Home >

Les Affres De La Renaissance Continuera De Magasins Avant

2016/9/13 10:31:00 37

MacyDe MarqueDe Marché

Macy's

A grands magasins de scène temporairement, aujourd'hui dans la performance de l'hiver, de fermer la boutique, des licenciements est synonyme de ses caractéristiques industrielles.

Après

Macy's

Fermer la boutique de 100 après Wal - Mart, couper de 7 000 employés, le Royaume - Uni cent ans Marks & Spencer a annoncé des licenciements 525 personnes.

Et à partir de la Chine

Marque

D'un point de vue le Daily News vient de publier, au premier semestre de cette année a chuté de près de 80% des sociétés cotées, dont six à perte.

La raison pour la baisse de performance, soit étrangère ou de marques, tous sans exception, se résume à "

Le marché

De l'environnement et de la baisse de la consommation "et" "choc".

Dans ce contexte, des licenciements de fermer la boutique de réduire les coûts, un câlin de l'Internet, à l'intention de certains de la pformation de la diversification.

Toutefois, l'industrie a dit, quel que soit le genre de mode de souffle, et maintenant un succès très peu, alors les affres de grands magasins renaîtra avant de continuer.

Foreign Capital Brand slow

La chaîne britannique Martha a confirmé récemment que, pour réduire les coûts de l 'entreprise et améliorer l' intégration de ses opérations, la société avait l 'intention de réduire ses effectifs au Siège de Londres de 525 personnes.

Martha a indiqué que cette réduction entraînerait la suppression de personnel excédentaire, la réduction du nombre d 'entreprises sous - traitantes et le non - recrutement de nouveaux employés.

Martha a indiqué que la société restait attachée à investir dans les magasins et à améliorer l 'expérience des consommateurs en matière d' achat, de sorte que le plan de réduction des effectifs n 'aurait pas d' incidence sur le personnel du magasin.

Ces dernières années, le grand magasin Martha s' est battu entre la vente au détail de marchandises générales et la vente de vêtements, et ses activités dans le secteur de l 'habillement ont souffert des conditions météorologiques défavorables et de la détérioration générale du marché de détail.

À l 'heure actuelle, le grand magasin de Martha compte 468 magasins dans 58 pays et, bien que le Directeur général de la commercialisation des entreprises et le Directeur général international aient précédemment déclaré que la Russie et la Chine étaient les principaux marchés internationaux du Groupe, l' expansion en Russie et en Chine a dû se ralentir temporairement Face à la récession du commerce de détail.

Avant Martha, le plus grand détaillant, Wal - Mart, annonçait qu 'au cours des prochains mois, 7 000 employés seraient licenciés, principalement dans le secteur de l' arrière - plan de l 'entreprise, tels que la comptabilité, le développement de récépissés, etc.

Selon la partie Wal - Mart, certains secteurs d 'appui logistique et technique sont surchargés et les activités futures de réduction des effectifs de la société couvriront 4 600 succursales Wal - Mart dans l' ensemble des États - Unis, ce qui durera plusieurs mois.

Certains d 'entre eux se verront offrir la possibilité de changer de poste à l' intérieur, de prendre contact avec les clients, de promouvoir la vente et l 'entretien des magasins.

On sait que la plupart de ces 7 000 employés sont des employés permanents, souvent les salariés les plus rémunérés à l 'heure.

Le 15 janvier dernier, Wal - Mart a annoncé la fermeture de 269 magasins dans le monde entier.

Il y a des gens de l 'industrie du commerce de détail qui pensent que les actions de volma décrites ci - dessus n' ont pas seulement pour but de réduire les coûts et d 'améliorer les performances.

Selon le rapport financier de Wal - Mart pour 2015, les recettes d 'exploitation de la société ont chuté de 0,7% en 2015, soit la première baisse annuelle de ses ventes depuis 1980.

En outre, Macy a également annoncé au début de l'année en 2017, avant la fermeture de 100 chaînes de magasins, parce que la société a six trimestres successifs dans le cas d'une baisse des recettes, qui a forcé la contraction.

Les marques de l'hiver

Les marques le froid glacial, la performance de la marque est sombre.

