China Sail Shoes
Chaussure à toile
La plupart des jeunes adorent ça.
Pop shoes
Un, sauf ça.
Mode
Le prix du sexe est certainement une raison importante, en particulier que nous produisons des chaussures à toile est devenu le premier partenaire à charge.
Dans ce cas, nous allons d 'abord voir la ligne de la marque chinoise de chaussures en toile.
Internal lift
"Internal lift" a été fondée en 1853 (3 ans) par le fondateur Zhao Ting - Wuqing Comté.
Il a appris à faire des chaussures dans un atelier de chaussures de la capitale au cours de ses premières années.
Après avoir accumulé une riche expérience de la clientèle et une certaine expérience de gestion, Zhao Ting a décidé de créer son propre portail.
Sous peu, Zhao Ting a financé la création d 'une boutique de chaussures à l' intérieur de la ville avec l 'aide financière de 2 000 $d' argent de l 'un des hommes de la ville de Pékin, le général Ding.
Après avoir analysé la situation de l 'industrie de la chaussure dans la ville de Beijing, Huiyan unique, Zhao Ting, estimant qu' il n 'y avait pas de magasin de chaussures spécialisées dans la fabrication de chaussures de la dynastie, a décidé d' ouvrir une boutique de bottes de la dynastie.
A l 'Initiative de l' homme en palanquin, il a utilisé les relations humaines pour fabriquer des bottes de la dynastie pour les membres de la famille royale et les officiers de Wenwu de la Cour.
La nouvelle Chine a été fondée en 1949, briser les chaussures des hommes, ajouter des chaussures de femmes (chaussures rouillées, et ainsi de suite), relâcher les chaussures, et ainsi de suite.
De 1956 à 1958, la chaussure a achevé sa pformation dans la direction de ses activités et est entrée dans une période de "pition - développement", la chaussure de \ \ 13 \ \ 10 \ "privée" est devenue une entreprise d 'État.
En 1970, l 'Internal Electric a créé un atelier de production, mettant fin à l' histoire de son ancien magasin (atelier d 'artisanat).
Les chaussures non produites à ce moment - là sont également incluses dans les ventes.
La production et l 'exploitation de chaussures en cuir ont commencé en 1976.
En 1977, le nom de l 'ancien titre a été rétabli.
En 1986, une nouvelle usine de l 'intérieur a été achevée, couvre une superficie d' environ 13 hectares.
En 1988, un nouveau bâtiment de plus de 1700 mètres carrés a été inauguré avec un style de construction clair.
Au fil du temps, les ventes internes ont augmenté et la part de marché a augmenté.
En 2001, la nature de l 'entreprise a changé en société à responsabilité limitée, le personnel est devenu actionnaire de l' entreprise, ce qui montre que l 'internal est entré dans une période de développement et de croissance.
À l 'avenir, l' intérieur de l 'Ascension avec le temps, l' innovation continue et de créer brillant.
Rong Shun
Rongshun Shandong chaussures co., Ltd a été fondée en juillet 2004, le capital social de 23.000.000 Yuan, les produits de Beijing de chaussures et de loisirs de mode, la protection de l 'environnement, l' intégration des éléments artistiques, de nouveaux éléments culturels chaussures en tissu.
La société a une capacité de production annuelle de 3 millions de paires, la Chine est le chef de file de l 'industrie des chaussures, est "chaussures en tissu" National Standard unité de rédaction.
La société a remporté le "prix d 'or de l' exposition internationale de chaussures", "la marque chinoise de chaussures en tissu", "Shandong marque célèbre", "Shandong Province de marque", "unité de satisfaction des consommateurs de la province du Shandong", "la province du Shandong respecter les contrats de crédit de l 'entreprise", "la province du Shandong respecté des entreprises anciennes", et d' autres honneurs.
La société a mis au point des centres de recherche et de développement, des centres d 'essai, des centres de services scientifiques et technologiques, avec un Directeur général de première classe équipe de R & D, dont cinq grandes entreprises d' État 30 ans d 'expérience professionnelle, est un designer renommé de l' industrie de La chaussure.
