Home >

Mise En Commun Des 10 Points Clefs Non Négligeables

2017/3/26 10:52:00 29

Liquidation N.

Les conditions d 'enregistrement des revenus imposables de l' impôt sur le revenu des entreprises dans le Code fiscal diffèrent de celles qui s' appliquent à la comptabilisation des revenus.

  

Droit fiscal

Ajustements fiscaux résultant de différences dans les conditions de comptabilisation des recettes

Les conditions d 'enregistrement des revenus imposables de l' impôt sur le revenu des entreprises dans le Code fiscal diffèrent de celles qui s' appliquent à la comptabilisation des revenus.

Dans le cas de la vente de marchandises, la circulaire de l 'administration nationale des impôts (No 2008) 875) sur l' identification de certaines questions relatives aux revenus de l 'impôt sur le revenu des entreprises prévoit que les revenus imposables peuvent être comptabilisés à la fois sous quatre conditions et sous la condition de savoir si Les bénéfices économiques sont susceptibles d' être pférés à l 'entreprise.

Différences entre les revenus imposables de l 'impôt sur les mouvements et les revenus imposables de l' impôt sur le revenu des entreprises

En règle générale, le jour de la facture de l 'entreprise, c' est - à - dire le jour où l 'obligation de l' impôt sur le revenu naît, la partie de la facture doit - elle nécessairement confirmer le revenu imposable de l 'impôt sur le revenu de l' entreprise?

En raison de la différence de taxes sur les contribuables passe du temps avec des dispositions différentes et, par conséquent, il y a une différence.

Conformément aux dispositions pertinentes du règlement provisoires sur la taxe sur la valeur ajoutée, si la première facture doit être le jour de la facture comme une obligation de paiement de la TVA.

Article 875, Guo [2008] sur les recettes provenant de la vente de biens et services et de la vente de différentes dispositions particulières prises, principalement par pfert de la propriété des biens si, de services si la fourniture de locaux.

Par conséquent, les affaires sont facturées mais n'a pas encore eu lieu de vente ou de la fourniture de services, sans atteindre les conditions de l'impôt sur le revenu, le revenu de l'entreprise doit être confirmé, il se forme dans le cas de payer la taxe de circulation, mais non inclus dans l'impôt sur le revenu de l'entreprise des revenus imposables, les contribuables est soumis à un traitement de la comptabilité et le traitement fiscal correcte.

Facile d'ignorer que les ventes des revenus imposables

La maîtrise de l 'impôt sur le revenu des entreprises est assimilée à une vente, et il convient de noter ce qui suit:

Attention à distinguer la TVA des ventes et de l 'impôt sur le revenu des entreprises des ventes.

L 'impôt sur le revenu des entreprises est considéré comme une vente qui met l' accent sur la question de savoir si la propriété des biens a changé et la TVA comme une vente qui englobe non seulement les cas où la propriété des biens a changé, mais aussi les « dépôts » pfrontières (municipaux) et l 'utilisation des biens à des fins autres que la TVA.

L 'impôt sur le revenu des entreprises est déterminé comme la juste valeur au moment de la vente.

Le paragraphe 3 de la circulaire de l 'administration générale des impôts sur le traitement fiscal des avoirs cédés par une entreprise (No 828 de la lettre d' imposition nationale) dispose que, dans les cas prévus à l 'article 2 de la présente circulaire, les actifs appartenant à l' entreprise elle - même sont évalués au prix de vente à l 'étranger au cours de la même période pour les mêmes actifs; les actifs achetés à l' étranger peuvent déterminer le produit de la vente au prix d 'achat.

Ici, "l'entreprise d'élimination actifs achetés au prix d'achat pour les recettes provenant de la vente de l'entreprise," se réfère à la disposition d'un actif n'est pas que pour les ventes, mais ayant des propriétés des avantages du personnel et d'autres dépenses de remplacement, et après l'achat d'une manière générale Dans une année fiscale d'élimination.

Si les opérations de vente que doit faire le traitement fiscal.