D 'après les rapports semestriels qui viennent d' être publiés, les 49 grands magasins de Shanghai et de Shenzhen ont réalisé des recettes d 'exploitation de 234 milliards 440 millions de yuan pendant la période considérée, soit à peu près le même niveau que l' année précédente; un bénéfice net total de 6 milliards 635 millions de Yuan a été réalisé, soit une baisse de 17,32% par rapport à la même période de l 'année précédente.

En ce qui concerne plus particulièrement les sociétés, 37 de ces 49 sociétés cotées en bourse ont enregistré une baisse nette de leurs bénéfices au cours du premier semestre, soit 75,55%, dont la plus forte a été enregistrée à Nanning (481,19%); et la plus forte a été enregistrée à Nanjing, à Nanjing, à Nanjing, à Chinese superintegrated and friendly Group, avec une baisse de plus de 200%.

En ce qui concerne les raisons pour lesquelles les résultats ont été multipliés par cinq, Nanning a déclaré qu 'en plus de la faiblesse du marché de la consommation, de l' intensification de la concurrence par les canaux et des chocs des entreprises d 'électricité, plusieurs grands magasins de Nanning ont été touchés par le blocage des travaux du métro.

Il convient de noter que, à partir de 2013, depuis, l'interprétation des grands magasins pour baisse de la performance de l'entreprise pour des raisons de base de cette phrase.

Ces 37 sociétés cotées sur le bénéfice net déclin, il y a six entreprises déficitaires.

Le semestre njxb pertes 2,68 millions de yuan, Groupe d'amitié, * St commercial, hlzc, une centaine de groupe, le montant de la perte nnbh respectivement 9378.46 millions, 7821.59 millions, 7042.46 millions, 6245.56 millions et 515.26 millions.

Nanjing New Century affirme que les pertes des sociétés cotées en bourse sont principalement imputables à la baisse de l 'économie mondiale, que les pertes de la filiale britannique Hof se sont ralenties et que la société prévoit de rester en déficit au cours des trois premiers trimestres.

Internet Explorer

En effet, à partir de 2011, les ventes des grandes entreprises chinoises ont fortement baissé, encore plus.

C'est un phénomène dans les 20 dernières années n'a jamais eu, le marché de l'électricité a augmenté d'année en année, sur la part de magasins traditionnels, des grands magasins de la baisse des ventes de la catégorie est également plus grande catégorie du réseau, l'achat de croissance plus rapide tels que des appareils électroménagers, des produits, des vêtements et ainsi de suite.

Pour les analystes, les grands magasins de devenir la librairie une entité, disparu dans la rue.

Dans le cadre de l'électricité de l'impact, à fermer la boutique n'est pas toujours un projet à long terme, la priorité du magasin est que le nouveau modèle d'affaires.

En raison de la crise, l 'industrie mondiale de l' auto - assistance.

Hormis les économies réalisées par les volma, Messi et Masha, l 'Internet est devenu la priorité des grands commerçants.

D 'après des statistiques incomplètes, plus de 90% des grands magasins sont actuellement distribués par tous les canaux de vente en ligne.

  • Related reading

Les Ventes De Textiles Industriels Sur Le Marché Sont Plus Optimistes À La Fin De 2016.

Vue d 'ensemble
|
2016/9/12 12:13:00
58

L'Ouverture Du Sommet Du G20, La Fabrication Industrielle De 4,0 À Tendance 2025

Vue d 'ensemble
|
2016/9/9 17:39:00
137

40 Marques De Vêtements Ont Une Attitude Positive À L 'Égard Des Stocks.

Vue d 'ensemble
|
2016/9/6 17:44:00
50

Le Marché Du Luxe Est Confronté À De Nombreuses Crises Et Difficultés.

Vue d 'ensemble
|
2016/9/6 16:08:00
32

Trois Grandes Marques Sportives

Vue d 'ensemble
|
2016/9/5 11:59:00
105
Read the next article

Actions Et Tigre FC Sur Le Sport "Mariage"

FC Company a annoncé avec TIGER de sport, d'investissement et de gestion commune le lancement du Fonds de l'industrie du sport "dynamique de domaine capital", derrière le FC étreinte énergique de sport, qui est devenue le plus populaire des marchés de capitaux.