En créant des instituts de recherche et de développement à Guangzhou, Beijing et Quanzhou, en collaboration avec l 'Institut de l' habillement de Beijing, l 'Université des sciences et technologies du Shaanxi et l' Institut chinois de recherche en cuir et en chaussures.
Il existe maintenant des produits de recherche et de développement à Beijing chaussures en tissu, chaussures de mode, chaussures de loisirs d 'affaires, chaussures de sport, chaussures professionnelles, chaussures culturelles, chaussures de cadeaux, et d' autres types de confort de mode, la santé et l 'environnement.
La conception des chaussures intègre les éléments artistiques et culturels, améliore la qualité des produits et remplacera progressivement les chaussures en cuir, les chaussures de sport et deviendra une nouvelle mode.
Mika!
Tianjin Old Beauty China a été fondée en 1911, est un magasin de 100 ans de renommée chinoise, en 1993, le Ministère du commerce d 'État a nommé "l' ancien symbole chinois", six artisanat traditionnel des États - Unis et des États - Unis ont été sélectionnés pour la protection du patrimoine culturel immatériel de Tianjin et la Direction générale du commerce et de l 'industrie de l' État a été reconnue comme une marque chinoise célèbre.
Au cours des 100 dernières années, avec ses bons choix, la technologie, des services sophistiqués, a remporté la majorité des consommateurs, en particulier des amis âgés et moyens de confiance et de louange.
L 'ancien Meihua a accumulé un profond patrimoine historique et culturel et immatériel, les entreprises sur la base de la pmission de 100 ans de la technologie, selon la qualité de la vie, de l' intégrité comme la base de la cause, un contrôle strict de la qualité des produits, dans l 'innovation continue des variétés de chaussures de couleur, mais aussi d' accroître l 'exploitation des vêtements, des vêtements et des marchandises.
L 'esprit d' entreprise avec le temps, dans la pmission de l 'innovation continue, d' accroître les investissements dans la recherche scientifique, à Dongguan, Beijing, Tianjin et d 'autres lieux ont mis en place les anciennes marques de la Chine R & D Center, de nouvelles technologies et les traditions dans l' industrie de la chaussure et de l 'habillement ont un rôle plus important.
À l 'heure actuelle, les entreprises ont plus de 200 magasins directs, des adhérents et des distributeurs, couvre 22 provinces, régions autonomes, municipalités relevant directement de l' autorité centrale, le total des ventes d 'entreprises et le paiement de l' impôt sur les bénéfices a augmenté d 'année en année, est devenu un noyau de la compétitivité, l' harmonie des relations de travail, un bon développement, le potentiel de croissance des entreprises.
Le Musée de la culture des chaussures en Chine a été construit dans la rue de l 'ancienne culture par l' investisseur de l 'ancienne Chine.
Les entreprises basées sur la culture, l 'exploitation des ressources traditionnelles, la promotion de l' histoire et de la culture de la piété, la culture de la charité comme le noyau de la culture d 'entreprise, de soins aux personnes âgées, de l' amour pour la société en tant que responsabilité de l 'entreprise, l' image de l 'entreprise a été bien présentée et l' influence de la marque a nettement augmenté.
企业自93年以来至今,曾多次获得“全国抗震救灾先进单位”、“天津市先进企业”、“天津市劳动模范集体”、“ 天津市守合同重信用单位”、“天津市双A级企业” “中华老字号传承创新先进单位”等;公司董事长韩志永被评为“天津市劳动模范”、“天津市第二届非公有制经济优秀中国特色社会主义事业建设者”、“天津市慈善之星”、“十一五”期间天津市最具影响力劳动模范提名奖、“中华老字号传承创新优秀掌门人”等荣誉称号。
{page} u break}
Jeûne
Le magasin de chaussures a été créé en huit ans (Qing) Xianfeng (1858), situé à l 'extérieur de la Grande barrière commerciale de Beijing.
Il ne faut pas oublier qu 'il s' agit là d' une manifestation d 'une culture d' entreprise de longue date.
