Home >

La Marque De Luxe A Encore Fait Une Grosse Affaire!Hier, Koch Givenchy Et Les 6 Marques Se Sont Excusés.

2019/8/13 12:56:00 134

Marques De LuxeExcusesKochGivenchy

Face à des marques de renommée internationale, le quotidien du peuple a fait des erreurs stupides, non seulement pour susciter l 'indignation du peuple chinois, mais aussi pour assombrir les perspectives de ses propres marques sur le marché chinois.

Nous aimons la Chine, nous respectons fermement la souveraineté de l 'État sur le territoire chinois, et ainsi de suite, le studio Yang puissance a déclaré: adhérer au principe d' une seule Chine a cessé toute coopération avec la marque fan si.Hier encore, il y a eu des explosions successives de Koch, Givenchy et d 'autres marques de renommée internationale, il y a des nouvelles qui ne respectent pas la souveraineté de la Chine.


Koch a classé Hong Kong, Macao et Taiwan comme pays.

Hier, à 2 heures du matin, l 'internaute "Hong Qiao Yi sœur" a écrit sur le micro - blog: "une autre médaille, Koch, a été frappée d' une explosion, dans laquelle le pays de la contrepartie de Taïwan est devenu une plaque entièrement indépendante de Taipei, et donc, coach, vous ne pouvez vraiment pas vous expliquer?".Bowen aussi @ coach Koch officiel micro Blog.]




Au dos de ce t - shirt, coach1941, il y avait plusieurs villes et pays, dont la Chine après Beijing et Shanghai, mais Hong Kong était séparé par un bloc distinct, sans la Chine (China) et Taiwan (Taipei) directement après Taipei (Taipei), avec les noms du Canada, de la Chine et des États - Unis.La même question se pose dans le t - shirt de la même femme que Koch.]


Dans le même temps, lorsque l 'on recherche le portail mondial sur le site Web de Koch (https: / / www.Coach.Com / stores), il apparaît dans la colonne find by Country (Note: traduite par « pays par pays ») que les noms géographiques de Hong Kong, de Macao et de Taiwan apparaissent Dans la colonne suivante, à côté de ceux de la Chine et des États - Unis.



Le mois dernier, LIU Wen, qui vient d 'être le nouveau porte - parole de la marque Koch, a annoncé hier qu' il mettait fin à sa coopération avec Koch (coach), déclarant que « à tout moment, la souveraineté et l 'intégrité territoriale de la Chine sont inviolables! » et, par la suite, le studio de Guan Xiaotong a déclaré qu' il n 'y avait plus de coopération entre Guan Xiaotong et la marque coach.La Déclaration affirme également que Guan Xiaotong et son équipe sont fermement attachés à la souveraineté et à l 'intégrité territoriale des États!La souveraineté et l 'intégrité territoriale des États sont inviolables!

Les internautes furieux par la prétendue scission de la Chine de Koch, beaucoup de gens disent "acheter" et affirment que "la Chine, pas moins".

À midi, Koch a présenté ses excuses officielles à son micro - blog au sujet des t - shirts et de l 'inscription de Hong Kong, de Macao et de Taiwan sur la liste des pays.Selon la Déclaration, « en mai 2018, plusieurs t - shirts ont été découverts dans une grave erreur de conception et, conscient de la gravité du problème, des mesures urgentes ont été prises immédiatement pour essayer de dérouter les marchandises par tous les moyens à l 'échelle mondiale ».En outre, la déclaration indique que le contenu des sites Web pertinents a été immédiatement revu et modifié.La déclaration concluait que le coach était attaché au développement à long terme de la Chine et respectait les sentiments du peuple chinois et acceptait de bonne foi la surveillance et les conseils des consommateurs.



Le t - shirt Givenchy a été enlevé et ne respecte pas la souveraineté chinoise.

Après Koch, des internautes ont fait sortir Givenchy Givenchy Givenchy avec des produits similaires - Hong Kong (Chine), Taiwan et Macao ont été imprimés sur des t - shirts en même temps que d 'autres pays.

Le 12 décembre, le Groupe tfboys a publié une déclaration dans laquelle il a annoncé qu 'il mettait fin à toute coopération avec Givenchy.

Hier après - midi, Givenchy a fait une déclaration d 'excuses:



A vos amis qui s' intéressent à la marque Givenchy: Nous nous excusons vivement d 'avoir été inquiets des erreurs dans les t - shirts imprimés par Givenchy sur les marchés d' outre - mer qui ont suscité aujourd 'hui des discussions entre certains internautes.En cas de négligence ou d 'erreur humaine, nous devons immédiatement corriger et prévenir.Givenchy marque a toujours respecté la souveraineté de la Chine, fermement attaché au principe d 'une seule Chine, inébranlable.

A cet égard, Han dongjun micro - blog a annoncé la cessation de toute coopération avec la marque Arthur.Dit que, en tant que citoyens de la République populaire de Chine, il défend fermement la souveraineté de la Chine, défend l 'unité de la patrie et l' inviolabilité et l 'indivisibilité de la souveraineté et de l' intégrité territoriale de la Chine!

