Costume Industry Brand Upgrading Movement
Une campagne intense de promotion de la marque se poursuit encore dans l 'industrie de l' habillement, bien qu 'en examinant la nature de l' entreprise, la marque se rende rapidement compte que la promotion de la marque n 'est pas une fin en soi.
Il y a deux ans, l 'industrie de l' habillement, qui était très sensible au marché, a commencé à ressentir les bouleversements de l 'environnement économique et de la demande des consommateurs.
La tendance de la mondialisation qui envahit l 'industrie de l' habillement, conjuguée à une vision plus large de la génération du Millénaire sur la scène de la consommation, a placé les marques nationales de vêtements à la croisée des chemins, non seulement pour défendre le marché, mais aussi pour entrer dans la manière de marquer leur propre "crise d 'identité" sur le marché.
Dans un environnement économique particulier, les marques nationales de vêtements, soit à la production, soit avec une forte marque de commerce de gros, l 'innovation génétique et le manque relatif de conscience de marque.
La mise à niveau de la marque est ainsi devenue la réponse de la marque nationale de vêtements.
La mise à niveau des marques, c 'est - à - dire des marques pour faire face à l' évolution de l 'environnement du marché, y compris les produits, le marketing, les canaux, etc.
En Chine, l 'amélioration récente de la marque dans tous les domaines s' est accompagnée d' une tendance sociale importante, celle de la consommation.
De même que l 'opinion publique conteste des concepts tels que l' élévation de la consommation et même la baisse de la consommation, la plupart du temps, l 'amélioration de la marque devient un concept de commercialisation vide faute de contenu et de directives opérationnelles spécifiques.
Toutefois, il semble que la notion de nouvelle vague reste intrinsèquement liée à la nature du commerce et que l 'économie traditionnelle qualifie toutes les initiatives de mise à niveau de la marque d' « innovation », ce qui signifie également que la marque nationale de vêtements est revenue à compenser la brièveté de l 'innovation et à reconstituer La compétitivité de la marque.
Dans l 'observation à long terme du marché intérieur de l' habillement sur le premier réseau de mode, y compris Taiping Birds, le Groupe aldos, le Groupe yaoying, etc.
Depuis l 'internationalisation de la conception et de l' équipe de créativité visuelle, l 'image publicitaire et les méthodes de marketing, puis une stratégie de marque plus fine, l' amélioration de la marque de vêtements a progressivement formé un itinéraire fixe.
Toutefois, des initiatives très reproductibles n 'ont pas encore touché à l' essence même de l 'innovation.
L 'apprentissage de la technologie pour les marques mondiales n' est qu 'un premier pas dans la mise à niveau des marques, alors que la prochaine étape consiste à rechercher la compétitivité de base des marques à l' intérieur de l 'intérieur, en fonction des besoins locaux.
Pour les marques d 'habillement, la compétitivité de base est en fait limitée, qu' il s' agisse de la conception, du procédé, du rapport coût - efficacité, de la rapidité de mise à jour, voire d 'une histoire de marque attrayante, ou d' une combinaison particulière de cette compétitivité, telle qu 'une conception haute de la mode et une rapidité exceptionnelle, qui constituent le noyau de la compétitivité de Zara, chef de file de la mode rapide.
Plus les coûts sont faibles, plus la compétitivité de base est avantageuse pour les entreprises, par exemple pour les histoires de marque, beaucoup moins les investissements dans le processus.
L 'histoire de Gabrielle Chanel, fondateur de Chanel, continue d' inspirer l 'aspiration à cette marque de luxe, et plus récemment celle de Supreme.
D 'un point de vue commercial, l' incitation des consommateurs à un coût aussi bas que possible est la maximisation des bénéfices.
Selon l 'économiste, Peter ours, les bénéfices ne peuvent être réalisés que grâce à l' innovation, car les prix des produits de base sont toujours plus proches des coûts.
Pour les marques de vêtements d 'aujourd' hui, quelle que soit l 'innovation, quelle que soit la mise à niveau, l' innovation et la mise à niveau ne sont pas une fin en soi, la Mission de l 'entreprise est d' obtenir un développement vertueux à long terme grâce à la rentabilité.
Seule une marque qui détient la compétitivité de base peut occuper une position dominante dans la concurrence à long terme.
Dans un groupe stratégique de mise à niveau des marques nationales de vêtements, le noyau le plus compétitif du Groupe d 'Ordos est en train d' apporter une nouvelle inspiration à la marque nationale de vêtements.
Depuis la mise à jour de la stratégie du Groupe, annoncée à haut niveau lors de la Conférence de 2016 sur le « velours nouveau », le Groupe aldos a achevé en deux ans la mise au point initiale et la mise à jour de la matrice de la marque sous le drapeau.