Ying - Sai dans le but de "Groupe de professionnels, l 'intégrité de l' hospitalité" à des prix réels.
Tous les produits de fabrication sophistiquée, les matériaux de recherche, la technologie unique, pratique et durable, lu style, la gamme complète de couleurs.
Matériaux pour la fabrication de chaussures, de l 'étanchéité de tissu blanc, de la corde de Nandi, de bandage, de moulage, de séchage, et d' autres étapes de l 'étape de fermeture, de strict.
"Des milliers de semelles" chaussures en tissu est un produit traditionnel.
Non seulement pour l 'alimentation, mais aussi pour la fabrication fine, la semelle de chaussure avec une aiguille artificielle, chaque pouce carrée doit contenir entre 80 et 100 aiguilles, verticalement et horizontalement.
Ainsi, le traitement "à mille étages" ne sont pas déformables.
En sueur, doux, confortable, bien accueilli par les consommateurs.
Le piédestal est plus connu pour ses semelles, son tissu complet, de nombreuses couleurs et son style, mis au point ces dernières années des chaussures en cuir de mouton sulfuré en cuir doux et élastique, les chaussures en cuir sont très larges et élégantes, non seulement le confort, mais aussi les soins de santé ne sont pas des pathologies de pieds, sont très appréciés par les consommateurs.
En plus de la production principale de chaussures traditionnelles et de chaussures de broderie de femmes et d 'hommes célèbres en Chine et à l' étranger, yingsai a également extrait des milliers de variétés de chaussures en cuir, chaussures de sport raffinées, chaussures à la mode, chaussures de loisirs, pantoufles et chaussures pour enfants dans toutes les provinces et municipalités du pays.
Avec une centaine d 'années de crédibilité, ainsi que des moyens modernes de gestion de la qualité, dans l' esprit des consommateurs chinois et étrangers plus parfait.
Aujourd 'hui, quand on entre dans la salle des ventes, c' est comme dans l 'océan d' une chaussure.
Sui \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\
Homogeneisation
Beijing tongsheng shoes a été fondée en 1902, est situé dans la rue Wang fujing, est bien connu des chaussures de production et d 'exploitation des entreprises.
Dans un premier temps à la production de milliers de chaussures et de chapeaux à base de chaussures, le premier chef de file est le baotier de Hebei.
Lors de l 'ouverture, le Ministre de la dynastie Qing, tieliang, a donné une paire de couplages: « ensemble, travailler ensemble, mettre beaucoup de ressources sur la Couronne », en combinant habilement les mots « Unis dans l' harmonie », ce qui signifie « Unis dans l 'harmonie, dans la prospérité ».
En 1912, dans la rue de l 'esthétique la plus prospère de l' achat de magasins, pour des marchandises réelles, un service attentionné et bien connu.
La production de chaussures de recherche, de fabrication sophistiquée, de nouveaux styles, sur la base de la technologie traditionnelle de l 'innovation continue à répondre aux besoins des clients de tous les secteurs, à l' époque de la "homogénéisation" de la production de chaussures en tissu a été populaire dans tout le pays.
Après Li xitao, Wang renfu, Zheng yaoting, mozelin, Zhang Bo Heng et d 'autres gestionnaires ont conjugué leurs efforts, le vent et la pluie, le développement rapide des affaires, en 1929, a été quatre villes et en fonction de la demande du marché a augmenté la production de chaussures, principalement pour les personnalités de l' époque et les services de noblesse, a créé une véritable pré - usine de chaussures professionnelles.
Au cours des 100 dernières années, l 'homogénéisation des produits à l' usage de la recherche, de la finesse du travail, de haute qualité et bien accueilli par tous les secteurs de la société.
La même promotion est le Ministère du commerce intérieur, le Ministère du commerce a nommé les anciennes entreprises chinoises et les anciennes unités chinoises, ont été classées à plusieurs reprises comme des marques célèbres, les meilleurs magasins de Beijing, l 'industrie des fenêtres unité de conformité, le modèle d' exploitation de la civilisation, la ville de Beijing marque, unité de mesure des prix, l 'exécution de contrats lourds, et d' autres unités de réputation.
