Home >

Tai Et De Nouveaux Matériaux En 2018 Récolter 2,1 Milliards De Dollars, Avec La Chimie De Wanhua Pour Le "Tree De L 'Argent" Du Comité D' Investissement Des Pays De Yantai

2019/2/21 11:04:00 59

Thai And New MaterialsMan Hua Chemical

Yantai Thai and New Materials Co., Ltd. (ci - après dénommé « Thai and New Materials ») a publié dans la soirée du 20 février le Bulletin annuel de performance pour 2018, dans lequel la société a réalisé 2 milliards 176 millions de yuan de recettes d 'exploitation, soit une augmentation de 40%; elle a réalisé un bénéfice net de 162 millions de yuan, soit une augmentation de 62%.




Thai et les nouveaux matériaux expliquent qu 'en 2018, grâce à la croissance des deux plaques d' affaires de l 'Inter - Aron, l' inverse aromatique, la société a connu une augmentation considérable de son niveau de rentabilité.




Pour ce qui est de l 'Inter - aralon, en raison de l' offre limitée, de l 'augmentation de la demande et de la hausse des prix des matières premières, les prix de vente de l' aralon continuent d 'augmenter, la ligne de production est pleine de charge, la production et les ventes ont connu une forte croissance.

En fonction de l 'évolution du marché, la société de planification de la production pour répondre à la demande du marché, l' optimisation continue de la structure des produits, de réaliser une augmentation considérable des bénéfices.




Pour ce qui est de l 'arylène, la Thaïlande et les nouveaux matériaux au fil des ans ont produit des résultats sur le marché, la demande en aval continue d' augmenter, les prix de vente ne cesse de croître, les produits continuent d 'être entièrement vendus, les casques militaires, les gants tactiques, et d' autres projets d 'intégration civilo - militaire ont échoué et les avantages économiques ont considérablement augmenté.




Dans le même temps, l 'industrie est entrée dans une période d' ajustement approfondi, certaines entreprises continuant d 'accroître leur production, d' autres faisant faillite, réduisant leur production ou faisant faillite.

Face à cette situation, la société a mis en œuvre la stratégie de Yantai, Ningxia double base, l 'achat d' ammoniac dans les zones à faible coût, optimiser activement la configuration industrielle, renforcer la compétitivité, la production et les ventes ont connu une forte croissance tout au long de l 'année.

Toutefois, en raison de la durée plus longue du nouveau projet et du coût plus élevé de la mise en service; parallèlement, le prix élevé des matières premières d 'ammoniac, la demande du marché en aval étant faible, l' industrie de l 'ammoniac a subi des pertes, ce qui a réduit la croissance des performances de l' entreprise.




Selon des informations publiques, Thai et les nouveaux matériaux sont une entreprise de haute technologie basée sur la recherche et le développement, la production et la vente de fibres de haute performance des entreprises, spécialisée dans la recherche et le développement de fibres de haute performance telles que l 'ammoniac, l' aralon et d 'autres fibres de haute performance, les principaux produits sont neostar - aralon, tameda - Inter - aromatique, tepromlon? Homologue aromatique.

La société est la première usine de production d 'ammoniac, neosta - nylon principalement utilisé dans le domaine des textiles et de la santé, afin d' accroître l 'élasticité des textiles, a été qualifié de "condiment" dans les textiles, la production dans les cinq premiers pays.




À l 'heure actuelle, la Thaïlande et les nouveaux matériaux de la capacité de production de 7.000 tonnes / an, la production de 1.500 tonnes / an de l' autre côté de l 'arôme est classée en premier lieu dans le pays, le deuxième niveau mondial de la capacité de production de l' aralon; En outre, la société a une capacité de production de 75.000 tonnes / an (45.000 tonnes, Ningxia Yue Hua 30.000 tonnes).




