Home >

Baisse Des Prix Du Coton, L'Inde Et Le Pakistan Mélangé Sensiblement Inférieure

2019/6/24 10:05:00 133

Fils De Coton De Prix

La semaine dernière, la baisse des prix du coton en Inde, en raison de la faiblesse de la demande et les prix ont chuté de polyester discontinues.Près de trois semaines, l'Inde polyester court, la chute des prix maximum 100% pur fil de déclin, 100% pur coton a chuté.

Au début de ce mois, l'Inde 1.4D court de polyester à partir de 102.50 roupies est tombé à 96.50 roupies / kg, à la mi - juin continuent à tomber à 90.50 roupies, près de trois 周涤 court diminué de 11,7%, et les importations de la tendance des prix de cohérence courte de la Chine de polyester.

Affectée à l'importation de polyester court une chute des prix et des taux de change roupies pour Force continue, les fabricants de l'Inde ont été contraints de prix coté court de polyester, la semaine dernière, 100% pur fil baisse de 3,9%, près de quatre semaines sous cumulé de 7,5%.Si les prix pour les prochaines semaines, de maintenir la stabilité de l'usine de coton, devraient améliorer les profits.

Fils de coton, bien que les prix intérieurs de coton de l'Inde n'a pas changé, mais des prix du coton a chuté de 2 - 5 roupies, mélangé sensiblement inférieure, tandis que la demande n'est pas améliorée de manière significative.Les ventes à l 'exportation de coton en Inde pourraient augmenter sous l' effet de la baisse des prix des fils.

Lecture extensive

La chute des prix du coton au Pakistan

La semaine dernière, le prix du coton au Pakistan ont chuté en raison de la roupie de nouvelles baisses de Broyeur de changements de politique fiscale et avant le 1er juillet de la promotion.

Cette semaine, le Pakistan 30 équipes de fil de cardage de 6% sur les exportations de la Chine continue principalement des facteurs de réduction de la chute des prix à l'avenir aussi, fils de prix peuvent continuer à être sous pression.

Les prix intérieurs au Pakistan de fils relativement stable en raison de l'usine a besoin de réapprovisionnement en aval.Selon le marché, une taxe de 10% sur les ventes de coton et une taxe de 17% sur les ventes de textiles entraîneraient une baisse de la production de textiles au cours du second semestre de cette année.

Au Pakistan, les ventes de fils de coton et de viscose ont augmenté au cours de la semaine écoulée et les prix du coton se sont maintenus à un niveau élevé en raison de la réduction de l 'offre disponible dans les usines de laminage.En outre, l 'affaiblissement des taux de change libyens a entraîné une augmentation des coûts d' importation du coton, ce qui a également contribué à la hausse des prix intérieurs du coton.

La semaine dernière, les prix des épurations au Pakistan n 'ont pas changé et les prix à l' importation en Chine ont légèrement augmenté.Au cours des quatre dernières semaines, malgré la baisse des bénéfices des usines de lavage de courte durée, le volume de 1,4d est resté stable à 185 roupies / kg.Prix des fibres discontinues de viscose n'a pas changé.




           

  • Related reading

Le Textile Est En Huit Ans. Combien Tu Peux Tenir?

Perspective industrielle
|
2019/6/21 13:36:00
34

Caprolactame: Quand Le Marché Ralentit - Il?

Perspective industrielle
|
2019/5/23 15:34:00
8350

China Enterprise To Vietnam Investment Investigation Low Tariff Low Tax Rate Become The Maximum Advantage

Perspective industrielle
|
2019/5/23 11:03:00
9543

Guerre Commerciale Ou Accélération Du Pfert Des Chaînes De Textiles Et De Vêtements Vers L 'Asie Du Sud - Est

Perspective industrielle
|
2019/5/22 17:37:00
9940

Le Marché Ne Sera Pas Toujours Clair, Mais Des Changements Positifs Ne Craindront Pas L 'Hiver Prochain!

Perspective industrielle
|
2019/5/22 16:30:00
9941
Read the next article

L 'Arriéré De Fibres De Viscose À Haut Niveau Va Chuter.

Selon l'Agence de surveillance des affaires des données de prix, jusqu'au 20 juin, 1.2D viscose moyenne des prix départ usine de l'intérieur pour 11450 yuan / tonne, a chuté de 7