Home >

Standardized Leadership For Double Fusion Of Clothing Enterprises

2018/6/5 10:52:00 86

StandardCostumeGermany

À l 'aube d' un nouveau cycle de révolution technologique industrielle, les « normes » deviennent l 'instrument de la guerre des Nations dans l' ère de l 'informatisation.

Qu 'il s' agisse de l' Initiative allemande « industrie 4.0 » ou de la stratégie chinoise d 'intégration en profondeur.

Face à la nouvelle vague d 'innovations technologiques dans l' industrie, tous les pays ont l 'intention stratégique d' adopter des « normes » pour atteindre les niveaux les plus élevés de compétitivité.

L 'industrie de l' habillement, en tant qu 'industrie de la production populaire qui nourrit l' aspiration de la population à une vie meilleure, a encore plus besoin de la normalisation pour guider le changement industriel dans le processus de numérisation, de mise en réseau et de développement de l 'intelligence.


 

La force derrière le champion invisible.

L 'industrie manufacturière allemande dispose d' un groupe de "champions invisibles" qui sont célèbres dans le domaine professionnel mais qui ne sont pas connus du grand public; ou qui se concentrent exclusivement sur la recherche et le développement de produits plus petits que les vis, mais qui peuvent générer une performance honorable de 2 milliards de dollars de ventes annuelles.

En tant que maître de l 'industrie manufacturière mondiale, l' Allemagne, qui possède non seulement des procédés de production et des techniciens de première classe dans le monde, mais aussi un excellent esprit d 'artisanat de son "champion invisible", est particulièrement louable, tandis que le principal facteur de domination mondiale de la "fabrication allemande" est la "norme", et la normalisation lui a permis d' avoir une solide assise non seulement dans le monde entier, mais aussi dans son développement intellectuel industriel.

En Allemagne, les normes de consommation protègent les droits et les intérêts et orientent la vie; les entreprises se développent et deviennent compétitives; et les pouvoirs publics adoptent des normes qui favorisent le progrès et l 'élimination du retard.

En 2013, lorsque l 'Allemagne a présenté le concept « industrie 4.0 », le premier domaine était celui de la normalisation et de l' infrastructure de référence, grâce à l 'élaboration d' un ensemble commun de normes, à la mise en place de mécanismes de coopération entre les différents éléments de la chaîne écologique des usines intelligentes, à l 'optimisation des processus de production et à l' échange efficace d 'informations.

Dans la perspective de la normalisation, les fabricants allemands ont tracé la voie du développement de l '« industrie 4.0 ».

En effet, dans le contexte du changement « industriel 4,0 », une fois que les chaînes de production et de consommation (fabrication, production, exploitation, circulation, consommation, retour d 'information, etc.) sont normalisées, les bases d' une numérisation rapide sont réunies et la normalisation est une condition préalable au changement industriel.

Pour les entreprises elles - mêmes, dans le contexte de l 'ère de l' Internet et des technologies de l 'information, l' intégration des éléments de ressources et de production sera plus scientifique et l 'ensemble du processus sera plus intelligent, automatisé et personnalisé.

Ce processus, qui a donné lieu à de nouvelles exigences pour la mise en place d 'un système de normes, a nécessité l' élaboration et l 'application d' un grand nombre de normes techniques, de normes de service, de normes de gestion et de normes de sécurité.

 

Double fusion action Focus on "Standardization"

La mise en œuvre de la « normalisation » est une priorité.

L 'industrie 4.0 est le prolongement de la troisième révolution industrielle et un important vecteur de la quatrième révolution industrielle.

Le démantèlement de l 'enveloppe conceptuelle « industrielle 4.0 » et la bipolarisation de celle - ci font apparaître des différences conceptuelles et stratégiques entre les pays pour ce qui est de l' adaptation à un nouveau cycle de changements technologiques dans l 'industrie, mais dont le noyau fondamental est la cohérence.