Parmi eux, la principale marque Erdos de l 'image du vieillissement de la marque de vêtements fonctionnels à la mode de la pformation de la marque a été profondément ancrée.
Hier soir, Erdos a publié une série d 'automne et d' hiver 2018 sur le thème "la première vue / l 'Infinite" au temple national de Pékin, en présence de LIU Wen, porte - parole de la marque et de l' acteur Yuan Quan, aux alentours et Tan Zhuo.
L 'esthétique de l' Orient, représentée par le temple de taimiao, présente sous des nuages fluidisés une esthétique qui correspond à la philosophie artistique recherchée par Erdos et qui métaphore les caractéristiques morphologiques douces et variables du Cachemire.
Et le temple a une histoire et une atmosphère qui permettent aux invités d 'avoir une perception plus directe des ambitions de l' Erdos et du Groupe d 'Ordos.
Play with Cashmere comme concept de base dans l 'ensemble du défilé de mode, a percé l' impression stéréotypée selon laquelle le Cachemire dépendait autrefois du temps et mettait l 'accent sur la fonctionnalité.
La collection de vêtements pour hommes de multiples scènes, multifonctionnelles et de multiples façons d 'explorer la combinaison de la couleur, du matériau en Cachemire et du matériau réflecteur des éléments de la tendance, en particulier la série de robes de fin de soirée, ainsi que la poursuite des produits de chaussures en coopération avec l' architecte indépendant Bingxu, montrent que Erdos est une marque de mode et non pas seulement une marque de Cachemire.
La fashion and Multi - Brand Strategy n 'est pas particulière dans la vague actuelle de mise à niveau de la marque, mais contrairement à de nombreux cas d' échec de la stratégie multi - marque qui dilue les valeurs fondamentales de la marque, Ordos est une minorité d 'entreprises de vêtements capables d' améliorer la compétitivité de base grâce à une configuration multimarque et à une résonance, et sa compétitivité de base est précisément le « Cachemire ».
Le Cachemire est une fibre animale spéciale rare dans le monde, de haute qualité des matières premières de l 'industrie textile, connue sous le nom de « diamants fibreux » et d' « or doux ».
Il s' agit d 'une couche fine et épaisse de laine de chèvre qui se développe sur les racines de la chèvre pour se protéger du froid.
En effet, lorsque la pformation stratégique de la marque a été lancée en septembre 2016, le concept d '"empire du Cachemire" a été introduit à Ordos.
La plus grande différence entre le Groupe Ordos et d 'autres groupes de vêtements réside dans le fait qu' il couvre l 'ensemble de la chaîne industrielle, depuis les pâturages, l' élevage de moutons et les terminaux de vente au détail, en particulier les marques à l 'extrémité de la production et les liens étroits avec Les matières premières.
Après plus de 30 ans et deux générations d 'engagement, Ordos, Directeur général adjoint du Département de la marque du Groupe d' Ordos, a exploré la manière d 'explorer la notion plus riche de cachemire et de faire de celui - ci une pénétration.
Qu 'il s' agisse de la configuration verticale de la chaîne d' approvisionnement ou de l 'expansion horizontale de la marque, l' objectif est de consolider cet avantage unique et la compétitivité de base.
Le terme « empire du Cachemire » semble avoir une forte connotation de monopole, mais ses ambitions et sa banalité ne sont pas vides de sens.
Selon le rapport de l 'industrie chinoise du Cachemire, les principaux pays producteurs mondiaux de Cachemire sont la Chine, la Mongolie, l' Iran, l 'Afghanistan, le Kazakhstan, le Kirghizistan, le Pakistan et la Turquie.
La Chine est le plus gros producteur mondial de cachemire, qui représente environ 70% de la production mondiale.
La valeur du Cachemire détermine le prix élevé des matières premières et les investissements dans la recherche - développement à l 'extrémité de la production ont également affecté les marges de profit du Groupe.
Avec l 'intégration du développement durable dans l' ensemble du monde, le Groupe d 'Ordos a officialisé son plan de développement durable depuis cette année.
Toutefois, deitana a déclaré qu 'un changement mineur pourrait poser d' énormes problèmes de coût pour une entreprise de taille telle qu 'Ordos.
Toutefois, maintenant que le Groupe d 'Ordos vise ses concurrents sur la marque de mode, il doit devenir compétitif dans l' espace lucratif.
Comme on l 'a vu plus haut, la compétitivité de base est très peu coûteuse.