Si les opérations de vente dans le traitement comptable ne reflète pas souvent de revenus, mais selon les dispositions de la législation fiscale doit être déclarée comme revenu imposable et, par conséquent, de remplir le formulaire de déclaration fiscale annuelle nécessaire au tableau une "liste de revenus" de l'article 15 du tableau II "et le coût de La liste" la ligne 14 de remplir un traitement fiscal.

Les montants à payer à des créances douteuses et traitement fiscal

Comptes créditeurs à long terme.

Créditeurs de l'entreprise n'a pas à payer d'autres revenus de l'entreprise doit être inclus dans le montant total des recettes de l'impôt sur les sociétés.

Dans le même temps, le montant indiqué ci - dessus au plus tard le paiement effectif annuel d'octroi de déduction fiscale.

Crédits à long terme des créances irrécouvrables.

Le Ministère des finances de l'administration fiscale de l'État sur les pertes d'actifs avant déduction des avis politiques "(fiscale [2009] No 57) des dispositions de l'article 4," débiteur en cas de retard de plus de 3 ans d'engagements non réglés, et il y a des preuves a été incapable de payer ses dettes, comme la perte de mauvais dans le calcul de la base d'imposition le déduits ".

Aux termes de la circulaire No 25, les sommes dues par une entreprise depuis plus de trois ans qui ont été comptabilisées comme des pertes peuvent être considérées comme des créances irrécouvrables, sous réserve d 'une déclaration et d' un rapport spécial.

Les « sommes à recevoir depuis plus de trois ans » sont souvent assimilées à des « sommes à payer depuis plus de trois ans » et, si la partie à recevoir a déjà déduit la perte de créances douteuses avant le traitement comptable et la Déclaration d 'impôts, la partie correspondante est créditée du produit de l' impôt en tant que « recettes hors exploitation ».

  

Salaire

Variation des déductions fiscales totales

De l'avis de l'administration fiscale nationale sur l'impôt sur le revenu imposable certaines questions relatives à la fiscalité "(avis de l'administration fiscale nationale en 2012, No 15, ci - après 15 annonce) assoupli interne l'embauche de travailleurs saisonniers et temporaires, le pont de retraités et d'accepter les salaires de base externe de Répartition du travail, etc. type de personnel de déduction des charges sociales et l'élargissement de la déduction de la base de calcul.

Les dépenses de protection sociale des employés de ces cinq catégories de personnel devraient également participer à des charges sociales en général, en fonction de la quantité totale de calcul pour calculer les salaires pendant la déduction de quotas; deuxièmement, pour les entreprises, la propriété de l'État partie, le salaire de cinq catégories de personnel dans la comptabilité Dans "services" ou d'autres sujets, devraient également être inclus dans un formulaire de déclaration Tableau 3 la ligne 22 "salaire dans le montant des dépenses" comptes et, comme l'administration fiscale nationale sur le salaire des salariés des entreprises et de l'informer du problème "(Guo [2009] 3) L'article 2," l'entreprise appartient à la propriété de l'État, de leur salaire, ne doit pas dépasser les ministères est limitée la partie montant; de plus, ne sont pas inclus dans le montant total des salaires des entreprises, ni dans le calcul de l'entreprise doit être prescrite déductibles "Calcul des ajustements des revenus imposables.

Différents objets les frais et les dépenses de la Commission d'application des politiques différentes

Les dépenses d'assurance, l'Agence, de commissions et de télécommunications et d'autres industries de déduction de quotas pour calculer différentes.

Le secteur de l'assurance en assurance assurance de biens et de 15% sur le solde de respectivement l'année toutes les primes de rachat après déduction de l'or, la limite de 10% calculé avant déduction; d'autres entreprises conformément avec le statut juridique des entreprises de services intermédiaires ou personnes (à l'exclusion des contreparties de ses employés, agents et représentants, etc.) de calcul d'un quota de 5% le montant des recettes de services accord ou contrat de confirmation.

