Home >

Qu 'Est - Ce Que Les Détaillants Chinois Et Américains Ont En Commun?

2017/6/28 11:58:00 33

PapayaVêtementsChaussures.

Vente au détail

Détaillant américain

Papaya.

Clothing a saisi le Tribunal d 'une demande de protection contre l' insolvabilité, ce qui a suscité des préoccupations sur le marché.

En ce qui concerne les causes de la faillite, papaya a expliqué qu 'il s' agissait d' une lourde charge résultant d 'une expansion excessive et d' un pfert de plus en plus important de consommateurs vers des marchés en ligne, ce qui avait entraîné une forte réduction du débit des magasins.

En outre, papaya a déclaré officiellement qu 'elle continuerait de vendre ses produits en ligne après l' ouverture de la procédure d 'insolvabilité, mais qu' elle ne révélait pas la part des ventes en ligne dans l 'ensemble de ses activités.

Les journalistes notent qu 'il s' agit de la douzième entreprise américaine de vente au détail qui a fait faillite au premier semestre de 2017.

C 'est le cas de l' autre côté de l 'océan, et des entreprises chinoises de détail du côté océanique?

Pendant la pition, les détaillants d 'Amérique centrale ont fermé leurs magasins.

En réponse à une demande de protection contre la faillite présentée au Tribunal par un détaillant américain, papaya 13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\

Selon le World Clothing Network, les actifs de Papaya se situent entre 1 et 10 millions de dollars, dont 80 chaînes de magasins, 75 000 pieds carrés de siège social et des centres de distribution de commandes en ligne; et les dettes de Papaya 13th Clothing se situent entre 10 et 50 millions de dollars, le plus gros créancier étant le créancier.

Vêtement

Fabricant.

En ce qui concerne les causes de la faillite, papaya a expliqué qu 'il s' agissait d' une lourde charge résultant d 'une expansion excessive et d' un nombre croissant de consommateurs qui s' étaient tournés vers l 'achat en ligne, ce qui avait entraîné une forte réduction du débit des magasins.

En outre, papaya a déclaré officiellement qu 'elle continuerait de vendre ses produits en ligne après l' ouverture de la procédure d 'insolvabilité, mais qu' elle ne révélait pas la part des ventes en ligne dans l 'ensemble de ses activités.

Comme on l 'a vu plus haut, il s' agit de la douzième entreprise américaine de vente au détail à déclarer insolvable au premier semestre de 2017.

Avant cela, il y avait un détaillant de vêtements pour enfants, gymboree, un détaillant de vêtements pour adolescents, rue \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Chaussure

Des sociétés telles que paylees shoesource, gordmans stores, grand magasin, Gander \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \ \ 13 \\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

"Trois pieds de glace n 'est pas un jour de froid", la marée des détaillants américains n' est pas "pop" cette année.

Selon les médias étrangers, le nombre de détaillants américains qui ont déposé une demande de faillite était de 16 en 2015 et de 15 en 2016.

Dans le même temps, la "vie" des entreprises de détail chinoises n 'est pas meilleure.

Selon des informations parues précédemment dans la presse, un groupe d 'entreprises, basheng, connu sous le nom de « first store of Foreign Capital », a fermé au moins 15 magasins au cours des cinq dernières années.

Selon des données publiées, 57 sociétés cotées en bourse dans le secteur du grand magasin ont vu leurs recettes diminuer de 77% au cours du premier semestre de 2017, les bénéfices nets de 75% et les bénéfices nets de 67%.

Selon le rapport financier du premier trimestre de 2017 publié par l 'entreprise nationale de vêtements de renommée Metropolitan, les recettes d' exploitation de l 'entreprise ont atteint 1 milliard 674 millions de yuan au cours du premier trimestre, soit une baisse de 12,89% et un bénéfice net de 2 893 000 yuan, soit une baisse de 43,68%.

