Home >

China Textile And Clothing Vocational Education Development Forum In Urumqi, Xinjiang

2016/8/8 12:10:00 49

TextileCostumeDesigner

Fashion Vocational Education Development Forum

6 août: Chine

Textile

Vêtement

Le Forum pour le développement de l 'enseignement professionnel s' est tenu à Urumqi (Xinjiang).

Aujourd 'hui, les Jeux olympiques quadriennaux s' ouvrent à Rio de Janeiro.

Les Jeux olympiques eux - mêmes sont un grand concours de talents sportifs de tous les pays.

Les talents représentent le niveau de développement et l 'avenir.

Et maintenant, le Xinjiang va élever la formation des talents à un nouveau niveau.

Le développement rapide de l 'industrie textile et de l' habillement dans le Xinjiang a également rendu nécessaire le développement novateur de la formation textile et de l 'habillement et de l' enseignement professionnel.

Fashion Vocational Education Development Forum

  新疆维吾尔自治区人民政府副秘书长、自治区发展纺织服装产业带动就业领导小组办公室主任梁勇,中国纺织服装教育学会会长倪阳生,新疆维吾尔自治区教育厅党组成员、副厅长海萨尔·夏班拜,新疆维吾尔自治区经济和信息化委员会副主任、中国服装协会专职副会长谢青,新疆维吾尔自治区经济和信息化委员会巡视员、自治区纺织行办党委书记、主任刘燕宁,新疆维吾尔自治区人力资源和社会保障厅副巡视员朱坚,中国服装协会副会长陈国强,新疆轻工职业技术学院党委副书记、院长瓦力·吐尔逊以及来自全国23所纺织服装专业高等院校的代表,全国知名服装

Designer

, les chefs d 'entreprise de textiles et de vêtements, et d' autres Ji - Tong, le commerce du Xinjiang talent de formation à grande échelle.

La première moitié de l 'année a été marquée par une forte inversion.

Les huit politiques ont été revues.

Fashion Vocational Education Development Forum

Lors de son interview, liang yong a indiqué que l 'investissement fixe dans l' industrie textile et l 'habillement dans la région autonome s' élevait à 16 455 millions de yuan au cours du premier semestre de 2016, soit une augmentation de 133,4% par rapport à la même période de l' année précédente, et que le nombre de nouveaux emplois s' élevait à 51 700 personnes, soit une augmentation de 49,7% par rapport à la même période de l 'année précédente.

D 'après les statistiques du secteur social, les entreprises de textile et d' habillement de l 'ensemble de la région ont absorbé 32 200 travailleurs ruraux, soit une augmentation de 12 200 personnes, soit une augmentation de 80%, qui a joué un rôle important dans le pfert de main - d' œuvre rurale.

Au cours du premier semestre de cette année, l 'industrie du textile et de l' habillement a absorbé 16,9% des nouveaux emplois dans les zones urbaines et rurales de la région.

À la fin du mois de juin, les investissements dans les immobilisations de l 'industrie textile et de l' habillement s' élevaient à 57 milliards 760 millions de yuan, soit une augmentation annuelle moyenne de plus de 160%, et près de milliers de nouvelles entreprises de textile et d 'habillement, dont 268 entreprises d' investissement en provenance de l 'intérieur du pays, ont créé 189 000 emplois supplémentaires.

À l 'heure actuelle, le coût moyen du fil produit dans le Xinjiang est inférieur de 2000 à 3 000 yuan / tonne à l' intérieur du pays, le coût de l 'habillement est inférieur d' environ 10% à celui de l 'intérieur.

Au cours du premier semestre de l 'année, la région a augmenté de près de deux usines de textile et de vêtements par jour, le PIB de la région autonome a augmenté de 8%, tandis que le secteur du textile et de l' habillement a augmenté de 40%, la consommation d 'électricité de 36,9% et la production de coton, de coton et de vêtements de plus de 80%.

Liang Yong a souligné que l 'industrie du textile et de l' habillement était devenue un point chaud et un point lumineux pour l 'économie du Xinjiang, ce qui était particulièrement remarquable dans le contexte de la conjoncture économique mondiale et témoignait de l' avenir et de la justesse des efforts déployés par le pays pour développer l 'industrie du textile et de l' habillement du Xinjiang.

À cet égard, les entreprises du Xinjiang et les entreprises locales de textile et de vêtements de confiance, de la force.

Le secteur du textile et de l 'habillement du Xinjiang est confronté à un environnement favorable caractérisé par la convergence de deux grandes stratégies de développement de l' industrie du textile et de l 'habillement pour l' emploi de millions de personnes.

Cette année, le Xinjiang s' efforcera d 'atteindre l' objectif consistant à investir 45,5 milliards de yuan dans les immobilisations et à créer 110 000 emplois supplémentaires.

Liang Yong a également révélé que la semaine prochaine, la région autonome mettrait en place huit nouvelles politiques d 'appui à l' industrie textile et de l 'habillement. Outre la politique de l' industrie du coton, la politique la plus ambitieuse consisterait à pformer les subventions annuelles en subventions trimestrielles, ce qui aurait pour effet d 'apporter des avantages aux entreprises, d' accorder des prêts à la location de matériel, d 'accorder des subventions à l' industrie des textiles et des vêtements et d 'appliquer des politiques équivalentes dans les textiles et les vêtements.

À l 'appui de cette politique, liang yong a indiqué que la politique de développement de l' industrie textile et de l 'habillement du Xinjiang visait à « faciliter l' entreprise, simplifier les processus et réduire les délais », à accélérer l 'amélioration des politiques, à les affiner et à les affiner, avec un seul objectif - Assurer effectivement leur mise en œuvre.