Nous avons proposé une nouvelle voie d 'industrialisation, une stratégie visant à accélérer l' intégration en profondeur de l 'informatisation et de l' industrialisation et une politique de déploiement et de planification à moyen et à long terme.

En 2013, le Ministère de l 'industrie et de l' informatisation a publié un plan d 'action spécial pour l' intégration en profondeur de l 'information et de l' industrialisation (2013 - 2018) qui définit les implications de l 'intégration en profondeur et le déploiement stratégique.

Le premier de ces plans d 'action a pour principaux objectifs d' élaborer des normes nationales pour les systèmes de gestion de l 'intégration bivalente des entreprises, de réglementer les méthodes communes de promotion de l' intégration des systèmes d 'entreprise, de mettre en place un système national de services d' identification par des tiers, de promouvoir la création, la mise en œuvre et l 'amélioration de systèmes de gestion de l' intégration bivalente, d 'aider les entreprises à obtenir les résultats attendus de l' informatisation et de les aider à créer et à améliorer leur compétitivité dans un environnement informatisé.

Une série de normes nationales sont en place.

Les activités de normalisation ont pour objet d 'améliorer l' applicabilité des produits, des procédés et des services, de prévenir les obstacles au commerce et de promouvoir la coopération technique.

Dans le cadre de la promotion de l 'intégration bivalente, mon gouvernement a mis l' accent sur l 'appui aux normes et le rôle d' appoint.

Le Guide de l 'application contient des directives générales, des directives et des recommandations pour l' application par les entreprises des prescriptions du système de gestion de l 'intégration bivalente, qui sont complétées par des critères tels que les critères de base et la terminologie, et qui constituent un ensemble de méthodes de gestion de l' intégration bivalente, systématiques et opérationnelles, qui guident les entreprises à appliquer les méthodes de gestion dans leurs opérations quotidiennes, afin d 'assurer le développement efficace de nouvelles capacités et de parvenir à un développement durable des entreprises.

Diviser

Industrie

Il est urgent de définir des normes dans ce domaine.

La stratégie standardisée de l 'initiative d' intégration binationale présente des caractéristiques évidentes du modèle « pionnier + R - d », c 'est - à - dire la synchronisation de la normalisation, voire son avancement, avec la mise au point de technologies de pointe, qui définit le cadre général du développement des entreprises industrielles.

À mesure que la « bipolarisation » se développe, l 'industrie a acquis une certaine compréhension des questions de pratique et de normalisation, mais la mise en œuvre des normes pertinentes dans les sous - secteurs et les sous - secteurs reste lacunaire.

L 'amélioration du système de normes est donc devenue la priorité absolue du développement de l' intégration bipolaire.

L 'introduction du Guide pour la mise en œuvre des systèmes de gestion de l' information et de l 'industrialisation (GB / t.13) 23002 - 2017 indique clairement que les principaux éléments et cadres du système de gestion de l' intégration bivalente, les critères méthodologiques et d 'outils connexes peuvent être affinés aux fins de l' application des normes d 'orientation du système, l' élaboration de critères de classification fondés sur les caractéristiques et les besoins des différents secteurs et les modèles de référence correspondants.

Dans ce contexte, mettre l 'accent sur les caractéristiques du développement de l' industrie de l 'habillement et élaborer des normes d' intégration binationales plus adaptées aux entreprises de l 'habillement est non seulement un moyen important de créer des entreprises, d' essayer et d 'explorer le développement de l' intégration binationale, mais aussi une condition fondamentale de la pformation de l 'industrie de l' habillement, de l 'exploitation des ressources de l' information et de l 'amélioration de la compétitivité internationale des produits.

Promotion de la bipolarisation des services

La plupart de nos entreprises d 'habillement à l' intégration bivalente à partir de l 'application locale, l' application locale la plus nécessaire, l 'application locale après maturité, l' intégration intégrée, sur la base d 'une intégration complète des ressources internes et externes de l' entreprise, en étroite collaboration avec les entreprises de la chaîne d 'approvisionnement en aval, afin de permettre aux entreprises de réagir rapidement et dynamiquement à l' évolution de la demande sur le marché, d 'améliorer l' efficacité de la production, de réduire les coûts de production et d 'améliorer la compétitivité des entreprises.

