinjiang a également mis en place 10 politiques préférentielles telles que la réduction des prix de l 'électricité, les subventions au fret, l' utilisation du coton du Xinjiang, la formation professionnelle, les subventions à la sécurité sociale des travailleurs et les taux d 'intérêt des prêts.

Comme le rapport le dit, en mai de l'année dernière, Zhang, Secrétaire de la Commission a présidé la région autonome (élargie) Séminaire sur le développement de l'industrie du textile et de l'habillement à la Conférence, qui s'étend autour de la chaîne industrie textile et de l'habillement choisi expressément pour les investissements, l'un des points clés de promouvoir le développement de l'industrie du textile et de l'habillement.

Grâce aux efforts de la région autonome de un an, a conclu une série d'accords de coopération Jinsheng industry.

Xinjiang a des avantages particuliers en matière de matières premières, d 'approvisionnement, de localisation, de passage, et d' autres bases industrielles, ce qui est irremplaçable dans d 'autres provinces et villes.

Ces dernières années, malgré le ralentissement général du développement de l 'industrie textile et de l' habillement dans tout le pays dans le cadre de la « nouvelle situation économique », ce secteur est devenu un « rebond » important moteur de l 'emploi dans le Xinjiang.

Ainsi, en tirant parti des avantages politiques et des ressources et des avantages géographiques attrayants, Kim Sheng Group occupe un avantage spatial et temporel, investira 40 milliards de yuan dans l 'économie texttexttexttexttexttextile, l' équipement, la fabrication et l 'économie circulaire.Parc industriel, à long terme prévu d' ici à 2025 dans le Xinjiang Pour atteindre le chiffre d 'affaires annuel de 100 milliards de yuan.

Il s' agit d 'une initiative concrète du Comité du parti de la région autonome concernant le développement de l' industrie textile et de l 'habillement en vue du déploiement d' arrangements pour l 'emploi, l' extension de la chaîne de l 'industrie textile et de l' habillement du Xinjiang.

"Plantez le Firmiana, et voici le phénix."

Dans la nouvelle conjoncture économique, la croissance continue de l 'industrie textile et de l' habillement du Xinjiang a bénéficié d 'une amélioration notable de l' environnement « dur » et de l 'environnement « souple » du développement de l' industrie.

Aujourd 'hui, l' industrie textile et de l 'habillement du pays a le plus de chaleur d' investissement, le Xinjiang jouit d 'un avantage absolu, ce qui reflète également, d' un côté, le développement rapide de l 'industrie textile et de l' habillement au cours des dernières années et la place importante qu 'elle occupe dans l' économie régionale.

Convaincu que le Groupe Jinsheng "fort", le printemps dans le Xinjiang industrie textile et de l'habillement sera plus beau.

  • Related reading

L 'Industrie De L' Habillement Du Xinjiang Injectera 40 Milliards De Dollars Pour Le Développement.

Autres
|
2016/5/18 0:13:00
49

面对网络大潮的汹涌来袭,兰州的线下实体店经营如何?

Autres
|
2016/5/16 17:29:00
52

Pourquoi Une Usine Textile De Jiaozhou A - T - Elle Été Repoussée Par Un Mur De Porte?

Autres
|
2016/5/16 16:35:00
86

Comment Les Entreprises De Vêtements Du Henan Réagissent - Elles À La Faiblesse Générale Du Marché Des Vêtements?

Autres
|
2016/5/16 16:28:00
27

Qingdao Textile And Clothing Industries

Autres
|
2016/5/16 16:06:00
57
Read the next article

De Plus En Plus De Gens Commencent À S' Engager Dans L 'Armée Du Textile.

Base de production sur la base de cette ville textile de la nation la plus grande des produits textiles, de plus en plus de gens dans les textiles à micro - armée, et plus de contenu à mode de galerie seul, mais la vie de nombreux éléments dans le micro - business, ouvrir un nouveau modèle de développement.