Dans l'agent de service, des recettes de services comme les principaux frais, commissions de l'entreprise (tels que des titres, des contrats à terme, des agents d'assurance, etc.), les coûts d'exploitation de son pour obtenir ce type de revenu (y compris les dépenses effectivement les frais et commissions), d'accorder à l'impôt sur les sociétés doivent être déduits.

L'entreprise de télécommunications dans le développement et l'expansion des opérations des clients dans de tels processus (par exemple, de confier à la vente par téléphone dans la carte, carte téléphonique à prépaiement, etc.), à des courtiers, agents de paiement d'honoraires et de la Commission, de ses dépenses au titre des frais réellement encourus et de la Commission, ne dépasse pas partie des 5% dans le montant total des recettes, accordée à l'impôt sur les sociétés doivent être déduits.

Peu importe comment la limite avant déduction de l'impôt sur les sociétés, ont besoin de règlement définitif à la base légitime et efficace de documents.

Entreprises d'obtenir un an de dépenses de l'année précédente de documents et il y a lieu de boucle de la boucle de traitement fiscal des dépenses non

Sous l'influence de la période comptable hypothétique, à travers le coût annuel est plus fréquent de l'entreprise.

En vertu de la législation fiscale, l 'entreprise peut provisoirement comptabiliser le montant de l' impôt trimestriel anticipé sur le revenu lorsqu 'elle n' obtient pas en temps voulu, pour diverses raisons, une attestation valide des coûts et charges encourus au cours de l 'année, étant entendu que, lors de la liquidation des comptes, elle doit fournir une attestation valable de ces coûts et charges.

En conséquence, l 'entreprise doit, conformément au principe de la comptabilité d' exercice, procéder à des opérations comptables au cours de l 'année au cours de laquelle les dépenses sont encourues et peut être déduite des impôts à condition que le délai d' obtention du certificat original ne dépasse pas le délai de liquidation de l 'entreprise.

Lorsque le certificat d 'origine n' a pas été obtenu au moment de la Déclaration de l 'impôt annuel sur le revenu des entreprises à la fin du mois de mai de l' année suivante, le montant du revenu imposable devrait être augmenté.

En vertu de l 'article 6 de la circulaire 15, une déclaration spéciale et une déclaration de l' entreprise indiquant les dépenses effectivement encourues au cours d 'exercices antérieurs qui doivent être déduites de l' impôt sur le revenu de l 'entreprise avant d' être déduites de l 'impôt sur le revenu sans être déduites ou réduites en vertu de l' impôt sur le revenu peuvent - elles être compensées jusqu 'à la date de comptabilisation annuelle du projet, à condition que la confirmation complémentaire ne soit pas supérieure à cinq ans?

  

L'attention de la nouvelle entreprise des frais de démarrage

Politique

De nouvelles modifications

Les entreprises des frais de représentation, le coût des frais de publicité et les affaires de publicité et de calcul déduit de l'indemnité sur la base de l'activité principale est le revenu de l'entreprise, d'autres opérations de recettes et de ventes de revenus.

L'entreprise spécialisée dans les opérations d'investissement, permet de l'entreprise d'investissement conformément à ses dividendes sont attribuées, les dividendes et les revenus de pfert de fonds, le pourcentage indiqué appuyer sur calculer les frais de réception déduit de l'indemnité.

Selon de nouvelles entreprises dans la phase de démarrage de pas des ventes (entreprises) caractéristique de l'avis no 15 de l'article 5 dans les entreprises au cours de la période d'établissement, clair, avec des activités liées à l'Organisation des activités de l'apparition de l'hospitalité des dépenses, peut être de l'ordre de 60% de la quantité réelle de l'entreprise pour les frais inclus, et avant impôt conformément aux dispositions pertinentes.

Par conséquent, si les entreprises dans une année fiscale à la fois pour la production et la période de fonctionnement de l'entreprise, au moment de l'impôt sur le revenu sont respectivement de traitement fiscal, économies d'impôts raisonnable.