À l 'heure actuelle, un certain nombre de grandes entreprises de confection ont une vaste expérience pratique de l' intégration bivalente et jouent un rôle important dans l 'orientation de l' industrie sur la voie de l 'informatisation et de l' intelligence, mais certaines petites et moyennes entreprises de confection continuent de se heurter à un certain nombre de problèmes qui peuvent être résumés comme suit:

Premièrement, les entreprises ne sont pas suffisamment conscientes de l 'intégration bipolaire.

Deuxièmement, l 'intégration bivalente ne correspond pas à la stratégie d' entreprise.

Troisièmement, la gestion légère des technologies de pointe.

Iv) reconstruction, entretien léger et applications: l 'accent est mis sur l' investissement dans le matériel, sans tenir compte de la construction et de la gestion de systèmes de logiciels, et la bipolarisation est simplement comprise comme la construction de systèmes de logiciels et de matériel, sans tenir compte de l 'aspect fondamental de la Collecte de données, de la collecte, de l' archivage et de l 'utilisation de l' information.

Cinquièmement, les « îlots isolés de l 'information » sont très répandus.

Afin d 'aider les entreprises de confection à mettre en place, à mettre en œuvre, à maintenir et à améliorer les mécanismes de gestion de l' intégration bivalente, les entreprises sont orientées vers les problèmes de l 'intégration bipolaire.

Le système de normes d 'intégration bivalente dans l' industrie de l 'habillement devrait être guidé par la conception de haut niveau, pénétrer dans l' infrastructure, la conception de produits, la fabrication, la gestion des processus, etc.

Dans le contexte d 'une ère de concurrence industrielle mondiale croissante,

Vêtement

L 'industrie doit trouver rapidement les moyens d' y faire face, et l 'intégration bipolaire est sans aucun doute une voie à explorer.

En résumé, les problèmes rencontrés par nos entreprises de confection dans le processus d 'intégration bivalente, la plupart ne savent pas "comment", "Comment faire", il est important d' élaborer un système de gestion de l 'intégration bivalente des entreprises de confection.

Marché

Capacité d 'adaptation, d' assurance de la qualité, d 'innovation dans la recherche - développement, de sécurité, de responsabilité sociale, etc.

  • Related reading

Les Clients Sont En Congé: 80% Des Commandes De Commerce Extérieur Sont En Baisse! Patron Textile, Vos Commandes Sont Touchées?

Perspectives du marché
|
2018/6/2 9:17:00
137

Engagement De Codebo: Élimination Totale Des PFC D 'Ici À 2020

Perspectives du marché
|
2018/6/1 11:09:00
78

Combien D 'Années Faudra - T - Il Pour Renverser Le Réseau Électrique Ali?

Perspectives du marché
|
2018/5/30 14:36:00
61

Le Marché De La Maison Intelligente Est Énorme, Mais L 'Avenir Est Prometteur.

Perspectives du marché
|
2018/5/28 12:04:00
31

Com.NET.CN Pingshangshangxiangshangpaipaipaikeduozhengzhengyuanxupingyixi.Com.NET.CN Pzgskddzgnxpj.Com.NET.CN

Perspectives du marché
|
2018/5/26 11:49:00
212
Read the next article

Shanghai Textile Group, "Industry Together To Build A Dream Of Xinjiang" Newspaper

Shanghai Textile Group, après 100 ans de tempête et de pluie, sous la bannière de l 'ère nouvelle, pratique les valeurs socialistes et écrit la légende de l' entreprise nationale! Le voyage de découverte "construire la chine rêvée" sera diffusé le 7 juin à 18 h 45 sur le documentaire du groupe textile de Shanghai à l 'appui de la frontière - "l' industrie rêve ensemble du Xinjiang".