Dans l 'immédiat, le Groupe d' Ordos va passer d 'un processus de cachemire plus coûteux à une amélioration de la compétitivité de base moins onéreuse de la marque, processus qui va du physique à l' abstrait.
Dans le passé, le consommateur achetait un pull en cachemire pouvant porter 30 ans, puis le nom de la qualité de vie, l 'étiquette nationale, l' attitude de la mode durable.
Lorsque les consommateurs sont disposés à payer plus cher pour l 'histoire de la marque d' Ordos, les primes de marque sont générées et l 'espace de profit ouvert.
C 'est la raison pour laquelle l' image de marque a été reformulée.
Alors la question clef est devenue celle de savoir quelle marque ordoso voulait raconter autour du Cachemire.
Depuis qu 'il y a 10 ans, le Cachemire a été considéré comme synonyme de vieillesse et de fonctionnalité, jusqu' à l 'exploration de la non - saison, de l' âge et de la mode du Cachemire, Ordos a d 'abord modifié l' image stéréotypée des consommateurs du Cachemire et l 'a introduit Dans la vision des jeunes consommateurs.
Grâce à la mise en place de plusieurs marques, le Groupe Ordos tente également d 'élargir le public des matériaux en Cachemire et d' affiner les besoins de chaque groupe.
La nouvelle histoire du Cachemire s' accompagne d 'une évolution de l' environnement social.
A l 'ère de la consommation, le Cachemire a été étiqueté de haute qualité de vie, de confort et de sentiment chez les jeunes.
D 'après un autre rapport publié récemment par le premier centre de données économiques et commerciales, cbndata, avec une consommation croissante, les produits de haut de gamme sont en forte augmentation, les produits nationaux représentent plus de la moitié du marché dans de nombreux domaines, tels que les vêtements, et les jeunes consommateurs après 9000 sont plus sensibles aux marques nationales de vêtements.
Et avec l 'apparition de marques de cachemire de luxe comme loro Piana, Brunello cucinelli et d' autres qui sont appréciées par les consommateurs chinois, hormis les effets bénéfiques de la chaleur du marché du Cachemire, Ordos est revenu inconsciemment à la réflexion sur son identité de marque chinoise.
La dernière série Erdos - automne et hiver 2018 se tient dans un temple qui représente le patrimoine historique et culturel de la Chine.
La collection féminine présente un grand nombre d 'éléments de l' habillement classique chinois, et l 'ensemble de ces éléments antiques et des éléments de la tendance contemporaine apporte une nouvelle histoire de tension à Ordos.
Pendant 10 ans au service du Groupe, Gilles Dufour, directeur artistique du Groupe aldos, qui avait une grande expérience de travail à Chanel, Balmain et Fendi, n 'avait pas compris à l' origine l 'importance du rouge dans la culture chinoise et pourquoi les femmes chinoises rejettent les vêtements à poitrine basse alors qu' elles acceptent les jupes ultracourtes.
Pendant de nombreuses années, l 'abrasion et la communication continues ont entraîné un changement entre les deux groupes de créativité, les producteurs dotés d' un programme de travail rigoureux commencent progressivement à accepter la soudaineté et l 'irrégularité de l' innovation, tandis que l 'équipe créatrice, pendant de nombreuses années d' intégration esthétique entre La Chine et l 'Occident, a progressivement créé une forme originale d' identité des marques dans la concurrence mondialisée.
Lorsque les marques mondiales se concentrent sur le marché chinois, l 'originalité de la conception est précisément la clé de la sortie d' Ordos du champ de bataille de la technologie du Cachemire vers le champ de bataille de la mode.
Wang Zheng, Vice - Président du Groupe Holding d 'Ordos, a déclaré l' an dernier lors d 'une interview sur le premier Web de la mode que "les concurrents actuels d' Ordos ne sont plus des marques de cachemire, mais des marques de mode".
Alors que la mode durable devient une tendance macroéconomique incontestable pour l 'avenir, la mode durable est également en train d' écrire l 'histoire de la marque d' Ordos.
Le Sommet de la mode de Copenhague de 2018, qui s' est achevé le 16 mai de cette année, augure d 'un nouveau cycle de changements pour la mode durable en Chine, et les entreprises qui entreront plus tôt dans le Conseil d' administration accumuleront plus d 'expérience de première main et d' enthousiasme pour les consommateurs.
Ce Sommet a été organisé par Ye Xiaowei, rédacteur en chef de l 'hebdomadaire China' s Fashion Journal (Directeur général de la mode du Groupe de la communication moderne, fondateur YehYehYeh), qui a animé une table ronde sur la mode durable en Chine.
Une fois que le plan global de développement durable du Groupe d 'Ordos aura été mis en place et que la chaîne industrielle aura été complètement remaniée, les modèles de production durables deviendront l' un des principaux concurrents du Groupe.