Ses produits dans le Ministère du commerce et de l 'industrie dans un certain nombre de prix de produits de qualité et de conception.
Avec le développement de l 'économie de marché, les anciennes lettres se heurtent à de nouvelles opportunités et de nouveaux défis, et ont toujours exploré activement l' intégration de la tradition et de la modernité, hériter de l 'ancienne ligne de développement de l' innovation, continuer d 'apprendre des concepts d' entreprise de pointe, élargir la notion d 'entreprise, mettre en place une variété de formes d' activité telles que les agents, les concessionnaires, les succursales, les magasins exclusifs et les ventes en gros, augmenter progressivement la part de marché, tout en mettant l 'accent sur les caractéristiques professionnelles tout en maintenant la tradition de service au public, améliorer le service après - vente pour répondre aux besoins personnels des consommateurs nationaux et étrangers.
Trois, cinq, trois, neuf.
Jihua 3539 chaussures co., Ltd (anciennement l 'Armée populaire de libération de Chine 3539 usine), est une grande entreprise de fabrication de chaussures en caoutchouc, est une ancienne entreprise militaire de 100 ans.
Fondée en 1912, située dans le district de Jiangjin de la ville de Chongqing, la société emploie actuellement plus de 2000 personnes, les cadres techniques et professionnels, avec une production annuelle de divers types de chaussures 50 millions de pairs de capacité de production, avec des actifs de 260 millions, les principaux indicateurs économiques se situent au premier rang de l 'industrie nationale, est directement administré par le Conseil d' État de la Chine Group Co.
L 'entreprise de base a une série de chaussures en caoutchouc, chaussures en tissu, chaussures de sport, chaussures de loisirs, chaussures de protection du travail, des types spéciaux de chaussures en uniforme, ainsi que des produits de protection contre les mines, tels que plus de 500 variétés de couleurs, peut prendre toutes sortes de chaussures de traitement.
La société est équipée de traitement du caoutchouc, des chaussures, des vêtements, du matériel de traitement mécanique de plus de 1500 (ensembles), de sulfure de caoutchouc, de détection, de moulage de chaussures, et d 'autres équipements majeurs ont atteint le niveau international de première classe, la mécanisation des chaussures, l' automatisation, le niveau élevé de fluidisation.
La société a été engagée pendant de nombreuses années dans les forces armées, de la police militaire, de la sécurité publique, de l 'industrie et des mines d' expérience professionnelle dans la production de chaussures en caoutchouc, de l 'incendie, des chaussures de plongée, anti - perforation de chaussures en caoutchouc, des chaussures de base acides, des chaussures de mine réfléchissantes, des équipements de déminage et d' autres produits.
Parmi eux, ggf110 matériel de déminage et de protection a remporté le premier prix de la science et de la technologie de l 'armée; 05 chaussures de coton a été le premier de l' inspection du matériel militaire en 2006.
Société avec le temps, en utilisant sa force et le niveau de la recherche scientifique, la nouvelle série de chaussures de sport de haute qualité et de loisirs, le confort traditionnel des chaussures anciennes de Beijing, la beauté des chaussures de moulage anti - puanteur série, la beauté des nouvelles vagues de vêtements de pluie, et ainsi de suite.
La société a 18 brevets, l 'Institut international de recherche sur les chaussures professionnelles de Chine Institut de recherche sur les chaussures de tissu, l' Institut international de recherche sur les chaussures professionnelles de Chine Institut de recherche sur les chaussures de caoutchouc est situé dans la société, la société a été reconnue comme le Centre technique provincial de Chongqing.
La société a remremremremremremremremremremremremremremremremremremremremremremremremremremremremremremremremremremremremremremremremremremremporte 50 strong Industrial enterprprprises, l 'Armée de l' Armée de l 'ensemble des entreprises avancées, les entreprises provincial, l' Armée de progrès scientifique et technologique de l 'armée des entreprises, la ville de Chongqing entreprise de qualité, la ville de chongqingshenming unités avancées unité de construction, chongqingchongqing contrat de La crédibilité des entreprises, l' Armée de qualité des produits de marque de Chongqing produits, la ville de la désignation d 'unité de démondémonunité de qualité du système de gestion de la qualité, de la certification du système de gestion de gestion de la qualité, système de la certification, système de gestion de la sécurité professionnelle, système de gestion - Oui.