Selon les rapports financiers, au cours du premier semestre de 2018, les plaques aromatiques représentaient environ 46% des recettes totales de la Thaïlande et des nouveaux matériaux, tandis que les marges brutes représentaient 82% du total et que les arons constituaient la principale source de résultats.

En termes de taux d 'intérêt bruts, l' industrie de l 'Anlun a continué de se contracter ces dernières années, au contraire, le paysage de l' arène continue de se développer et les taux d 'intérêt bruts ont régulièrement augmenté.




À la fin du troisième trimestre de 2018, Yantai Thai and Group Limited détenait 35,5% des parts de la Thaïlande et des nouveaux matériaux et était le premier actionnaire de la société.

Le contrôle effectif de la société est le Comité national d 'investissement de Yantai, par l' intermédiaire de la Thaïlande et du Groupe détient 18,1% des actions de la société.

Les actionnaires de Yantai Yufeng et Yantai Yu et les investisseurs sont les cadres supérieurs et les cadres de la société Thai et New Materials Group et des sociétés par actions, détenant indirectement 17,4% des parts de la Thaïlande et des nouveaux matériaux.




L 'analyste de portefeuille de la Grande Muraille Deng Jian a indiqué qu' avec l 'ouverture progressive du secteur des applications en aval, la ligne de production aromatique de la Thaïlande et des nouveaux matériaux, bien qu' elle soit encore en état de pleine charge, ne répond pas à la demande du marché.

Après l 'achèvement du projet d' expansion de la production, la société aura un étage de l 'arôme, l' opposé de la production de l 'Aromatique sera considérablement améliorée.




Dans le domaine de l 'ammoniac, la Thaïlande et de nouveaux matériaux sont prévus pour les cinq prochaines années à mettre en place une double base, 3 milliards de yuan pour former un total de 90.000 tonnes de production d' ammoniac.

Dans la région à faible coût de Ningxia, il est prévu d 'investir 2 milliards de yuan et de produire 60 000 tonnes / an.

Yan Tai New Park, la société prévoit d 'investir 1 milliard de yuan dans la construction de 30 000 tonnes de polyuréthane différencié à forte valeur ajoutée, tandis que 40 000 tonnes dans l' ancien site seront supprimées, et devrait atteindre 1 milliard 80 millions de yuan de recettes de vente après l 'accouchement, avec un bénéfice total de 200 millions de yuan.

Ningxia, le coût des facteurs de production tels que le charbon et l 'électricité est relativement faible, le coût de la tonne d' ammoniac après l 'accouchement devrait être inférieur de 2000 à 3000 yuan par rapport à la partie principale de Yantai, tandis que le nouveau projet de Yantai a une meilleure valeur ajoutée de produits.

Grâce au pfert et à la mise à niveau de la capacité, l 'entreprise thaïlandaise et de nouveaux matériaux d' exploitation de l 'ammoniac devrait modifier la situation actuelle des pertes importantes de l' exploitation de l 'ammoniac et devenir un important point de croissance de la performance de l' entreprise.

  • Related reading

Jiluyu: Stabilisation Des Prix Des Matières Premières Textiles Et Faiblesse Du Marché En Aval (2.21)

Point chaud local
|
2019/2/21 10:31:00
28

Hebei Perfect Textile And Clothing Industry Technology Service Chain

Point chaud local
|
2019/2/20 9:36:00
69

Shanghai Municipal Market Supervision Authority: 11 Lots De Produits En Cuir Non Qualifiés

Point chaud local
|
2019/2/20 9:22:00
89

Chinese Light Textile City: Pig Spring

Point chaud local
|
2019/2/20 9:21:00
29

Hot Point: A Framework For Development Planning Of The Macao Bay Region Of Guangdong

Point chaud local
|
2019/2/19 19:40:00
983
Read the next article

Les Amis Qui Aiment Chanel Viennent Voir Ces Chaussures!

Chanel est une marque dont les filles rêvent, sauf 22,5, boy bag, les sacs de rue.