  

Taxe de base et de nouveaux actifs fixes et l'extension de bâtiment

Le traitement fiscal

Selon les dispositions de la législation fiscale, d'actifs fixes de l'entreprise privée, pour les dépenses de l'achèvement de la paction se produit avant que la base d'imposition; et selon les dispositions du système de comptabilité, d'actifs fixes auto -, à l'état d'utilisation prévue estimée et comptabilisées dans le mois suivant, l'amortissement et une différence entre le droit fiscal et comptable.

"De l'administration fiscale nationale sur la mise en œuvre d'un certain nombre de questions fiscales de la notification relative à l'impôt sur les bénéfices (Guo [2010] No 79) Article 5, actifs fixes de l'entreprise lors de l'utilisation, en raison de l'encours au titre de travaux non réalisés intégralement la facture, peuvent être temporairement prévu dans le contrat, le montant inclus dans la base d'imposition de l'amortissement des actifs immobilisés à obtenir, après ajustement pour la facture, mais l'ajustement devrait être effectuée dans l'investissement en capital fixe dans un délai de 12 mois après l'utilisation.

Par conséquent, en tant que de 12 mois selon les règles comptables sont comptabilisés de la facture relative estimée obtenue, la différence entre le droit fiscal et comptable de l'élimination, mais si la différence n'a pas obtenu de facture, existe toujours.

Afin de réduire les différences fiscales et comptables, l'avis de l'administration fiscale nationale sur l'impôt sur le revenu des problèmes "(avis de l'administration fiscale nationale 2011 No 34) du Règlement, qu'il s'agisse de renverser ou d'améliorer la fonction de remise à zéro, l'augmentation de la zone de l'expansion, La part de la valeur nette de remise d'actifs de valeur initiale de vieux, pas comme la perte d'actifs immobilisés mais dans le coût de la taxe de remplacement d'actifs fixes, et à l'investissement en capital fixe à l'aide de deuxième mois après la période d'amortissement, conformément aux dispositions de la législation fiscale de l'amortissement et qui prévoit des dépenses de suivi les dispositions de la législation fiscale et de comptabilité compatible, dans l'affaire de l'impôt sur le revenu ne nécessitant pas d'ajustement fiscal.

Traitement fiscal des pertes d 'actifs incorporels non amortis

En vertu de la législation fiscale, les actifs incorporels ne peuvent pas être amortis pour une période inférieure à 10 ans.

L 'article 38 de la circulaire No 25 dispose que les biens incorporels qui ont été remplacés par d' autres technologies nouvelles ou qui ont dépassé la durée de la protection juridique ont perdu leur valeur d 'utilisation et leur valeur de pfert et que les pertes d' actifs incorporels qui n 'ont pas été amorties doivent être enregistrées.

En conséquence, avant la liquidation de l 'impôt sur le revenu, l' entreprise doit faire une déclaration spéciale en vertu de la circulaire No 25 pour pouvoir procéder à une déduction avant impôt.

Le monde des chaussures et des chapeaux


  • Related reading

Différences Entre Filiales Et Filiales En Matière De Traitement Fiscal

Gestion des actifs
|
2017/3/25 22:41:00
21

Point Clef De L 'Administration Fiscale Quotidienne Des Dépenses Salariales Des Entreprises

Gestion des actifs
|
2017/3/25 22:11:00
31

Comment Mettre En Place Son Propre Cadre Fiscal?

Gestion des actifs
|
2017/3/24 22:22:00
17

Modification Des Estimations Comptables Et Correction Des Erreurs

Gestion des actifs
|
2017/3/19 16:20:00
36

Discussion On Accounting Consolidation Of Asset Management Plan

Gestion des actifs
|
2017/3/19 16:02:00
24
Read the next article

Business Table Protocol: Personal Quality

Notre pays est un État traditionnel de courtoisie, les repas sont très instructifs et les cérémonies alimentaires font partie intégrante de la culture alimentaire.A la prochaine heure, suivez - moi dans le monde de l 'habillement et des chapeaux de chaussures.