{page} u break}
Pierres précieuses
Beijing Guanghua gemmer shoes Co., Ltd a une marque de « bijoux », des chaussures en tissu de pierre a été fondée en 1889 (fig.
En 1889 (yehenara 's established Queen (Yulong, octobre), Zhang Lander, dans l' intérêt de l 'empereur et de la Reine, a demandé à Han baosheng de fabriquer deux paires de chaussures de dragon Feng, pour que l' empereur et la Reine puissent s' habiller sur le Registre.
Exquis, élégant et élégant, les chaussures de dragon Feng ont été très appréciées par la Reine Yulong, par le biais de Zhang rand, Han baosheng a demandé à la Reine Yulong de donner le nom de "Bao Sheng Fang" et de la marque de Longfeng avec des pierres précieuses.
Depuis lors, la famille Aixin - guereau a utilisé à plusieurs reprises les chaussures de la maison des beaux - seins lors de diverses festivités.
Baoshengfang avec Han baosheng excellent artisanat, l 'étude des fournitures, non seulement les chaussures de style esthétique, mais aussi le confort, les pieds, la réputation de la grue dans les salons de chaussures.
Pierres précieuses
Xuanquan deux ans après la mort de Han baosheng, son fils Han ogcheng a hérité de baosheng Fang.
En République de Corée, en 27 ans, Han ogcheng a pmis à son disciple Dian Wan Lin les trésors de l 'artisanat de la chaussure, en 1946, le progrès intellectuel et spirituel de Zhai Wan Lin a organisé plusieurs artisans de la chaussure pour reconstruire l' atelier Bao Sheng dans un temple antique "Dongsheng Li" à l 'extérieur de la porte Chaoyang de Beijing.
En réponse à l 'appel de la municipalité à soutenir la construction de Beijing, le 21 décembre 1958, la première usine de chaussures a été installée dans le comté de Miyun dans son ensemble depuis moins d' un an.
Les effets de la révolution culturelle de 1965 à 1967 ont été pformés en une usine de chaussures Dongfeng.
Guanghua usine de chaussures de 1958 à 2003, a été par Zhang mengxiang, Hou Shu talent, Wang shuzheng, et d 'autres plus d' une douzaine de chefs d 'usine.
Le Ministère de l 'industrie légère, le Ministère du commerce, le Ministère de l' industrie chimique et d 'autres ministères ont été récompensés directement.
Avec l 'accélération de la réforme des entreprises d' État, en octobre 2003, les Chinois ont pris des décisions importantes devant l 'histoire: la pformation de l' entreprise, la restructuration de l 'actif, la création de la ville de Beijing Guanghua gemmer shoes Co., Ltd, en 2003, avec une vision lucide et l' idée de l 'indépendance du marché, de proposer un nouveau modèle de marketing "franchise" et d' élaborer une stratégie de développement de la marque de pierres précieuses.
Les Chinois de la lumière ont fait un bond dans l 'histoire.
En 2011, a été approuvé par le Ministère du commerce d 'État le titre de l' ancien chinois et est devenu membre de l 'Association des anciens symboles de Beijing.
Heureux à pied
Dans le beau port de Shipu, il ya une célèbre nationale de la recherche et développement de chaussures brodées, des entreprises de production, sous le drapeau plus de 180 produits de vente en Europe, en Amérique du Sud, en Asie du Sud - Est et dans plus de 20 villes touristiques nationales, il ya plus de 20 ans, c 'est Xiangshan Garden classique chaussures co., Ltd.
Little Garden Classical shoes Co., Ltd en 2007 par l 'intermédiaire de la restructuration des actifs de l' usine de chaussures de Xishan Shipu classique de la technologie de l 'évolution de la broderie.