Ce concept, qui se traduit non seulement par une production à l 'extrémité de la chaîne, s' articule autour de matériaux en Cachemire qui présentent un intérêt pour l' environnement et améliorent la protection de l 'environnement et le bien - être des animaux dans les zones de parcours, mais aussi par des économies de matériaux sur Les chaînes de production, des emballages verts à l' extrémité du commerce de détail, des conditions de travail du personnel, y compris la réduction du gaspillage des stocks résultant des nouvelles ventes au détail et des données de grande envergure, aboutissant à une chaîne industrielle plus efficace et moins préjudiciable à l 'environnement.
Retour à l 'essence de l' entreprise, la réduction des coûts et l 'amélioration de l' efficacité sont les moteurs fondamentaux de la marque.
Ce n 'est que si l' innovation permet de maintenir le bon fonctionnement de la machine commerciale et, partant, d 'offrir un nouveau sens aux consommateurs de plus en plus exigeants afin d' élargir les marchés de plus en plus diversifiés que l 'on risque de sombrer dans un cercle vicieux.
Au fil des ans, l 'Ordos a créé un "sentiment d' surprise" par chaque exposition publique, attirant un grand nombre de jeunes consommateurs.
On sait que les consommateurs du VIP ont connu la croissance la plus rapide de la marque sous le Drapeau d 'Ordos dans tous les groupes d' âge, ce qui explique la confiance accrue des jeunes consommateurs dans les marques chinoises.
Aujourd 'hui, quand on parle de la marque chinoise, il ne s' agit pas seulement de la fabrication chinoise brute, mais de la force globale, y compris la conception et le marché chinois.
Lorsque des entreprises comme Ordos ont réussi à renverser la plaque courte de la créativité grâce à 10 ans d 'efforts et à consolider leurs avantages en matière de fabrication grâce à la science et à la technologie et à l' idée de mode de développement durable, en tirant parti du développement rapide des plates - formes électriques chinoises et du Nouveau commerce de détail, une entreprise nationale de vêtements compétitive sur le plan international s' est formée.
Le succès est souvent le résultat de petites choses.
L 'extension radiologique de ce matériau à partir du Cachemire permet de réaliser les multiples possibilités et potentialités d' un matériau, et c 'est l' Empire du Cachemire qui a finalement été construit par Ordos.
Et d 'autres marques nationales de vêtements qui ne sont pas suffisamment compétitives finissent inévitablement par se perdre à nouveau sur un marché en mutation.
- Related reading
- BOSS | 给职场新人的几个意见
- Manuel de marketing | Aide Aux Clients De Trouver "Unique" Pour Ses Produits
- Patron interview | Je Ne Me Retourne Jamais En Course.
- Leader | Tu Ne Dois Rien Savoir.
- Design Front | The Best Combination Of Lemaire Lovers Style Designer
- Fortune Story | UNIQLO: Une Semaine Comme Un Cycle De Gestion En Mode Autonome De Contrôle D'Inventaire
- Thème de l 'exposition | L'Allemagne I.L.M. CHIC2015 Réglé Pour L'Exposition D'Insuffler Une Nouvelle Vigueur
- Commercial | 黄金法则:有效人流量
- Business School | 小额资金服装创业者的成功经
- Gestion | Ouverture D 'Un Magasin: La Spécialité Est La Clé
- La Marque Espagnole De Chaussures À Semelles De Maïs A Reçu Une Participation Minoritaire De La Société Italienne D 'Investissement.
- Il Y A Eu Un Incendie Dans Une Usine Indienne D 'Acide Hydrique, Des Tensions Dans Les Sources D' Approvisionnement Ou Une Augmentation Des Frais De Teinture.
- The Future Trend Of Popular Culture Implantation Products
- La Solution De Réseau Gazeux De Laroche Fait Des Déchets Des Tissus Non Tissés Innovants.
- Traditionnelle Union Mode: La Vieille Gare De Shijiazhuang Accueillera Le Premier Grand Spectacle Du Centenaire
- Quel Est L 'Impact De L' Achat "Disparu" Sur Le Marché Des Produits De Luxe?
- Les Enfants Jordaniens Publient Un Plan D 'Accès Renforcé Pour 2019.
- C 'Est Quoi, L' Été?
- L 'Administration Générale Des Douanes A Publié Un Taux D' Insatisfaction De Près De 40% Pour L 'Importation De Fournitures Pour Enfants!
- Vert Néon Dans Le Monde De La Mode A Été Aussi Est À La Mode De L'Écran De 2019 "Cauchemar