Home >

La Société Mère De Kappa A Acheté La Marque Américaine Sabago.

2017/8/7 12:06:00 129

VêtementsChaussures De VoileMarques

Selon le réseau mondial de chaussures et chapeaux, le 2 août, l 'Italie s' est distinguée pour ses loisirs sportifs.

Vêtement

Le fabricant est la société mère de Superga Kappa et "blanc de chaussures" BasicNet S.p.A. et NYSE liste des chaussures Wolverine World Wide, Inc. Est inférieure de manière à 1425 millions de dollars d'acheter ce dernier le drapeau américain

Voilier de chaussures

La marque Sebago \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\\

Brand

".

L'

Calzificio Torinese de la source BasicNet S.p.A. en 1916 à Turin (Italie) a été établie, la production et la vente de début principalement des chaussettes.

L'expansion de la dure pendant les deux guerres mondiales et ensuite pendant de nombreuses années, et, enfin, la formation d'aujourd'hui du Groupe, et à en 1999 à la Bourse de l'Italie sur le marché.

Le Groupe a des marques de sport et de loisirs Kappa et robe di Kappa, la marque italienne Superga \ \ \ \ 10 \, la marque de sports de plein air K - way, la marque cowboyjesus Jean, la marque de chaussures de haut de gamme sabelt, la marque de chaussures de sport lanzera et la marque de chaussures de sport lanzera, ainsi que la marque professionnelle de vêtements et d 'équipement Kappa 13110616 (pour plus de détails: Superga blanc et Kappa marquekappa).Les bogliones conservent le contrôle.

Basicnet s.P.A. Données financières de base pour le premier semestre de 2017:

Dans le cadre des accords mondiaux d 'autorisation du commerce et de la production, les recettes provenant des ventes effectuées par des tiers se sont élevées à 373 millions d' euros, soit une augmentation de 3,5% par rapport à l 'année précédente;

Les commissions de concession et d 'achat (c' est - à - dire les recettes provenant de l 'aide apportée à des tiers producteurs pour l' achat de matériaux) obtenues par le Groupe lui - même s' élèvent à environ 24,4 millions d 'euros, soit une augmentation de 5,3% par rapport à l' année précédente, et les recettes de vente directe à environ 13,1 millions d 'euros, soit une diminution de 3% par rapport à l' année précédente;

L 'amortissement fiscal et les bénéfices avant amortissement de l' EBITDA sont d 'environ 8,5 millions d' euros, soit une diminution de 15% par rapport à l 'année précédente;

Un bénéfice net de 3,5 millions d 'euros, soit une diminution de 31,4% par rapport à l' année précédente;

Sur le plan régional, les ventes sur le marché américain ont augmenté de 24,4% au premier semestre de 2017, celles sur le marché européen de 8,5% et celles sur le marché asiatique et Moyen - Orient ont diminué.

Au 31 décembre 2016, les données financières de base de basicnet s.P.A. Sont les suivantes:

Dans le cadre de l 'accord mondial sur l' autorisation du commerce et de la production, les recettes provenant des ventes par l 'intermédiaire de tierces parties se sont élevées à 740 millions d' euros (dont 532,7 millions d 'euros provenant de l' autorisation commerciale, soit 72%, et les recettes provenant de l 'autorisation de la production, soit 207,3 millions d' euros, soit 28%), soit une augmentation de 1,3% par rapport à 2015;

Les commissions perçues par le Groupe lui - même au titre de l 'utilisation des concessions et des achats (c' est - à - dire les recettes provenant de l 'aide fournie pour autoriser des tiers producteurs à acheter des matériaux) s' élèvent à environ 46 millions d' euros et les recettes du Groupe au titre de La vente directe à 135 millions d 'euros;

Avant impôts, intérêts et amortissements de l'EBITDA de bénéfices d'environ 21,5 millions d'euros, soit une réduction d'environ 33%;

Groupe de bénéfices nets d'environ 10 millions d'euros, soit une réduction de 5%;

EPS après dilution pour 0.184 eur, soit une réduction de 37,7%.