La société emploie actuellement plus de 50 personnes, dont plus de 10 professionnels et techniciens, et a mis en place une équipe professionnelle de R & D, la production journalière peut atteindre plus de 1200 paires.
Hériter d 'un patrimoine immatériel de longue date, l' intégration de l 'art classique et de la mode moderne, chaque paire de chaussures brodées est une interprétation parfaite de la culture des chaussures et de l' art de la broderie.
Dans le processus d 'excavation, de pmission, de la lumière, l' entreprise continue d 'injecter des éléments modernes de la culture des chaussures, de sorte que les anciennes chaussures brodées sont jeunes et dynamiques.
Innovation, la poursuite, l 'intégrité, l' excellence est la culture de base de l 'entreprise, ainsi que l' expression de la valeur de l 'ensemble du personnel.
En 2007, la société a été classée entreprises commerciales et industrielles de la province du Zhejiang "contract credit Enterprise", de son propre développement de petits jardins "de l 'artisanat des chaussures d' observation" a été classé deuxième classe de produits touristiques lors du dixième festival chinois de la pêche, en 2008, de petits jardins brodés pour devenir le vingtième Congrès mondial de la Reine du Zhejiang, en 2009, lors de la première édition de l 'invitation à la broderie artisanale, les chaussures de l' artisanat et la "broderie de printemps" série de produits de la création.
Parce que les produits ont un fort faible carbone de protection de l 'environnement et de l' élément national, en 2010, par le Bureau de coordination des affaires de l 'Expo de Shanghai, le petit jardin de chaussures "mariage de l' ancienne marque chinoise de Shanghai dameihua dans le jardin de l 'Expo.
En 2011, les chaussures de broderie de Ningbo ont été classées par le Comité de protection de Ningbo pour les produits recommandés de 2011 à 2014, 2012 par l 'Association de l' artisanat et des beaux - arts de Ningbo pour le prix d 'argent, la même année a été désigné comme un produit recommandé par le tourisme Xiangshan.
Afin d 'améliorer encore la visibilité des entreprises étrangères.
À l 'heure actuelle, l' équipe de dédouanement s' emploie à mettre au point des produits de haute qualité broderie manuelle, le projet de développement de l 'entreprise vers un nouveau sommet, \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\\\\\\\\\\
Chaussure à pas
Zhijiang City Step Step Building Co., Ltd à la main traditionnelle de chaussures en tissu comme les principaux produits.
Grâce à l 'obtention de brevets nationaux "verrouillage de fond", avec des matières premières naturelles pures, à la main pure et fine production de chaussures d' élévation pas à pas, l 'interprétation de l' essence et de la signification de "culture, le goût de la terre, la culture verte".
L 'artisanat de qualité a été classé dans la liste nationale de protection du patrimoine culturel immatériel et est considéré par le Centre comme un documentaire de la Banque de Chine 30 ° de latitude nord.
"Three Gorges Step lift" a également remporté les trois gorges de produits spéciaux, la province du Hubei célèbre marque de commerce, produits de marque du Hubei, carte de visite du Hubei, un district, et ainsi de suite.
En 2010, la seule société représentant la province du Hubei a participé au Festival national de l 'art paysan et comme "l' élément chinois" à l 'exposition universelle de Shanghai.
La société a été désignée comme « entreprise de production ciblée de produits pour les minorités nationales », l 'Institut national de la femme artisanale (INMUJERES), la principale entreprise provinciale d' agro - industrie, la base de démonstration de l 'industrie culturelle de la province du Hubei, le site de démonstration de l' agriculture de loisirs, la base de démonstration de l 'emploi des femmes chefs d' entreprise dans la province du Hubei, et comme la seule unité de rédaction à élaborer des normes locales dans la province du tissu manuel.
Fin 2007, la société a investi 55 millions de yuan dans la construction de "Trois Gorges pas à pas de chaussure Village culturel" est le Gouvernement populaire de la province nommé "Hubei village touristique", l 'écologie et la culture de l' Ouest tour de service central.