En outre, des progrès ont été réalisés pour faciliter le pfert des industries de l 'intérieur vers le Xinjiang.

Le Gouvernement de la région autonome investira 400 millions de yuan et le Gouvernement de la province du Jiangsu 200 millions de yuan, l 'accent étant mis sur le pfert des entreprises du Jiangsu vers la frontière.

Dans le même temps, des accords ont été conclus avec Shaoxing Textile and clothing industry Park, à Shawan, sous la direction d 'institutions telles que la Chambre de commerce du Xinjiang, dans le Zhejiang; les associations de l' industrie textile et de l 'habillement du Henan, du Shaanxi et du Xinjiang travailleront ensemble à la construction d' une base de recherche - développement pour l 'habillement professionnel à Turpan.

Dans l 'ensemble, les pferts industriels se sont intensifiés à tous égards.

{page} u break}

Mécanismes de développement flexibles et à plusieurs niveaux d 'enseignement professionnel

Fashion Vocational Education Development Forum

La population rurale pauvre représente 85% de l 'ensemble du territoire et 63% de la population active excédentaire.

Il est donc essentiel de trouver un emploi pour préserver la stabilité sociale du Xinjiang et parvenir à une paix durable.

À l 'heure actuelle, il est plus tôt dans les domaines de l' appui à l 'exportation, de la formation des enseignants et du perfectionnement.

Manque de personnel

Xinjiang Characteristic Vocational Education System

Fashion Vocational Education Development Forum

Xie Qing, pour sa part, a décrit en détail les principales modalités et les publics cibles actuels de l 'enseignement des textiles et de l' habillement dans le Xinjiang, ainsi que le rôle des universités et des entreprises dans la promotion et la satisfaction de l 'énorme pénurie de personnel nécessaire au développement industriel.

L 'industrie du textile et de l' habillement du Xinjiang s' étend du coton, du textile en aval, de la teinture, du tricot, de l 'habillement, etc.

Xinjiang Textile and Clothing Vocational Colleges and Professional diplômés have a Situation of Supply and demand, and the Quantity are incapable de répondre à la forte augmentation de la demande.

À cet égard, il a déclaré que les instituts locaux de textile et d 'habillement du Xinjiang devaient jouer un rôle important dans la diversité des niveaux d' enseignement professionnel, la flexibilité des mécanismes et l 'intégration productive, en s' efforçant d' établir un lien efficace entre la chaîne de l 'industrie du textile et de l' habillement et la chaîne d 'enseignement du textile et de l' habillement, et en mettant en place un modèle de développement des aptitudes du textile et de l 'habillement caractéristique du Xinjiang.

En 2015, avec l 'appui vigoureux de l' Association chinoise de l 'habillement, la Commission économique et sociale pour l' Asie et le Pacifique (CEI) a organisé le premier stage de formation à l 'entreprenariat et à la gestion de l' industrie de l 'habillement du Xinjiang dans l' intérieur du pays.

En réponse, Xie Qing a indiqué qu 'en 2016, la région autonome s' efforçait d' investir davantage dans la formation du personnel dans les secteurs de l 'habillement, du textile et du tricot.

La formation porte sur les techniques de base et les compétences en matière de gestion de la production, de gestion des procédés, de gestion du matériel, de gestion des opérations, etc.

Dans le même temps, il est prévu d 'organiser, en 2016, une formation professionnelle de 10 à 20 000 personnes dans les entreprises textiles et vêtements de l' intérieur du pays, en fonction de la nécessité de développer l 'industrie du textile et de l' habillement pour créer des emplois et réduire la pauvreté.

Des cérémonies de signature ont également été organisées à cette occasion.

Fashion Vocational Education Development Forum

La Conférence a également eu lieu dans l 'industrie du textile et de l' habillement du Xinjiang pour la formation des talents de base de l 'octroi de licences.

Fashion Vocational Education Development Forum
Fashion Vocational Education Development Forum

Les invités ont fait des déclarations très intéressantes et ont été très réceptifs sur le terrain.

{page} u break}

Fashion Vocational Education Development Forum

Lieu de réunion

Fashion Vocational Education Development Forum
Fashion Vocational Education Development Forum

Espace de réunion

Fashion Vocational Education Development Forum

Lettre de signature

  • Related reading

Quelles Sont Les Perspectives Du Marché Privé De Consommation Médiane Et Médiane?

évolution du marché
|
2016/8/8 11:45:00
81

Une Semaine, Selon La Race, L'Interdiction De Commercialisation Des Excuses, L'Importation Ou L'Électricité 韩令

évolution du marché
|
2016/8/7 16:41:00
170

"Le Signe Des Produits En Cuir De Concert" La Mise En Œuvre De La Double Exécutée Sur Le Client Jingdong PC Et App

évolution du marché
|
2016/8/5 18:48:00
81

Il Y A Du Vent En Portant Un Appareil Qui Peut Sauver La Vie D 'Un Bébé.

évolution du marché
|
2016/8/5 18:06:00
37

Un Contrôle Strict De La Chaîne D'Approvisionnement De Produits Textiles À L'Aide De Guide ZDHC Extérieur De Solliciter L'Avis Des Eaux Usées

évolution du marché
|
2016/8/5 17:32:00
97
Read the next article

Les Pertes Ont Augmenté De Plus De 100% Au Premier Semestre.

La perte devrait augmenter de plus de 100% au premier semestre de l 'année par rapport à la même période de l' année précédente.A été touché par les commerçants d 'électricité, les centres commerciaux et d' autres grands magasins locaux, baisheng est dans la période la plus difficile depuis son entrée en Chine.