Les journalistes notent que la plupart des détaillants qui ont déclaré l 'insolvabilité aux États - Unis ont demandé la protection contre l' insolvabilité en vertu du chapitre 11 du Code des États - Unis (United States 13 \ \ 10 Code), que le débiteur conserve la marque après avoir demandé la protection contre l 'insolvabilité, qu' il opère sous la supervision du Tribunal et des créanciers et qu 'il a la possibilité de proposer des formules telles que le financement et le redressement dans un délai de 120 jours ou de rechercher des sociétés qui souhaitent reprendre leurs activités ou leurs actifs.

La plupart de ces magasins sont confrontés au même problème, à savoir le pfert des magasins de l 'entité aux achats en ligne.

Par exemple, la société gymboree a indiqué qu 'elle continuerait de fonctionner en ligne; le Vice - Président principal de la société rue 21, Ben 1313tröss, a indiqué que les opérations en ligne de la société ne seraient pas affectées par la demande d' insolvabilité; et le détaillant féminin bebe stores, a décidé de fermer toutes Les portes de l 'entité et de se pformer en plaques d' articles purement électriques.

Expert: les nouveaux détaillants d 'Amérique centrale ont deux points communs.

« Nous considérons que le site Web du commerce électronique est le plus grand magasin, et qu 'il continuera à enregistrer une croissance comparable des ventes à deux chiffres. »

Ben Gross l 'a dit aux médias.

D 'après des informations publiées, le chiffre d' affaires en ligne de rue \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

En outre, l 'acquisition récente par Walmart de la plus grande marque américaine de vêtements en ligne bonobos a suscité l' intérêt de l 'extérieur.

En tant que géant du commerce de détail aux États - Unis, Walmart achètera bonobos sur un autre marché en ligne, jet.Com, qui pourrait également refléter la présence de Walmart dans son nouveau jeu d 'échecs.

Les entreprises de détail traditionnelles chinoises ont également été pformées en nouveaux détaillants, comme c 'était le cas à Suning et aux États - Unis.

Le 26 juin, Cao Lei, Directeur du Centre chinois de recherche sur le commerce électronique, a reçu une interview de presse.

Selon Cao Lei, les nouveaux détaillants d 'Amérique centrale ont un dénominateur commun, à savoir qu' ils sont synchronisés à travers les frontières en ligne et en dessous de la ligne; aux États - Unis, Amazonie descend de la ligne, Wal - Mart se dirige vers la ligne, de même qu 'à Suning, en Chine, la Banque nationale des États - Unis, il y a de nombreuses années.

L 'achat de toute la nourriture d' Amazonie, puis d 'Ali en Chine, l' achat de Bailian et d 'argent Taïwan en témoignent.

En ce qui concerne les tendances futures du développement du commerce de détail, Cao Lei estime que la science et la technologie et les données joueront un rôle de plus en plus important dans la fonction de valeur; que la vitesse de franchissement et d 'étranglement des deux côtés de la ligne sera de plus en plus rapide; que le commerce de détail sera de plus en plus diversifié, qu' il s' agisse de supermarchés, de grands magasins, de magasins de commodité ou même de produits de luxe; et quatrièmement, que le capital, les détaillants auront une participation et des acquisitions plus importantes.

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.

  • Related reading

Comment Liu Qiandong A - T - Il "Sauvé" La Médiocrité De Jingdong?

Recherche de marché
|
2017/6/27 12:21:00
44

La Valeur De Marché De La Consommation Des Hommes Que PET Aussi Faible?

Recherche de marché
|
2017/6/26 19:43:00
39

Magasins Traditionnels Ou De Se Retirer De La Scène De L'Histoire?

Recherche de marché
|
2017/6/26 19:24:00
74

Mckenzie: Le Commerce De Détail Doit Sortir De L 'Esprit Purement Électrique

Recherche de marché
|
2017/6/26 15:42:00
36

Shenzhou International Comment Survivre À L'Hiver?

Recherche de marché
|
2017/6/23 14:01:00
44
Read the next article

Jacob Est Ou Sera Tributaire D 'Investissements Financiers

L 'industrie de la hanche, qui est contrôlée par le Groupe yagor, est maintenant largement en marge du pouvoir.Compte tenu des actions de yagor au cours de l 'année écoulée, il n' est pas difficile de constater que le secteur de la chasse a été complètement réduit et que les investissements continuent d 'être réorientés vers le secteur financier.