L'établissement de marque en 1946, à cause de la chaussure mocassin et la voile est connue, le marketing de produits dans plus de 90 pays.

Fondateur, Président du Groupe S.p.A. BasicNet Marco Boglione dit: "l' est la marque des chaussures de sport et de loisirs un classique, ses produits très fort et très emblématique, ces caractéristiques et stratégique de notre groupe coïncident et ébauche peut remplir notre ligne de produits.

Pour élargir notre autorisation de commerce mondial et la production d'un réseau d'autorisation, l'acquisition de c'est une opportunité.

Marco Boglione ajoute: « Sebago vend environ 27 millions de dollars par an et a un énorme potentiel de croissance.

Basicnet s.P.A.

La première tâche après l 'acquisition est d' achever l 'intégration de la marque, tant au niveau de la production qu' au niveau de notre modèle commercial. "

L'achèvement de l'acquisition, BasicNet S.p.A. le plus rapidement possible pour cette marque de sang américain de l'intégration, qui est intégré dans le système de produits et de modèles commerciaux BasicNet S.p.A., une fois de plus brillant pour le Groupe d'écriture de blocs de construction.

BasicNet S.p.A. par la filiale tos S.r.l. effectue la paction, l'acquisition d'un montant de 1425 millions de dollars (environ 12 millions d'euros).

En outre, BasicNet S.p.A. et Wolverine World Wide, Inc. A la fin 2017 a signé un autre valable à l'Accord de coopération, afin de garantir l'harmonisation de la période de pition dans les pactions de clients de la marque d'origine de l'intérieur concernant la sécurité internationale

Selon le réseau de vêtements, chaussures, chapeaux de comprendre le monde dans l'acquisition, BasicNet S.p.A. a bénéficié de prêts de 13 millions d'euros de MPS Capital Services Banca per le Imprese Italie Banque de fonds de l'entreprise société de services d'assistance.

Sur Wolverine World Wide, Inc.

Par G. A. Hirth Krause Fredrick dans et en 1883, dont le siège est situé dans le Michigan Rockford .

Chaussure de sport et de loisirs, dans la conception de vêtements et accessoires de produits, de la production et des ventes, de la commercialisation de produits de plus de 200 pays du monde.

Marque propre comprend Bates, Chaco, HyTest sous le pavillon, chut vu, Keds, merrell, saucony l', doux, style, "Rite, foulée Children 's Group, Track" n Trail, Leathers Wolverine et Wolverine, produits de chaussure produit autorisé comprend Harley Davidson CAT et .

Plus merveilleux rapport, veuillez prêter attention à réseau de vêtements, chaussures, chapeaux, partout dans le monde.

  • Related reading

Gucci Vente Des Parts Restantes De Fnac - Darty

Perspectives mondiales
|
2017/8/7 11:32:00
88

Les Marques De Mode Sont Toujours Sous Le Chapeau De "L 'Exploitation" Et Le Bangladesh A Lancé Le Vêtement Numérique "Déchiqueter L' Étiquette".

Perspectives mondiales
|
2017/8/4 16:53:00
134

Timothy A Racheté 30% De Stone Island.

Perspectives mondiales
|
2017/8/2 11:53:00
67

Aston Martin Investors Buy High - End Bicyclette

Perspectives mondiales
|
2017/7/28 12:22:00
127

Flipkart Achètera Snapdeal Pour 900 Millions De Dollars.

Perspectives mondiales
|
2017/7/27 13:46:00
51
Read the next article

Il Ne Reste Plus Beaucoup De Temps À La Mode.

L 'annonce soudaine de la fermeture du magasin Colette de l' acheteur du concept géodésique de Paris a provoqué un choc.Tout d 'abord, le fondateur Colette Roussaux a décidé de prendre sa retraite.