Pas seulement quelques - uns.

En plus des deux marques précitées, qui ne respectaient pas la souveraineté de la Chine, des internautes ont découvert précédemment que la ville de Hong Kong figurait sur la liste des États - Unis.À cet égard, il a publié une déclaration officielle par le biais du microblog, dans laquelle il a déclaré: « Nous nous excusons vivement de tout malentendu concernant les options de classement linguistique / national sur le site Web des États - Unis Calvin Klein!Nous modifierons et réexaminerons sans tarder l 'exactitude de toutes les informations relatives à la description du territoire chinois.Nous réaffirmons également que Calvin Klein respecte et appuie pleinement la souveraineté et l 'intégrité territoriale de la Chine.Nous sommes reconnaissants à l 'ensemble des consommateurs de l' attention et de l 'appui qu' ils ont toujours manifestés. »



En plus de la marque de luxe de l 'emballage de vêtements, les marques de cosmétiques de haut de gamme ont des problèmes similaires.

Selon les informations fournies par les internautes, la marque japonaise de cosmétiques célèbre CPB peau clé sur Internet, Hong Kong, Taiwan et la Chine continentale.Cet après - midi, l 'équipe chinoise de CPB a répondu que la première page du site Web indiquait clairement "les sites nationaux / régionaux" et que le clic sur la deuxième page n' était pas la même chose.Des contacts ont été pris avec le siège et la page Web sera remaniée.

D 'autres internautes ont découvert que Hong Kong figurait sur la liste nationale.Aujourd 'hui, dans une déclaration officielle publiée par le microblog de Fresh Faure, nous exprimons nos sincères excuses pour le malentendu causé par les options de classification nationales (régionales) sur le site Web officiel de Fresh Faure en anglais.Nous avons d 'abord contacté le siège pour lui demander de le modifier immédiatement.Fresh Fauré a toujours défendu le principe de l 'unicité de la Chine et défend fermement sa souveraineté et son intégrité territoriale. »

Bien qu 'il ne s' agisse pas de "luxe", la marque japonaise Arthur sport (Asics) est également un phénomène d' État à Hong Kong et à Taiwan.Après enquête, les journalistes découvrent que, pour entrer sur la page d 'accueil officielle d' Arthur, il faut d 'abord choisir votre pays, dans la Sous - région de l' Asie, Arthur désigne Hong Kong et Taiwan comme étant des pays aux côtés de la Chine.


Dans l 'après - midi, Arthur s' est excusé de l' inscription de Hong Kong sur la liste des pays du Groupe des États d 'outre - mer.

Ces marques de luxe ont fait exploser des mines sur des questions relatives à la souveraineté territoriale de la Chine.Le peuple chinois blessé par les sentiments, ne peut pas facilement avaler ce ton!


Le quotidien du peuple

Pendant plusieurs jours, les marques de luxe internationales ont fait la même erreur en inscrivant la région de Hong Kong et de Macao parmi les pays.On dirait qu 'il est nécessaire de refaire l' autopsie.

Le quotidien du peuple a fait observer que non seulement la colère du peuple chinois, mais aussi les perspectives de ses propres marques sur le marché chinois étaient assombries.Cette erreur est encore plus grave, en particulier dans les « moments sensibles » où les unimolécules de port sont en plein essor.Certaines STN s' excusent lorsqu 'elles sont prises au piège et qu' elles cherchent à survivre.La question est: est - ce que les excuses sont utiles?S' il y a de la bonne volonté et de la peur, il ne faut pas forcément blesser le peuple chinois.

Il a été noté que les affaires en Chine sont régies par la loi chinoise, ce qui est une question de principe.Face aux multinationales qui ne respectent pas les règles, nous devons non seulement condamner, mais aussi tirer des outils de légitime défense de la « boîte à outils ».Toutes les entreprises qui portent atteinte à la souveraineté de la Chine, il est temps de se réveiller, de défier les principes fondamentaux, à quelle distance êtes - vous encore frais?

  • Related reading

China Light Textile City Marketing Shock Back

Daily First
|
2019/8/13 12:55:00
2

Le Coton National Doit Également Être Une Chaîne Industrielle De Main Dans La Main!Que Fait L 'Union Du Coton Depuis Trois Ans?

Daily First
|
2019/8/13 12:46:00
4

Com.NET.CN Zhongnongxianxiangxingxingchengqiuyouxiangjiushijian.Com.NET.CN Znncxxxqjcjxjcjs.Com.NET.CN

Daily First
|
2019/8/13 12:46:00
6

L 'Industrie Du Sport Continue De S' Adapter, Les Marques Sportives Accélèrent La Transition

Daily First
|
2019/8/13 12:45:00
2

Hubei: Blue Baby And Other 10 Lots

Daily First
|
2019/8/12 15:45:00
0
Read the next article

Le Distributeur De La Kk Shangjin International A Prévu De Collecter 200 À 250 Millions De Dollars De Hong Kong.

D 'après l' ipo, Shang Jin International Holdings de fashion and Retail Corporation a déposé une demande de mise en bourse de son plaque principale auprès de la port Exchange le 5 août.