Le parc couvre une superficie de 50 hectares, il existe un ensemble traditionnel de textiles, de tissus, de chaussures en tissu comme l 'un des arts traditionnels de l' expérience, le Musée de la chaussure en tissu de Chine, la naissance de la pierre, le restaurant de maman, les centres de loisirs et ainsi de suite.
Trois projets en cours d 'exécution, couvrant une superficie de 500 hectares, seront intégrés dans les villages culturels existants, les stations de service Hanyi High - speed River, qui seront construits progressivement dans la ville chinoise de chaussures en tissu, le village touristique national, le Centre national de démonstration pour l' emploi des femmes chefs d 'entreprise et le siège du Groupe national des femmes dans l' industrie du tissage artisanal.
Magnolia grandiflora
Beijing Xuanwu chaussures co., Ltd, fondée en 1958, est plus de 50 ans d 'histoire de la production de chaussures, d' exploitation professionnelle des fabricants.
Sous le drapeau de "Magnolia", "Tiancheng Sai" deux marques, principalement de l 'organo - console, pu, mosaïque, moulage par injection, injection, colle froide, colle, vulcanisation, couture manuelle, et d' autres types de garçons, filles, enfants, coton, pince, sandales, des milliers de variétés de couleurs, de haute, moyenne et basse qualité des produits, un style unique.
La société insiste sur le marché orienté vers la qualité et la survie, de bonne foi pour le développement de la philosophie d 'entreprise, l' accent étant mis sur de nouveaux produits de recherche, de développement, de continuer à promouvoir le confort, la mode, respectueux de l 'environnement de chaussures en tissu pour répondre aux besoins des différents groupes de consommateurs.
Société de produits de haute qualité, des prix raisonnables a gagné la faveur des consommateurs, afin d 'une bonne réputation et de mettre en place des relations de coopération avec la ville et les clients étrangers.
À l 'heure actuelle, la société a plus d' un grand magasin à Beijing avec un casier exclusif et est devenu le seul fournisseur national de chaussures en tissu à long terme.
Les produits sont vendus dans tout le pays.
- Related reading

Une Robe Avec Des Chaussures De Baseball. C 'Est Bien D' Être Une Fille En Seconde.
|- Perspective industrielle | Pourquoi Wu Jing Parle - T - Il?
- Livraison express | L 'Esprit De La Création Chinoise Doit Être Plus Profond.
- Enterprise Information | Qu 'A Dit Sinour À La Réunion Des Investisseurs?
- Chimie des matériaux | Comment Résoudre L 'Instabilité Des Couleurs Et Des Nuages Lors De La Teinture Noire Active?
- Enfant enceinte | Corée Du Sud B2w2
- La mode | La Marque Top50 La Plus Précieuse Du Monde.
- Star Design | Modern Attitude In Spring Summer Series
- Info | Ying - Wei - Da - Visual Clothing Industry Leadership Trend, The Fashion Business Opportunities Face - To - Face Expo
- Info | The 20Th China Textile And Clothing Trade Exhibition (Paris)
- Finances et économie | Tige De L 'Industrie De L' Union Forte Avec L 'Europe Et La Ville De Jinjiang Swimming Association Pour Parvenir À Une Alliance Stratégique!
- C 'Est Plus Important Que La Présentation.
- Accélération De La Pition Entre L 'Industrie Du Cuir De Tongerbao Et Les Marchés Internationaux De Haut Niveau
- Chen Xiao - Hyun - Hyun - Hyun - Hyung - Hyun
- Pourquoi Le Bien - Être Des Animaux Est - Il Si Important Aujourd 'Hui?
- La Dévaluation De La Livre Britannique A Déclenché L 'Enthousiasme Des Haitsu.
- Sac De Sécurité Intelligent À Fonction Antisismique, Anti - Noyade, Etc.
- Sept Magasins De Chaussures Intacts Ou En Voie D 'Élimination.
- Li Ning: Comment Le Développement De L 'Industrie Du Sport En Chine?
- C 'Est Du Passé?Industry + Investment Is The Way Of Business
- ZHANG Feng Wei, Secrétaire Général De L 'Association Des Sous - Vêtements De La Ville De Shenzhen